Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shizuku Kanzaki

AuteurMessage
Invité
Invité

Shizuku Kanzaki Empty
MessageSujet: Shizuku Kanzaki   Shizuku Kanzaki Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:57

[color=red]Nom (votre perso): Kanzaki
Prénom: Shizuku
Flamme: Tempête
Famille: Vongola
Description mental:(minimum 5lignes) Il a une double personnalité, rusé, intelligent, habile, il une dextérité imbattable, rapide, fort, précis.
Description Physique:(minimum 7 lignes) il a les cheveux bruns, les yeux verts, il mesure 1m85 pour 70 kg, comme habille il une veste qui est ouverte de couleur noir et un T-Shirt blanc, il a un jean bleau.
Histoire:(minimum 15lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shizuku Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shizuku Kanzaki   Shizuku Kanzaki Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:31

Bienvenue Ston92 :

-tout d'abord , il faut que tu changes ton pseudo !^^
- Les descriptions mentales et physiques doivent ëtre plus de 6 lignes comme on le demande : Si tu ne sais pas , décris son visage , ses yeux , son corps , comment il s'habille , et le mental : ce qu'il ame faire , ses hobbies , son caractère

-Ah oui , le fofo est un peu en suspent , l'admin est un peu parti , moi j'essaie de faire de la pub . Toi aussi , tu peux en faire .

Et j'espère que tu sera actif avec moi , en essayant de amener du tout sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas

Shizuku Kanzaki
Page 1 sur 1