Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Black Kumori ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:20

Je suposse que vus que c'est une famille inventé il faut quue j'invente aussi .

Age : 23

Nom : Kumori

Prénom : Blacks

Flamme : Nuage

Famille : Giogelos , dans le conseil



Description mentale :


Blacks Kumori est le genre de personne solitaire ( plutot normal d'apres la flamme ) qui ne parle a personne
puisque dans son entourage a cause des multiples tromatiseme mentale qu'il a vécu dans son enfance comme : abandonné , avoir faim , ect ect . On peut voir dans ses yeux ( si il ne vous tue pas avant ) une source inépuisable de malheur acumulés dans sa malheureuse enfance . Il passe son temps a éséyer de noyer son malheur dans le sang des personnes qui croise son chemin . Il a cése de rire a l'age de 5 ans ce qui montre que cette persone est plutot bizarre dans un sens car pour un enfant arété de pleurer a 5 ans voudrais dire qu'il a subi un grave tromatime .

Description Physique:

Blacks Kumori a des cheveux noir avec des yeux couleurs vert émeraude .

excusé mais je connais pas du tout pandora Heats donc je ne paut pas trop le décrire physiquement excuser moi d'avance


Histoire :

A l'age de 5 ans abandonné de ses parent il était a la limite de la mort mais grace aux 13 ème du nom d'une famille très riche , les Walkers , Il survivat . Le jour de ses 12 ans il tua sans aucune pitié tout les Walkers et prit sur lui tout l'argent qu'il pouvait prendre ( environ 492 000 € ) . Jusqua 13 ans il vagabondar un peut partout en Italie jusqu'au jour ou , il entrat chez les millefiore . Petit a petit il monta les grades et fut transférer au Japon . Il se fut renvoyer des Millefiore le jours ou il attaque 5 blacks Spell s : Aoki Hokichi , Usami Sakutaro , Murasaki Akihiko , Uemura Kanezane et Naouji Jindayû et les tua . Ils étais les 35 ème a 30 ème meilleur des Blacks Spells . Il revenue une autre fois au QG illefiore pour tuer ; Tôzaemon Yutaka , Onô Ikki et Akemi Sakihisa mais le combat contre Akemi Sakihisa ( le 27 ème plus fort Blacks Spells Japonais ) se déroulas mal et il perdue le combat , heureusement il réussi a sortir du QG Japanais Millefior . Il éra a nouveau comme lorsque il l'avait fait a l'age de ses 12 - 13 ans mais cette fois ci il ne resta pas 1 ans a vagbonder mais 3 ans et 58 jours pour être exacte . Il fut acuillis chez les Giogelos . Il fut nommé au bout de 2 ans de service au Giogellos , Conseiller du nuages . Il prenant ce poste mais a partir de ce jour trèspeu de personne lon révu certains dise meme qu'il est mort dautre .. ne dise rien .Son armes pour tuer son des lames d'acier attaché solidement au bout des doigts des gants qu'il n'oubli jamais de mettre .


Dernière édition par Black Kumori le Sam 21 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:24

Bienvenue sur le fofo !^^
Je peux te dire qu'il faut plus de ligne dans ta présentation ,!! Continue et bonne chance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:54

ouais reborn a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:07

Je sais que pour physique j'ai rien fait mais je veux pas le faire car si fe met des truc faux quand je mettrais un signatur ses habits seront peut etre diferent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:08

Tu peux nventé son physique , personne ne dira rien , car tu ne connais pas le personnage du manga qu'il joue à l'intérieur .!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:11

Oui je sais mais si ta pas compris je ne veux rien mettre car si je met une signature comme toi moi son ohysique ( vétement ) seront peut etre faux c'est en partie pour sa que je ne veux pas le mettre si tu n'avais pas compris ou allors c'est moi qu'ai pas compris ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:13

ah désolé , je n'avais pas trop compris ton post , je suis désolé !^^
Mais il faut quand même le remplir sinon tu ne peux pas Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:15

Reborn a encore raison , ce qui ai plutot surprenant ^^ . Mais je comprens quand meme Black car c'est vrai que sa pourais poser des problèmes a sa sign .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:21

Merci Gokudera enfin quelqun qui comprend du premier coup !!


message adréssé a Rebornn qui ait long a la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Black Kumori ... Left_bar_bleue22/100Black Kumori ... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:23

Hum...

Black Kumori à des yeux dorées, Je te donne une image de celui-ci par mp pour t'aider dans ta description physique

sinon Bienvenue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:24

Merci pour ta gentillesse , mon cher ! ^^Je suis toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:08

Merci Jeff , de rien le lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:42

[quote="Black Kumori"]Je suposse que vus que c'est une famille inventé il faut quue j'invente aussi .

Age : 23

Nom : Kumori

Prénom : Black

Flamme : Nuage

Famille : Gioigelo's , dans le conseil



Description mentale :


Blacks Kumori est le genre de personne solitaire ( plutot normal d'apres la flamme ) qui ne parle a personne
puisque dans son entourage a cause des multiples tromatiseme mentale qu'il a vécu dans son enfance comme : abandonné , avoir faim , ect ect . On peut voir dans ses yeux ( si il ne vous tue pas avant ) une source inépuisable de malheur acumulés dans sa malheureuse enfance . Il passe son temps a éséyer de noyer son malheur dans le sang des personnes qui croise son chemin . Il a cése de rire a l'age de 5 ans ce qui montre que cette persone est plutot bizarre dans un sens car pour un enfant arété de pleurer a 5 ans voudrais dire qu'il a subi un grave tromatisme .

Description Physique:

Blacks Kumori a des yeux dorés se qui , il faut avouer, est très rare . Il porteune longue chemise* pas dessus une chemise blanche avec une cravate spécial * . Il porte des gants blancs . Il a aussi un pantalon noir auquel a la jambe droite est attaché quelque chose ( je ne sais pas quoi ) . Ses chausures sont ... évidament noir ( sa vous surprend ?? ^^ ) . C'est cheveux sont noir mais je ne pourais pas dire si 'il est coiffé ou pas car sa ne voit pas énormément . Il est a peu près habillé pareil que "Mozart dans l'opéra Rock "^^


Histoire :

A l'age de 5 ans abandonné de ses parent il était a la limite de la mort mais grace aux 13 ème du nom d'une famille très riche , les Walkers , Il survivat . Le jour de ses 12 ans il tua sans aucune pitié tout les Walkers et prit sur lui tout l'argent qu'il pouvait prendre ( environ 492 000 € ) . Jusqua 13 ans il vagabondar un peut partout en Italie jusqu'au jour ou , il entrat chez les millefiore . Petit a petit il monta les grades et fut transférer au Japon . Il se fut renvoyer des Millefiore le jours ou il attaque 5 blacks Spell s : Aoki Hokichi , Usami Sakutaro , Murasaki Akihiko , Uemura Kanezane et Naouji Jindayû et les tua . Ils étaient les 41 ème a 46 ème meilleur des Blacks Spells . Il revenue une autre fois au QG Millefiore pour tuer ; Tôzaemon Yutaka , Onô Ikki et Akemi Sakihisa mais le combat contre Akemi Sakihisa ( le 49 ème plus fort Blacks Spells Japonais ) se déroulas mal et il perdue le combat , heureusement il réussi a sortir du QG Japanais Millefior . Il éras a nouveau comme lorsque il l'avait fait a l'age de ses 12 - 13 ans mais cette fois ci il ne resta pas 1 ans a vagabonder mais 3 ans et 58 jours pour être exacte . Il fut acuillis chez les Gioigelo's . Il fut nommé au bout de 2 ans de service au Gioigelo's , Conseiller du nuages . Il prenant ce poste mais a partir de ce jour très peux de personne l'on révu certains dise meme qu'il est mort dautre .. ne dise rien .Son armes pour tuer son des lames d'acier attaché solidement au bout des doigts des gants qu'il n'oubli jamais de mettre .


Dernière édition par Black Kumori le Lun 14 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:50

c'est déja mieux . !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:54

t'es pas obligé de faire un deuxième post tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:59

J'ai pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Black Kumori ... Left_bar_bleue2/100Black Kumori ... Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:45

Bienvenu!

Bon, pour la fiche des Gioiello's il faut un test Rp, et je ne le vois pas...

Et ta description physique est beaucoup trop courte!

Histoire bourré de fautes d'orthographe...

Et pas non plus très rentable...

Je n'ai compris que la moitié de l'histoire...

Et tu as fais une erreur impardonnable pour tout les Gioiello!!!

Tu as écris "Giogelos " à plusieurs reprise, hors, la famille se nomme Gioiello!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:13

Bon je ne vais pas trop radoté. Mais il y'as des limites...
Les fautes d'orthographe je les accepte au debut j'en faisait aussi mais la c'est vraiment fait expres j'espere.
C'est bourrer à MORT!!!
J'ai reussi a decripté l'histoire sa a un bon fond mais il faut que tu developpe. Si tu fait moins de fautes sa seras deja plus simple pour les autres.
Apres il manque des lignes bien sur... on dirait vraiment que vous lisez pas le protocole a suivre.

Et surtout POURQUOI POSTEZ DEUX FOIS???? c'est dur de faire editer??
et les autres je veux plus entendre personne floodez ici a part les autres membres du staff ou bien reborn(il sait ce controler LUI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

Pour les fautes d'orthographes je suis désolé je fais mon maximun mais mon maximun c'est votre minimun ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

ouai bon j'ai été un peu dur excuse moi je suis irrité c'est temps si.
Fait de ton mieux prend des correcteurs. Telecharge Google chrome sa te corrige un peu les fautes.
Prend ton temps de tout relire et de les corriger et evite les doubles post.
Au moins tu n'as pas fait de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:07

soit bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:32

Merci Yamamoto .

et Sasagawa je t'en veux pas franchement en ce moment t'a des problemes et je sais ( d'apres ce que j'ai lue sur " Me barre de tout les forums " ) ce que sais que d'avoir des problemes .

Pour le test RP donnez moi un sujet !! Sinon comment je le fais moi , Heinnn !!! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:38

Test RP pour Giogelos










Une fois rentré chez moi apres une très lonque journée avec mes profs les plus lourd , comme : M.Richar, M.Gilles , Mme.Loriot .... Je commença mes devoirs a contre-coeur . Non , franchement les profs abuse . On bosse pendant 8 Hheures a l'école et après on a encore 2 heures dez devoir chez soi !!! Mais bon on se trouve obliger de les faire sinon nos parents nous prive d'ordi et nous mettent en ratrapages ( je parle pour moi ) .

Une fois mes devoirs terminer ( il était maintenant 19H30 ) , je sortis de ma chambre et allas dans le salon . J'allume la téle (vue que je suis privé d'ordie) et mis la 9 ( W9 ) et je m'installa pourregarder " Les Simpsons " . L'ennuie sur W9 c'est que " Les Simpsons " font partis des saisons 1 a 5 ( ce qui ai plus tôt vieux ) .
Je m'ennuyais tranquilement devant ses Simpsons pourris jusqu'a ce que mes parents réquisissisonèrent la télé pour écouter ce que Sarko avait a dire . Le plus comic dans cette histoire présidentielle c'est que tout ce que disais Sarko je le retrouvais dans un livre appelé " Gestion d'un Pays pour LES NULS " . J'avai beau leur dire que ce que disais Sarko venait d'un livre mais il me répondait :

-" Enfin , je veux bien dire que Mr.Sarkozy n'est pas très doué mais je n'irais pas jusque la . Quoique ....."

Sa c'était ma mère . Mon père avait une opignions totalement différent , lui il me disait :

-"Ya du soleil et des nanas darabidadada , Et puis la plui arriva sous le soleil de l'éventail et la mer me disa : A tables !!! elles avait fait des arbres façons cour de math .... "

A ce moment la je compris qu'il était bouré . ( ce que je pense que vous avait compris ).

A la fin j'abandonna l'idée de leur rentrer dans la tète la vérité sur Sarko. Apres j'alla dans ma chambre .J'allumas l'ordi , meme si j'en étais privé , et lança Allods Online un MMORPG nouvelle générations et y joua jusqua que je me fasse choper par mes parents ,cette fois j'étais bon pour le ratrapage .

Une fois que mes parents était endormi je partis de la maison avec .... quelqu'un . Je rentra a 5 heures du matin . N'allez pas vous imaginé qu'on a fait aute chose emsemble !!! On a était allez voir un film et sa c'est arétté la !!! Ou pas .

Le lendemain je me fit intercepter par Mr.Cotineau , le pion pricipale . Il voulais me parler pour 2 raison : la 1er : les antisèches que j'avais caché dans les manches de mon T-shirt a manche longue en plein brevet des colèges et la 2 ème pour bataille de bouf a la cantine . A cause de sa je suis renvoyer pendant 1 semaine .


Histoires inspiré d'une histoire vrai ou presque .

Sa suffit niveaux lignes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:19

pour le test rp ce n'est pas a moi d'en decider mais pour ton histoire presentation physique et mentale il manque des lignes petit.
Donc il faut me changer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:27

Bienvenue,

Je ne vais pas faire ma modératrice, parce que sur ce forum je ne suis que simple membre, mais je peux tous de même t'aider, étant un personnage moi aussi crée.
D'abords si on a très peu d'imagination et qu'on a beaucoup de difficultés à écrire correctement, un personnage déjà existant serait surement plus facile et puis déjà pourquoi RP ? (Je suis méchante, je sais, je sais !)
Et puis quand un admins ou un modo, te dit que ta présentation n'est pas bonne et qu'elle ne peut pas être validé pour telle ou telle raison, prend sur toi et améliore ta présentation. C'est vrai que c'est chiant, on a pas forcement le temps, mais on ne te demande pas de faire ta fiche à la minute, une présentation requiert du temps et de la patience, il faut s'appliquer, éviter les fautes d'orthographe, tu peux t'aider de certains logiciels comme Word ou encore Bonpatron, il faut respecter les lignes demandées et si possible en faire plus, on ne te demande pas décrire un roman (Certain RPG demande minimum 60 lignes pour l'histoire) alors ne te plein pas.

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts par les admins ou me faire insulté par Black, mais bon j'ai essayé de ne rien dire, mais là ça deviens du n'importe quoi. Quand il y a des règles il faut les respecter, sinon s'inscrire pour foutre la merde, ça ne sert strictement à rien.
Voilà maintenant je me sens mieux. (Part se cacher.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Kumori ... Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Kumori ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: