Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Kumiko Okada.

AuteurMessage
Invité
Invité

Kumiko Okada. Empty
MessageSujet: Kumiko Okada.   Kumiko Okada. Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:34

Code:
Nom (votre perso): Okada
Prénom: Kumiko
Flamme: brume
Famille : Varias
Description mental:(minimum 5lignes)
Kumiko a toujours été un petit peu bouleversée par tout ce qui est autour d'elle. Un peu tête de fleur , elle n'est jamais vraiment concentrée sur quelque chose. Elle n'est pas vraiment très gentille avec les personnes autour d'elle , mais les respecte du fond du coeur. Elle n'a peur que dans les situations extrêmes , et fonce un peu dans le tas quand elle est a court d'idée.
Elle aime beaucoup jouer , mais pas des jeux insignifiants et enfantins , plutôt aux jeux intelligents ou la mémoire se mélange a la tactique.
Elle est un peu un fouillis de plusieurs personnalités , regroupée en une seule.

Description Physique:(minimum 7 lignes)

De longs cheveux d'ébènes , brillants , Obscures , profonds... Dons les multiples mèches s'envole de toutes parts . Une longue frange , douce, souple et s'envolant de multiples endroits . De Doux yeux , assez grands , regardant dans le vide , comme s'ils attendait une modeste compagnie. Illuminés d'un immense bleu océan
. Voici les Plus grandes qualités du corps de Kumiko.
En plus , sa peau est claire , un peu blanche , la neige la plus pure ne pourrais même pas exceller sa beauté !!
Son corps , fin , voir frêle maintenant la jeune fille sur ses jambes bien fines , tels des brindilles , qui pourraient tomber si on les frôles .Une poitrine bien dodue , des hanches sveltes , c'est l'idée de ce qu'ont se fait des belles filles dites " canons " , Bah du coup , on ne peut pas dire que s'en est une , car elle a la poitrine bien menue.
La petite fille , se qui était l'état de le dire , car elle n'était pas bien grande , ne pesait pas non plus un bon poids.

Histoire:(minimum 15lignes)

Elle avait l'air un petit peu triste , nostalgique , revenir ici , alors qu'elle avait subie autant de choses dans cet endroit ? Elle tourne la tête , regarde cette balançoire . C'est ici , a cet endroit exactement , qu'elle l'avait perdue ? A moins qu'elle ne regarde cette pierre , légèrement tachetée de rouge , un peu marron , comme du sang , qui n'es jamais disparu .Comme son histoire , sa vie ,Triste , douloureuse , Comme une faux qui te transperce le coeur . Une faux ? sa faux .
La faux de son frère , qu'elle a perdue il y a bien longtemps , jamais elle ne pourrais l'oublier . Lui aussi gentil qu'il soit pour elle , n'a put tenir sa promesse de rester près d'elle a jamais. Non , elle ne le haïssait pas , bien loin de sa !! Elle l'aimais beaucoup même ! Mais qu'il rompu la promesse qu'il lui avait faite , sa elle ne pouvait pas le supporter !

*Pourquoi suis-je retournée a cet endroit , comment ça se fait que je bouge , que mes jambes m'amènent où j'ai toujours voulut éviter d'aller !? *

Son corps , son coeur , elle avait l'air toute chamboulée . Cela pouvait bien sur être compris par son histoire :

Quand elle fut née , son père abandonnât sa famille .
Pourquoi ? elle ne le savait pas. Quelques jours plus tard , elle perdit sa mère, d'une façon qui ne lui plaisait guère . Son frère , son gentil frère , aux cheveux légèrement argentés et aux yeux de la même couleur qu'elle. Oh! sa elle l'aimait...
Mais un jour alors qu'elle le balançais légèrement , jouant avec lui , il lâchât les cordes de la balançoire , et ce prit cette roche. Elle découvre seule ce qu'il lui avait ordonner d'apprendre : l'illusion .

comment avez vous connues ce forum? En fesant une recherche.

êtes vous débutants? ou cela fait-il plus de 4 mois que vous postez? Une débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Kumiko Okada. Left_bar_bleue2/100Kumiko Okada. Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Kumiko Okada. Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Okada.   Kumiko Okada. Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:09

Désolé de répondre après tout ce temps mais je tiens à précisé que ce forum est fermé définitivement et d'ailleurs je l'avais écrit en gros sur la page d'accueil qui a osé enlevé ça et mettre un thème comme çà??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com

Kumiko Okada.
Page 1 sur 1