Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The One Who Gonna Bite You To Death...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Mer 18 Nov - 20:05

Ah ok mais sa fait moche si je la ègle taille corect . En plus je n'ai pas trouvé d'image bien qui n'est pas moche quand elle est réglementaire . Je te propose quelque chose si tu veux bien , je l'enlève et si ta le temps tu men faut une réglo . Sa marche ??


Désolé pour le flood mais la elle m'y insiste !! Je peut pas résister a l'apel du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
5/100  (5/100)
Yen: 4000

MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Mer 18 Nov - 20:33

Bon Goku pour les signs ou autre , tu vas dans demandes et Graphisme...ET surtout tu suis le formulaire sinon je regarde meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Mer 18 Nov - 20:44

pouah t'est lourde des fois juste pour un formulaire ,tu voudrais faire secrétaire dans la vie pour recevoir des formulaires ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
5/100  (5/100)
Yen: 4000

MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Mer 18 Nov - 21:11

Tu veux que je te dise quelque chose ?
Cette manière dont tu me parles mérite un bann , de toute facon ,tu floode suffisammment pour que Byakuran me dise de te bannir .
De deux , ce formulaire est sur tout les forums rpg . DONC ! La prochaine fois ,ne compte pas sur moi pour faire quoique ce soit pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Mer 18 Nov - 21:18

bon ok si tu le prends par les bann je n'ai psa d'autre choi que de me taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Mer 18 Nov - 22:36

Angely ... JE comprend que il fallais que tu reponde mais tu vien de faire une seule erreur. Lui permettre de repondre ici.
Donc de contre dire la regles que je viens formelllement de mettre plus haut dessus.
Je te demande donc de mettre en oeuvre ta sanction ci dessus pour un petit moment.
Et d'y ajouter ma sanction:
-Interditction de flood pendant une semaine. Tu auras le droit de passez sur la cb et d'aller dans le topic flood tout autres topic sauf le rp te seront interdit. Et respecte ceci sinon le staff sera obliger de sanctionner plus severement.


Angely comme d'hab Bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Jeu 19 Nov - 19:58

Bon vu que Hibari n'a toujours pas fini ça fiche, je le supprime Samedi, dernier délais, presque une semaine d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Ven 20 Nov - 9:19

il est peut etre puni d'ordi. Ou bien il est mort irl . Ou bien il peut juste pas venir avec sa connexion de merde.
Je sais pas mais laisse lui un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Sam 21 Nov - 11:33

traître de l'ancienne famille Giglionero)

âge : ?
taille: ?
poids: ?
Groupe sanguin: ?




C'est un membre du Black Spell envoyé par Byakuran afin d'assurer la protection d'Irie. Il a reçu pour ordre d'exécuter tous ceux qui s'opposerait aux ordres d'Irie. On dit de lui qu'il est un combattant extrêmement puissant. Il porte à la taille deux paires de grandes épées.

Lui seul a été envoyé par Irie pour protéger le laboratoire de Recherche de la base, section particulièrement importante pour les Millefiore, ce qui en dit loin sur sa puissance.


Dans un Flash-back on apprend qu'il faisait partie de la Famille Giglionero aux côtés de Gamma et Tazaru, mais aussi sous la direction de l'Arcobaleno mère d'Uni, puis sous les ordres d'Uni elle-même.

Il sera envoyé pour tenter d'assassiner un "épéiste Varia" (donc Squalo) : c'était la condition que la famille Gesso exigeait en échange d'un arrêt de leurs attaques.

Il reviendra gravement blessé au QG de la Famille Giglionero, obligeant ainsi Uni à se déplacer elle-même afin de négocier avec Byakuran.



Gamma le qualifiera par la suite de traître infâme à sa famille...On peut donc supposer que sa défaite était peut-être voulue afin de contraindre Uni à rencontrer Byakuran. Cette haine de Gamma envers Genkishi ne l'empêche pas de le qualifier de meilleur épéiste de cette ère.

Il est le porteur de l'anneau Mare de la Brume.



Il décidera de lui-même d'affronter l'épéiste des Vongola: Yamamoto Takeshi. Genkishi annoncera même ne pas avoir besoin de tirer une seule épée pour pouvoir battre le gardien Vongola de la Pluie. En effet il possède la capacité de dupliquer une partie de son corps, ou encore se dupliquer entièrement. Il sera cependant obligé, surpris par la cadence des attaques qui lui seront portées, à tirer ses quatre épées (tenu par sa paire de bras qu'il aura dupliqué).



Mais en plus d'être un puissant épéiste, Genkishi est également un illusionniste talentueux: au point de réussir à créer des illusions réelles. C'est ainsi qu'il a aménagé la pièce avec de l'eau afin de donner un avantage à Takeshi. Mais de la même manière , il tentera en vain de le tromper en créant l'illusion que le Shigure Kintoki de Takeshi tombait en morceaux.

Comme il le dit lui-même, il ne serait pas un guerrier illusionniste si craint s'il se contentait de faire des illusions aussi simples et inutiles. Il justifiera ses dires en faisant apparaître des hallucinations réelle grâce à sa boîte de type Brume: par exemple des murs d'acier en plein sur la trajectoire de l'attaque de Takeshi. Ce dernier, emporté par son élan, ne pourra l'éviter...

Tout ce que Takeshi avait vu dans la pièce faisait en réalité partie de l'illusion crée par Genkishi et sa boîte.

Sur le point d'administrer le coup de grâce, il sera interrompu par l'arrivée fracassante d'Hibari de 10 ans plus vieux. Etant conscient du niveau du gardien Vongola des Nuages, il activera sa boîte de la Brume, transformant ainsi l'ensemble de la pièce en une véritable jungle.



Mais la puissance des attaques portées par Hibari lui feront perdre sa concentration et son illusion commencera à se disloquer, révélant ainsi pour la première fois la véritable forme de l'invocation issue de la boîte. L'illusion était en réalité produite par tout un ensemble de limaces que Genkishi appelle Spettro Nudibranch (les limaces de mer fantôme littéralement....mais ça fait moins classe).



Mais ces limaces (invisibles normalement) n'ont pas uniquement pour fonction la création d'illusions, ce sont aussi de véritables armes. De plus Genkishi est en mesure de les utiliser à la manière de radar: il peut lire et prévoir les mouvements de Kyoya en utilisant le fait que ses limaces reflètent les radiations des flammes des adversaires, les localisant par la même occasion.

Une fois enfermé dans la forme inverse de la sphère épineuse d'Hibari, les effets des boîtes seront scellés: seules leurs capacités respectives en art martiaux peuvent alors intervenir dans leur combat.



Genkishi utilise alors ses techniques secrètes sur le maniement de ses quatre épées: aussi bien avec ses bras qu'avec ses pieds. Les deux combattants se rendront bien compte que leur niveau martial est équivalent. Mais ce qui fait pencher la balance en faveur de Genkishi tient du fait qu'il porte l'anneau Mare de la Brume, au contraire de Kyoya qui lui n'a plus du tout d'anneaux.



C'est cette différence qui fait sourire Hibari, malgré sa situation précaire. On comprend le sens de cette assurance quand le TYL hibari laisse sa place à sa version du passé. En effet l'Hibari de l'époque à Tsuna porte l'anneau Vongola des Nuages, et est donc théoriquement en mesure de surpasser Genkishi...

Ce qui n'est pourtant pas évident dans un premier temps...En effet, Genkishi l'assaille très vite par une illusion réelle de missiles qu'il ne pourra éviter. C'est sans compter sur l'intervention du sistema CAI de Gokudera qui créera un bouclier défensif, sauvant ainsi Kyoya.

Il devra par la suite se replier, repoussé par la perte de contrôle de la boîte animalière de Kyoya.



On le retrouvera plus tard en tant qu'ultime obstacle entre Tsuna et la salle de la machine temporelle. Il attaquera tout d'abord par ses illusions usuelles: un énorme missile qui se scindera en deux nombreux petits afin d'éviter la déflagration de l'arme modifiée de Spanner.

Tsuna , porteur de l'hyper-intuition propre au sang Vongola, passera bien vite en travers des illusions. Mais c'était sans compter sur les talents de combattant de Genkishi... Il infligera au dos de Tsuna une grande cicatrice en forme de X.



Afin de d'assurer sa victoire, Genkishi aura recours à "l'armement ultime", qui orientera nettement le combat en sa faveur. Il s'agit d'une combinaison entre plusieurs objets.



-Un des anneaux de la Brume les plus puissants (un des anneaux infernaux) : l'osso impressione.
-La plus puissante épée fabriquée par Koenig: l'épée fantôme . Cette dernière peut multiplier les illusions tout en frappent l'adversaire. Ainsi, même si Tsuna est en mesure de distinguer l'illusion, il ne pourra éviter le coup.
-L'armure intégrale fabriquée également par Koenig : la armatura nebbia numero due.




Si Genkishi a décidé d'avoir recours à des moyens aussi expéditifs, c'est par dévotion envers Byakuran. C'est également cette dévotion qui lui a fait, par le passé, trahir Uni et sa famille Giglionero. Il adule Byakuran comme il le ferait pour un dieu.

Désireux de se montrer digne de la confiance que son leader a placé en lui, il se laissera consumer par la puissance de son Hell Ring. La transformation physique qui en résultera est impressionnante. Ce n'est plus le même adversaire auquel Tsuna devra faire face...celui-ci est animé d'une puissance démentielle.

Genkishi est maintenant en mesure de créer et contrôler des illusions dont la vue est liée avec les personnes réelles. Tsuna, soucieux de ses compagnons, ne prendra pas le risque de les blesser. Afin de se défaire de l'emprise des illusions de ses gardiens et amis, il gèlera la flamme de type Brume les animant. Genkishi verra alors sa puissante combinaison réduit en miette par la seule colère de Tsuna.



Byakuran révèle peu de temps après que les anneaux Mare de Genkishi et des autres porteurs jusqu'alors connus ne sont que des faux, destinés à en apprendre plus sur les anneaux Vongola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Sam 21 Nov - 11:47

C'est pas comme sa qu'il faut faire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   Sam 21 Nov - 21:07

Heu Genkishi tu nous a tapé quoi comme trip la??
Bon alors si seulement tu pouvais suivre le protocole. Et surtout pourquoi tu post sa ici. Une fois qu'un autre admin auras vu sa ( pour qu'on se moque un peu on aime sa lol) je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   

Revenir en haut Aller en bas
 
The One Who Gonna Bite You To Death...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: