Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description Genkishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 18:27

Genkishi

Age: inconnu
Taille: inconnu
Poids: inconnu
Groupe Sanguin: inconnu


Histoire


C'est un membre du Black Spell envoyé par Byakuran afin d'assurer la protection d'Irie. Il a reçu pour ordre d'exécuter tous ceux qui s'opposerait aux ordres d'Irie. On dit de lui qu'il est un combattant extrêmement puissant. Il porte à la taille deux paires de grandes épées.

Lui seul a été envoyé par Irie pour protéger le laboratoire de Recherche de la base, section particulièrement importante pour les Millefiore, ce qui en dit loin sur sa puissance.


Dans un Flash-back on apprend qu'il faisait partie de la Famille Giglionero aux côtés de Gamma et Tazaru, mais aussi sous la direction de l'Arcobaleno mère d'Uni, puis sous les ordres d'Uni elle-même.

Il sera envoyé pour tenter d'assassiner un "épéiste Varia" (donc Squalo) : c'était la condition que la famille Gesso exigeait en échange d'un arrêt de leurs attaques.

Il reviendra gravement blessé au QG de la Famille Giglionero, obligeant ainsi Uni à se déplacer elle-même afin de négocier avec Byakuran.

Gamma le qualifiera par la suite de traître infâme à sa famille...On peut donc supposer que sa défaite était peut-être voulue afin de contraindre Uni à rencontrer Byakuran. Cette haine de Gamma envers Genkishi ne l'empêche pas de le qualifier de meilleur épéiste de cette ère.

Il est le porteur de l'anneau Mare de la Brume.

Il décidera de lui-même d'affronter l'épéiste des Vongola: Yamamoto Takeshi. Genkishi annoncera même ne pas avoir besoin de tirer une seule épée pour pouvoir battre le gardien Vongola de la Pluie. En effet il possède la capacité de dupliquer une partie de son corps, ou encore se dupliquer entièrement. Il sera cependant obligé, surpris par la cadence des attaques qui lui seront portées, à tirer ses quatre épées (tenu par sa paire de bras qu'il aura dupliqué).

Mais en plus d'être un puissant épéiste, Genkishi est également un illusionniste talentueux: au point de réussir à créer des illusions réelles. C'est ainsi qu'il a aménagé la pièce avec de l'eau afin de donner un avantage à Takeshi. Mais de la même manière , il tentera en vain de le tromper en créant l'illusion que le Shigure Kintoki de Takeshi tombait en morceaux.

Comme il le dit lui-même, il ne serait pas un guerrier illusionniste si craint s'il se contentait de faire des illusions aussi simples et inutiles. Il justifiera ses dires en faisant apparaître des hallucinations réelle grâce à sa boîte de type Brume: par exemple des murs d'acier en plein sur la trajectoire de l'attaque de Takeshi. Ce dernier, emporté par son élan, ne pourra l'éviter...

Tout ce que Takeshi avait vu dans la pièce faisait en réalité partie de l'illusion crée par Genkishi et sa boîte.

Sur le point d'administrer le coup de grâce, il sera interrompu par l'arrivée fracassante d'Hibari de 10 ans plus vieux. Etant conscient du niveau du gardien Vongola des Nuages, il activera sa boîte de la Brume, transformant ainsi l'ensemble de la pièce en une véritable jungle.

Mais la puissance des attaques portées par Hibari lui feront perdre sa concentration et son illusion commencera à se disloquer, révélant ainsi pour la première fois la véritable forme de l'invocation issue de la boîte. L'illusion était en réalité produite par tout un ensemble de limaces que Genkishi appelle Spettro Nudibranch (les limaces de mer fantôme littéralement....mais ça fait moins classe).

Mais ces limaces (invisibles normalement) n'ont pas uniquement pour fonction la création d'illusions, ce sont aussi de véritables armes. De plus Genkishi est en mesure de les utiliser à la manière de radar: il peut lire et prévoir les mouvements de Kyoya en utilisant le fait que ses limaces reflètent les radiations des flammes des adversaires, les localisant par la même occasion.

Une fois enfermé dans la forme inverse de la sphère épineuse d'Hibari, les effets des boîtes seront scellés: seules leurs capacités respectives en art martiaux peuvent alors intervenir dans leur combat.

Genkishi utilise alors ses techniques secrètes sur le maniement de ses quatre épées: aussi bien avec ses bras qu'avec ses pieds. Les deux combattants se rendront bien compte que leur niveau martial est équivalent. Mais ce qui fait pencher la balance en faveur de Genkishi tient du fait qu'il porte l'anneau Mare de la Brume, au contraire de Kyoya qui lui n'a plus du tout d'anneaux.

C'est cette différence qui fait sourire Hibari, malgré sa situation précaire. On comprend le sens de cette assurance quand le TYL hibari laisse sa place à sa version du passé. En effet l'Hibari de l'époque à Tsuna porte l'anneau Vongola des Nuages, et est donc théoriquement en mesure de surpasser Genkishi...

Ce qui n'est pourtant pas évident dans un premier temps...En effet, Genkishi l'assaille très vite par une illusion réelle de missiles qu'il ne pourra éviter. C'est sans compter sur l'intervention du sistema CAI de Gokudera qui créera un bouclier défensif, sauvant ainsi Kyoya.

Il devra par la suite se replier, repoussé par la perte de contrôle de la boîte animalière de Kyoya.

On le retrouvera plus tard en tant qu'ultime obstacle entre Tsuna et la salle de la machine temporelle. Il attaquera tout d'abord par ses illusions usuelles: un énorme missile qui se scindera en deux nombreux petits afin d'éviter la déflagration de l'arme modifiée de Spanner.

Tsuna , porteur de l'hyper-intuition propre au sang Vongola, passera bien vite en travers des illusions. Mais c'était sans compter sur les talents de combattant de Genkishi... Il infligera au dos de Tsuna une grande cicatrice en forme de X.

Afin de d'assurer sa victoire, Genkishi aura recours à "l'armement ultime", qui orientera nettement le combat en sa faveur. Il s'agit d'une combinaison entre plusieurs objets.

-Un des anneaux de la Brume les plus puissants (un des anneaux infernaux) : l'osso impressione.
-La plus puissante épée fabriquée par Koenig: l'épée fantôme . Cette dernière peut multiplier les illusions tout en frappent l'adversaire. Ainsi, même si Tsuna est en mesure de distinguer l'illusion, il ne pourra éviter le coup.
-L'armure intégrale fabriquée également par Koenig : la armatura nebbia numero due.

Si Genkishi a décidé d'avoir recours à des moyens aussi expéditifs, c'est par dévotion envers Byakuran. C'est également cette dévotion qui lui a fait, par le passé, trahir Uni et sa famille Giglionero. Il adule Byakuran comme il le ferait pour un dieu.

Désireux de se montrer digne de la confiance que son leader a placé en lui, il se laissera consumer par la puissance de son Hell Ring. La transformation physique qui en résultera est impressionnante. Ce n'est plus le même adversaire auquel Tsuna devra faire face...celui-ci est animé d'une puissance démentielle.

Genkishi est maintenant en mesure de créer et contrôler des illusions dont la vue est liée avec les personnes réelles. Tsuna, soucieux de ses compagnons, ne prendra pas le risque de les blesser. Afin de se défaire de l'emprise des illusions de ses gardiens et amis, il gèlera la flamme de type Brume les animant. Genkishi verra alors sa puissante combinaison réduit en miette par la seule colère de Tsuna.

Byakuran révèle peu de temps après que les anneaux Mare de Genkishi et des autres porteurs jusqu'alors connus ne sont que des faux, destinés à en apprendre plus sur les anneaux Vongola.






[/left]Description

En combat: Il a des cheveux noir des yeux vert deux sabre accrocher a sa taille,des epaulieres en metal sur lequels une pointe y est placer un pantalon noir et un gilet a l'avan violet et a l'arrière noir
Decontracter: cheveux noir yeux vert chemise noir a rayure blanche sur lequel et superposer d'un tee_shirt sans manches blan pantalon blanc une ceinture noir 2 bagues a la main gauche un bacelet au poignet droit


Comportement

Il est tres resever et tres serieux il toujours rester tres secret . Il a trahit l'ancienne famille Giglionero et a rejoin Byakuran afin d'assurer la protection d'Irie.Il a comportement noir et discret et n'ai pas beaucoup bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 18:38

Il te faut plus de ligne !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Re: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 20:40

Bienvenu!

Tout cela commence mal, très mal...

L'histoire est...

Une mauvaise description physique,idem pour le caractère...

En plus tu as Floodé...

alors que tu n'avais pas fini de faire ta fiche correctement, et pas non plus validé

Je te met un Avertissement, pour avoir posté dans d'autres topics...

Désolé d'être aussi méchant, contrariant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 20:50

Bienvenue quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 21:18

Bon Genkishi tu part tres mal dans mon estime.
Tu as copié le debut de la presentation donc je n'ai meme pas poursuivi plus loin....

http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/profil-de-votre-personnage-rp-f5/profil-de-genkishi-valide-t311.htm

Allez voir sur ce site si vous ne me croyez pas. Tu merite de prendre un deuxieme avertissement.
Tu ne fait pas de separation pour le physique et le mentale Donc sa c'est mauvais aussi. Je ne sais pas si il y'as des fautes vu que tu as Copier/coller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 22:39

J'ai chercher sur google " Genkishi" et je suis aller sur Wikipedia . Tu n'aurais pas copier/coller ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 22:55

Voila nous sommes deux personnes qui le disont c'est sur et certains maintenant. Je crois que tu merite un blam ou un avertissement. J'en parlerais au autres personnes du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Re: Description Genkishi   Sam 21 Nov - 23:27

Bon, pour flood, pour copie-coller...

Je te banni 1 journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Dim 22 Nov - 1:35

Bienvenue a toi ^^'

Bon, comme l'on dit les autres, faut faire plus d'effort pour une présentation. Lit ceux des validés et prend exemple.

Et aussi, les autres, je trouve que c'est un peu... radical comment vous le traitez. 'fin, je suis pas modo et encore moins admin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Dim 22 Nov - 4:16

Le plagiat est formellement interdit sur tout les forums. Ici nous acceptons encore que tu sois sur un autre forum reborn et que tu prenne ta presentation de las bas. Mais Meme en regardant celle qui est sur l'autre forum ou je suis tombé ils ont tout les deux copier coller sur une fiche faites par des mec sur internet. Et sur l'autre site il se sont fait reprimender pour plagiat aussi.
Alors je vois pas pourquoi on devrait etre gentil avec lui tant qu'il ne nous fournie pas la preuve que c'est sa presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Dim 22 Nov - 20:21

C'est bon, il se rendait peut etre pas compte mais juste un conseil Genkishi re-regarde les passages ou apparait Genkishi, cherche des infos (parce que normalement quand on prend un perso on le connait assez bien déjà et voilà) sinon tu va de faire saquer désolée mais je pense que tout le monde pense qu'il faut tout de meme faire un minimum d'efforts meme si on s'y connait pas en RP ( je ne m'y connais pas et je fais des efforts) Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Lun 23 Nov - 0:39

Jouant moi-même ce personnage sur des rpg, je pense qu'il est possible de faire une meilleures description de lui et de creer toi-même son histoire ^^

Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Lun 23 Nov - 8:39

Ok c ' est vrai j ai copier coller mai il faut faire conbien de ligne a peux pres pour chaque themes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Lun 23 Nov - 10:14

Tu n'as qu'as regardé le modele de presentation qui se trouve dans la partie presentation en post it.
Et tout est marquée avec un code en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Lun 23 Nov - 16:56

Okeii merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description Genkishi   Lun 23 Nov - 18:13

Byuk m'a dit aujourd'hui que tu serais vite saquer si tu fais pas des efoorts allors fait en !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description Genkishi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description Genkishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: