Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi   Lun 2 Aoû - 14:44

    « Données principales »

    Nom : Kaminari
    Prénom : Takashi
    Age : 15
    Flamme : Foudre
    Famille & Grade : Abyssio, gardien de la Foudre
    Rang désiré : Mafieux venu d'ailleurs/Etrange blondinet/"à taaaaaaaaable !" style


    « Physique »
    Ses cheveux blonds en bataille; incoiffables au demeurant, le font souvent remarquer...c'est vrai quoi, des cheveux blonds naturels pour un japonais, c'est pas commun. Enfin plutôt un métis franco-japonais mais passons, ses grands yeux bleus, d'après ses parents, sont de cette couleur pour lui rappeler qu'il est né près d'une rivière, qu'il son enfant...sa peau blanche est la chose qui le complexe le plus car elle est tout bonnement incapable de bronzer...à la rigueur il peut prendre un coup de soleil au bout de quelques heures, ce qui a vraiment tendance à l'embêter car il est allergique aux crèmes solaires et déteste les vêtements à manches longues. D'ailleurs, parlons-en de ses vêtements, à savoir l'uniforme du collège où il était avant; un tee-shirt blanc dont le bout des manches et le col sont noirs traversés par une bande jaune et une cravaye de la même couleur- tee-shirt qu'il a truffé de poches intérieures pour transporter le plus de nourriture possible avec lui - et d'un short noir dont le bas des manches et également rayé de jaune. Petits ajouts personnels, des manches indépendantes noires au bordures couvertes d'une fine bande jaune et une chaînette en or (à croire qu'il est amoureux de la couleur jaune ce type...) qui pend à sa ceinture, sur laquelle sa boîte-arme est accrochée. Accompagnez tout ça de chaussures noires et mettez le tout sur un adolescent d'un mètre quarante pour trente-cinq kilos (sa taille est son autre gros complexe), rajoutez-lui un casque mp3 et vous aurez une bonne idée du personnage à l'air innocent qui se tient face à vous.

    « Mental »
    Sachez-le, Takashi est un doux rêveur, souvent dans les nuages, la naïveté va de pair avec ce trait de caractère...pour peu que vous parveniez a gagner sa confiance. Sinon il peut s'avérer être extrêmement méfiant, voir agressif, bien que son côté gentil et serviable refasse surface à la première occasion...chassez le naturel et il revient au galop. A côté de ça, il est généralement jovial, et il joint cela a un sacré coup de fourchette sans pour autant être difficile avec la nourriture, faisant de lui un convive apprécié des personnes qui aiment cuisiner, sans compter qu'il n'hésite pas à mettre la main à la pâte. Bref, il est d'une innocence qui frôle la niaiserie malgré le milieu dans lequel il évolue bien que dès qu'il est question de la famille et de la mafia...il se transforme complétement. Sérieux, clame, réfléchi et surtout froid comme la mort. Il s'amuse à dire que les abysses l'ont comtaminées...et si c'était vrai ?

    « Par le passé »
    Imaginez...parmi la multitude de futurs et donc de passés paralléles qui existent, une dimension où le Vongola Primo avait une soeur jumelle. Et cette même soeur fonda sa propre famille, en parallèle des Vongolas...la famille Abyssio, de l'italien pour Abysse. Ensuite imaginez que les anneaux de cette famille aient une puissance équivalente aux anneaux Vongolas et Mare...voilà ce qu'est la famille Abyssio, que Takashi a intégré en tant que Gardien de la foudre de la dixième boss de cette famille. Gardien et ami. C'est au nom de cette même amitié qu'il a accepté cette mission, alors que la boss elle-même lui avait demandé de ne pas le faire. Et il avait accepté d'être prudent. Pas assez. Car dabs ce futur, la famille Bovino comprends une faction qui veut la mort de l'alliance...il avaient volés un Bazooka des dix ans pour le trafiquer. Et Takamichi prit le tir pour protéger les membres de la famille qui étaient venus avec lui. Cinq minutes passèrent. Puis dix. Puis un jour; une semaine; et bientôt un mois...il du se rendre à l'évidence, il était coincé dans cet autre monde avec comme seuls repères tangibles son anneau Abyssio, son arme et sa boite-arme.

    « Au combat »

    Boîtes : Sa boite-arme contenant une autruche, struzzo del fulmine (autruche de la foudre en Italien) Dont les pattes sont couvertes de flammes de la foudre...donc en gros elle sert principalement de moyen de déplacement rapide à Takashi, et tout objet métalique rentrant en contact avec les flammes de la foudre de l'autruche se retrouvent transformés en projectile par le magnétisme, bien que les objets trop lourds ne puissent être déplacés par ce biai.
    Autres armes : Une lance à deux lames qui se présente sous la forme d'un cure-dents en métal tant qu'il n'y insufle pas sa flamme de la foudre.
    Style de combat : malgré son arme et sa boite-arme, il la joue plutôt défensive, préférant les parades et les esquives à la confrontation directe, il sera plutôt du genre a tenter d'épuiser son adversaire que d'attaquer, bien qu'il en soit tout à fait capable.

    « Vous »
    Prénom : J'vais pas vous le dire non plus, bande de pédophiles uu" (Je blague, je blague mais je donnerai pas mon nom quand même). Z'aurez juste mon pseudo, muriuki.
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum rp sur l'arc du futur de reborn et...ben j'ai été servi xD
    Depuis combien de temps faite-vous du Rp ?
    Euh...trois-quatre ans à tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Re: L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi   Mar 3 Aoû - 18:15

Bienvenue! Un mot: Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi   Mar 3 Aoû - 18:21

Merci, ô graaaaaaaaaaand Byakuran-samaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Re: L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi   Mar 3 Aoû - 20:13

Je sens que l'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi   Mar 3 Aoû - 20:16

Ouiiii ! Avec les Milefiore pour dominer le moooooooonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyé des Abysses, Kaminari Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» [Présentation] Les envoyés des valar
» Registre des courriers envoyés
» CODEX : ABYSSES GRICHTÈQUES
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: