Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 During the night [ with Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
5/100  (5/100)
Yen: 4000

MessageSujet: During the night [ with Matt]   Sam 21 Aoû - 15:42

    Angy marchait tranquillement. La nuit était déjà tomber sur l'ile des Gioielloi. Mais ce n’était pas grave, de toute manière il n’y avait personne qui l’attendait icie. Le manoir était désespérément vide. Tans pis, de toute manière c’était pas non plus comme si elle n’aimait pas le silence ,bien que parfois le silence peu rendre fou… La jeune femme se mit à soupirer. Elle venait d’aller au petit sanctuaire du coin. Ben il fallait bien qu’elle se reccueille. Angely portait dans ses bras un petit sac brun, preuve ultime que comme tout bon citoyen elle avait des cadeaux à offrir. Dedans, il y avait de quoi faire à manger et surtout une bonne dose de paquets de bonbons de toute les couleur et de saveur variées. Elle leva les yeux vers le ciel un instant. Couvert… Peut être qu’il allait pleuvoir? Qui sait. Mais franchement elle n’en avait pas envie. Angely n’était pas chaudement habillé pour la saison. Une légère brise vint lui caresser les cheveux qui se mirent à virevolter au vent. La jeune femme se mit à frissonner. Manquerait plus qu’elle tombe malade et ce serait le pompon… Angely s’arrêta un moment, à sa droite la jetée. C’était tentant d’aller flâner un peu part là. Elle vit non loin d’elle des petits bateaux. Elle se mordit la lèvre, chose habituelle quand elle se met a réfléchir. Elle avait bien le temps. Du coup, elle changea d’itinéraire et ses pas la menèrent dans ce joli petit parc. A cette heure ci, il n’y avait personne. Enfin il lui semblait en tout cas. Angely déposa son sac juste à coté d’elle. Ni une ni deux, la voila qui regardait les lointains navires le plus simplement du monde. Comme tout le monde… A cette pensée, la jeune femme pouffa de rire. Comme si un parrain de la mafia pouvait se qualifier de monsieur ou madame tout le monde. Il n’y avait aucun bruit, si ce n’était cette mer qui venait et allait. Allez savoir pourquoi Angely se sentit fatigué tout d’un coup. Elle se mit à soupirer comme si elle portait sur ces épaules tout le poids du monde.

    Soudain un bruit. Qu’est-ce que cela pouvait bien être. Angely se releva d’un bon aux abois. Un animal? Ou une personne? Et la encore, il fallait savoir si cette potentielle personne était amicale ou pas du tout. Chaque muscle de la jeune femme se raidit. Il y avait quelque chose qui clochait. C’était trop calme, tout était devenu trop paisible et trop vite. Et cela n’annonce jamais rien de bon. Elle scruta les alentours mais rien… dans le noir de la nuit naissante, il était bien difficile de voir si quelque chose bougeait ou loin.

    « Il y a quelqu’un ?… »

    A peine quelque mot, juste de quoi dire qu’elle savait qu’elle n’était pas seule sans pour autant crier au loup. Sa main gauche glissa dans son dos. Elle finit par la posée sur l’un de ses sais qu’elle avait toujours sur elle. Méfiance est mère de sûreté… Mais la jeune femme se heurta tout d’abord à un mur de silence mais ses sens ne la trompait pas, il y avait quelqu’un dans les parages.

    « ...»

    Angy ne rigolait plus. Envoler la gentille petite fille qui s’amuser et rie de tout et de rien. La, elle était elle-même. C’est-à-dire, le parrain des Gioiellos dans toute sa splendeur. Elle vit un petit point rouge dans tout ce noir. Elle se calma. Ce n'était que Matt qui fumait sa cigarette. Mais que faisait-il ici. Angy avanca vers lui, elle actionna un lampadaire automatique ,ce qui lui permit de mieux le voir. Matt, dans toute sa splendeur physique et mental.

    « Salut, Matt.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: During the night [ with Matt]   Sam 21 Aoû - 17:04

    Les vagues allaient et venaient. Quoi de plus normal lorsque l’on est au milieu de l’océan ? Appuyé contre une rambarde du bateau dans lequel il se trouvait, Matthew observait les vagues. Pourquoi avoir décidé sur un coup de tête de retourner au manoir ? Il n’en savait rien. Il y allait tellement rarement, généralement il n’y allait d’ailleurs jamais si Angely ne lui en donnait pas l’ordre. Les cours étaient passionnants après tout, puis la présence de sa meilleure amie lui faisait du bien. En parlant d’elle, elle serait folle de rage lorsqu’elle apprendrait qu’il est partit sans la prévenir, une fois de plus. Il soupira. Gentille, mais peut-être un peu trop attachée à lui. Il posa son regard sur le ciel, il aurait aimé pouvoir observer les étoiles, si ces nuages ne les cachaient pas. Il reposa donc son regard sur la mer. L’île était à présent en vue, plus question de faire demi-tour. Bah, dans le pire des cas, si on le questionnait il pourrait dire qu’il était venu ici chercher de la lecture. La vérité même s’il ne l’admettait pas, c’était simplement qu’il voulait s’assurer que tout allait bien pour Angely.

    Le bateau arriva à bon port, et Matt descendit. Il se voyait mal arriver au manoir dès maintenant, ou du moins, il ne savait pas pourquoi, il voulait rester un peu dehors. Il se promena un moment sur la plage. Peut-être allait-il pleuvoir ? Le temps ne s’arrangeait pas…C’était bien possible. Peut-être qu’une tempête devrait rallonger son séjour ici ? Il aimerait pouvoir se servir de cette excuse ! D’un autre coté, il ne savait même pas si Angely était présente ou non. Le peu de communication qu’il avait entre les autres membres, la boss compris, était quelque fois gênant, surtout qu’il était le bras droit de cette famille, mais il était comme ça. Solitaire dans l’âme.

    A marcher, il finit par se promener sur la jeté sans même s’en être rendu compte. L’envie de fumer lui prit. Sortant donc son paquet et son briquet de sa poche, il prit une cigarette et l’alluma avant de remettre le paquet et le briquet dans sa poche.

    « Il y a quelqu’un ?… »

    Matt leva les yeux, mais ne vit rien. Comment voir quelque chose alors qu’on débarque de nuit ? Il n’avait pas vraiment fait attention, mais cette fois, n’était-elle pas celle du boss ? Si c’était le cas, nul besoin de répondre, il s’appuya contre un arbre. Elle finira par s’approcher de doute façon, peut-être qu’elle essayera de le tuer aussi, si elle ne le reconnait pas. Mais bon, en bon bras droit, une petite attaque, il saurait la stopper, ou l’esquiver, ou dans le pire des cas il n’en mourrait pas. Mais bon après si la miss s’en veut, il s’en voudra aussi parce qu’elle s’en voudrait à cause de lui…Notre jeune homme est bien compliqué pas vrai ? Des bruits de pas s’approchants. Les siens. Un lampadaire automatique s’alluma, et elle apparut clairement devant lui, un sac à la main.

    « Salut, Matt.»


    « Bonsoir… »

    Il ne savait vraiment que dire. Le visage impassible, il regardait son boss. Espérant qu’il n’aurait pas à expliquer la raison de sa venue ici, il se décolla de l’arbre pour s’approcher un peu plus d’elle. Il pris sa cigarette, la laissa tombé au sol et l’écrasa pour être sûr d’éteindre la flamme. Ne jamais fumer en présence d’un non-fumeur ! Il ne supportait pas être une gêne quelconque pour quelqu’un. Encore pire si ce quelqu’un, c’était son boss. Oh, n’était-ce pas de la nourriture dans ce petit sac brun qu’elle portait ? Il offrit un minuscule sourire à sa boss en lui prenant son sac. Pourquoi ce sourire ? Parce que si elle avait fait les courses, c’était sans doute pour faire à manger elle-même, et il aimait sa cuisine !


    « Laisse-moi porter ça pour toi mon ange ! »


    Il comptait faire quelques pas, mais son téléphone se mis à sonner. Il prit un air interrogateur et attrapa on téléphone au fond de sa poche. « Anna ». Ca y est ! Grillé ! Il soupira. Il n’avait aucune envie de lui répondre pour le moment. Il posa ensuite son regard sur son ange, priant pour qu’elle ne réagisse pas mal à l’appel d’une fille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
5/100  (5/100)
Yen: 4000

MessageSujet: Re: During the night [ with Matt]   Sam 21 Aoû - 17:58

    Angely écarquilla les yeux de surprise. Là à quelque pas d’elle se trouvait une personne qu’elle n’était pas prête de rencontrer. Oui, elle savait à qui elle avait à faire. Matthew… bras-droit. Là juste devant elle. C’était presque un rêve, non plus un cauchemar comment le savait-elle? Mais que faire? Et bien essayer de faire le moins de casse possible. Mais voilà, le jeune homme ne parlait pas beaucoup. Comment se permettait- il de revenir sans la prévenir? Il la voyait avec un sac de nourriture destiné aux défunts du sanctuaire. Il irait penser qu'elle n'ait qu'une sensible. Matt la salua aussi. Une fois de plus, il semblait économiser les mots et sa salive. Chose qui l'irritait au plus haut point. Matt écrasa sa cigarette. Ca ne la dérangeait pas qu'il fume. Chacun ces habitudes. Il s'avança vers elle. Inconsciemment, elle recula d'un pas. C'était franchement visible. Non, elle n'avait pas peur de lui...Sans qu'elle s'y attende, Matthew lui prit son sac. «Merde.» pensa-t-elle. Angy espérait un miracle pour qu'il ne lui demande pour qui s'était. Ce miracle arriva, le portable de Matt sonna. Qu'allait-elle bien faire de son sac? Le balancer à la mer? Angy attendit qu'il réponde, mais il ne le fit pas. Elle comprit de suite.C'était l'amie de Matthew. Ou sa petite amie, à voir. Elle lui jeta le regard le plus narquois qu'elle put. Angy, un jour, avait décidé de mettre tout les portables des gardiens sur écoutes. Sauf, celui de Jeffrey qui avait fini dans un aquarium. C'est comme ca, qu'elle apprit l'existence de cette fille. Bien entendu, ç'avait été délicat de prendre son portable. Angy avait du attendre qu'un jour, il s'endorme. Personne n'était au courant.

    « Bah alors? Répond à ta miss ! »

    Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Angy avait décider de montrer son dos à Matthew pour cacher l'expression de son visage. Agacée. Il était possible que cette fille connaisse la famille. Dans ce cas, elle n'avait pas le choix, se débarasser d'elle et punir sévèrement Matthew. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches. Cette soirée qui s'annonçait calme , allait se finir en interrogatoire insupportable. Mais elle alla droit au but. On ne cache rien à son bras-droit.

    « J'espère qu'elle ne connait pas la Gioiello... »

    Angely lui jeta un regard sévère. Puis, redevint elle-même. Si ca se trouvait, elle se trompait sur toute la ligne. Mais on n'était jamais trop prudent. Elle se souvint qu'il avait son sac dans la main. Elle fixa Matthew dans les yeux. Aucun sentiment n'était visible. Avec le temps, elle savait le faire. Lui aussi malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: During the night [ with Matt]   Sam 21 Aoû - 21:57

    Pourquoi diable la boss avait-elle l’air si…surprise, si gênée ? Peut-être qu’elle avait d’autres projets, qu’il devrait repartir au soir même ? Quel ennuis…Et ce maudit téléphone qui sonnait au mauvais moment ! Elle lui balança un regard narquois. Mais c’était quoi ces sauts d’humeurs ce soir ? Répondre à « sa » miss ? Mais quelles sortes d’idées allait-elle se faire ? Matthew poussa un long soupir. Bien compliqué, cette boss ! Ah voilà qu’elle lui tourne le dos, mais qu’est-ce qu’elle a, à la fin ?! Il songea à la crise de jalousie, mais impossible qu’elle soit jalouse ! Elle ne connaissait même pas Anna ! Quoi que c’était peut-être parce qu’elle ne la connaissait pas…qui sait quel genre de films est capable de se faire cette fille ! Elle finit par ajouter qu’elle espérait qu’elle ne connait pas la Gioiello…avant de lancer un regard sévère à son bras droit ! Il lui sourit tendrement, alors c’était ça ! C’était pour ça qu’elle s’en faisait tant ! C’était peut-être vexant d’un côté qu’elle ait si peu confiance en lui, mais de l’autre c’était normal de s’en faire…Puis Matt aimait bien quand elle se mettait en colère. Ça lui donnait du charme, puis un côté un peu…normal aussi ! La boss a beau être la boss…il avait du mal à vraiment la voir ainsi, après tout c’était avant tout une amie ! Le téléphone arrêta de sonner, Matthew fit comme sa boss, il la regarda dans les yeux, avec toujours ce tendre sourire.

    « Mon Ange aurait si peu confiance en moi ? Que c’est vexant… »

    Ah elle ne montrait déjà plus aucunes émotions. Voilà un petit moment qu’elle savait être ainsi, comme c’était agaçant pour le jeune homme qui aimait tant lire les expressions de son visage ! Ah, ce maudit téléphone se remit à sonner. Matthew soupira de niveau, avant de décrocher et d’éloigner le portable de son oreille le temps que la demoiselle au bout du fil ai fini de hurler des « ne part plus jamais sans me dire ou tu vas » et qu’elle ait terminé de lui faire la liste de tout ce qui pourrait lui arriver à disparaitre ainsi de la circulation, puis, il le mis à son oreille, l’air impassible également.

    « Anna, ne m’appelle plus. »

    Il raccrocha, éteignit son téléphone et le fourra dans sa poche, sans que son regard n’ai décollé celui de sa parraine. Ce qu’il allait faire à présent ? Rien. Juste attendre de savoir ce que sa parraine voulait faire. Si elle voulait continuer son pseudo interrogatoire, rentré au manoir, ou dieu sait quoi…Peut-être allait-elle simplement le virer aussi ? La connaissant, c’était possible. Et dire qu’il avait fait tout ce chemin pour la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
5/100  (5/100)
Yen: 4000

MessageSujet: Re: During the night [ with Matt]   Dim 22 Aoû - 15:06

    Angely s'était peut-être trompée. êa ne serait pas la première fois, mais pour un boss, se tromper pouvait avoir des conséquences énormes. Heureusement, ce n'était que des broutilles! Mais, quand même...elle allait regretter de se mêler de la vie privée des autres. Si Matt avait une liaison ou autre, elle devait fermer les yeux. Mais plus le temps passait, et moins Angely avait l'occasion d'en apprendre sur ces gardiens. Vexant? Il avait raison. Et elle, avait tort. êa l'énervait. Le téléphone sonna une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'elle avait envie de le prendre et de le jeter à la mer! Qu'est-ce qu'elle avait envie de crier à la terre entière qu'être boss était dur! Elle réussit néanmoins à se contrôler. Tout l'énervait ces derniers temps. Angy entendit une voix lointaine hurler à Matthew des « ne part plus jamais sans me dire où tu vas ». Elle ne put s'empêcher de rire. Il était parti la voir en quittant discrètement son amie. Elle n'avait jamais vu ca. D'ailleurs, était-il vraiment venu ici pour elle? Juste pour elle? Angely s'en doutait. Ce n'était pas maintenant que Matt manifesterait des preuves d'amour pareils. Même si, elle en avait vraiment besoin. Elle regarda ailleurs comme si il lui était insupportable de le regarder dans les yeux. Il avait raccroché. Angely était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu la fin. Angely sentait toujours son regard. Comme elle avait l'impression d'être épier! Désagréable. Elle se retourna et passa sa main dans ses cheveux bouclés. Elle les bouclait rarement. Uniquement quand elle était seule. Elle avait peur. Qu'il pense qu'elle ne s'occupe que d'elle.

    « Haha...De quoi j'ai l'air en ce moment... »

    Elle avait rit. Mais c'était un rire vide. Elle s'était trompée. Angely se cacha le visage avec ses mains. Cacher sa honte. Ou peut-être, tout simplement, son visage. Angely alla s'asseoir par terre, à coté de Matthew.Elle commença à se ronger l'ongle jusqu'au sang. Elle était préoccupée. Elle était inquiète. Quand elle se rongeait les ongles ainsi, rien n'allait pour elle. Enfin, elle arrêta et commença à rejeter sa tête en arrière. On entendait sa tête percutée l'arbre. Angely dit enfin ce qu'elle avait sur le coeur:

    « Matt, j'ai l'impression d'être inutile. C'est vous qui faites tout le travail. »

    Il fallait être idiot pour ne pas comprendre toute son amertume envers elle. Quand elle disait vous, Angely voulait dire tous les gardiens. Elle se sentait coupable. Coupable de tout. De ne rien faire. De demander naturellement à ses gardiens de faire son travail à sa place. De rester cloitrer entre des murs. Après s'être mis en cause, elle se calma.


Pas toptop le post u_u"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: During the night [ with Matt]   Lun 23 Aoû - 17:14

    A peine eut-il décroché qu’il remarqua qu’elle avait détourné son regard. Mais qu’est-ce qu’elle avait ce soir, hein ? Elle finit par se retourner en passant sa main dans ses cheveux bouclés. Une minute…Bouclés ? Elle les avait bouclés ? Il n’avait pas encore fait attention à ce détail, ça lui allait bien. Pourquoi ne faisait-elle pas cela plus souvent ? D’un rire vide, elle demanda de quoi elle avait l’air en ce moment. Mais était-ce vraiment une question ? Elle semblait plus en train de se parler à elle-même…Une chose était sure, elle n’allait vraiment pas bien…Elle cacha son visage avec ses mains. Matt commençait à se sentir mal à l’aise. D’un part il n’aimait pas la voir mal…D’autre part, il n’avait jamais vraiment su comment réagir face à une jeune fille qui se sentait mal. Elle vint s’asseoir par terre, juste à côté de lui, alors qu’il se hurlait à lui-même intérieurement de faire quelque chose, de ne pas la laisser dans cet état-là. Il la regardait, elle se rongeait l’ongle, jusqu’à en saigner. Elle rejeta sa tête en arrière, au bruit, elle percuta l’arbre. Elle lui confia qu’elle avait l’impression d’être inutile, que c’était eux qui faisaient tout le travail. Eux, les gardiens ? Pour ce que faisait Matt il n’était pas bien plus utile ! Il ne faisait rien du moins sans que son boss ne lui en donne l’ordre. Il était arrivé qu’il reste plusieurs mois à rien faire d’ailleurs. Mauvais, voilà qu’il commençait à culpabiliser aussi. Pourquoi ? Parce qu’il ne restait même pas aux cotés de sa boss. Combien de fois a-t-elle du avoir le moral si bas ? Il la voyait dans cet état pour la première fois. Quel bien piètre gardien, même pas capable d’être là pour son boss. Il se promit à présent de ne plus la laisser seule, ou du moins, de rester avec elle autant qu’il le pourrait. Posant le sac de la demoiselle par terre, il s’accroupi face à elle, adressant un regard doux et un sourire se voulant rassurant. Il posa ses mains sur les épaules de la demoiselle, la décolla un peu de l’arbre et la pris tendrement dans ses bras, cherchant encore ce qu’il pourrait lui dire pour lui remonter le moral. Gêné, il finit par murmurer d’une petite voix tout simplement le fond de sa pensée. A défaut de ne pas être les mots parfaits pour lui remonter le moral, au moins il serait sincère.

    « Inutile ? Je me demande si la famille existerait sans toi. Et puis si ce n’était pas toi, je n’aurais jamais accepté d’en faire partit, c’est sans doute pareil pour tout le monde. C’est grâce à toi qu’on est tous là et que la famille existe… »


    Après quoi il se décolla se la miss, bénissant le fait qu’il faisait sombre. Elle ne pourrait pas voir ses joues rosées et donc il n’aurait pas à les justifiés de cette façon. Il prit sa main dans les siennes pour regarder un petit instant le doigt qui saignait. Il attrapa un mouchoir dans sa poche et essuya le sang avec. Ça aurait pu être n’importe qui d’autre qu’il n’aurait pas fait cas d’une blessure si minime…Mais bon, en face de lui ne se trouvait pas n’importe qui !

    « Devrions-nous rentrer ? Il fait frais, il risque de pleuvoir, et je ne voudrais pas que mon Ange attrape une sale maladie ! »


    Il se releva, tendant sa main à la demoiselle assise contre l’arbre, alors que son sourire réapparut sur son visage. Il ne se demanda qu’à cet instant si d’autres gardiens étaient déjà au manoir. Il n’en montrerais rien si c’était le cas, mais il serait un peu déçu. Il voulait passer la soirée avec Angely, et personne d’autre. Après tout, cela faisait un petit moment maintenant qu’il ne l’avait pas vu, et c’était la personne avec qui il aimait le plus passer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
5/100  (5/100)
Yen: 4000

MessageSujet: Re: During the night [ with Matt]   Mar 24 Aoû - 16:06

    Décidément, Angely avait bien de la chance d'avoir Matt dans sa famille. Il savait décidément quels gestes et quelles paroles utilisés suivant la situation. Elle se sentait à l'aise dans ses bras. Bien que son esprit lui disait de réagir et de se dégager le plus vite possible, Angy, elle, ne faisait pas un geste. Et le voilà faisant une déclaration qui était sensé rester au plus profond de son esprit. Jamais Matt ne lui aurait dit ca en temps normal, jamais. Ça l'amusait. Matt était plutôt du genre à se taire et rester dans son coin, tranquille. Elle esquissa un sourire satisfait. Dieu merci, il ne le vit pas. Qu'aurait-il penser? Que tout cela n'était qu'une mascarade?! Si lui n'avait pas vu son sourire, Angely n'avait pas vu ses joues. Elle aurait surement demander pourquoi elles étaient rouges. Et le pauvre Matt aurait à mener un combat épique pour ne pas expliquer la raison. Une pensée vint à l'esprit. On aurait dit que Matt cherchait une excuse pour la toucher...Immédiatement, elle se plaint d'avoir eu une telle idée en tête. Matthew n'était pas comme ca voyons. Avoir une pensée pareil juste parce qu'on vous prend dans ces bras et qu'on vous essuie le doigt...

    « Devrions-nous rentrer ? Il fait frais, il risque de pleuvoir, et je ne voudrais pas que mon Ange attrape une sale maladie ! »

    [i]Rentrer? Pourquoi? Maintenant? Il faisait un peu froid certes mais sans plus. Angely n'était pas du genre à apprécier les phrases pleines d'inquiètude inutiles, ni les gens futiles, mais il fallait avouer qu'elle ne résistait pas à l'appel . Elle avait bien envie de rentrer au chaud et passer une nuit tranquille.



no finish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: During the night [ with Matt]   

Revenir en haut Aller en bas
 
During the night [ with Matt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
» Matt Finnegan
» Wednesday Night Raw # 60
» Signature de contrat - Matt Moulson
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Italie/QG des Mafia :: Île des Gioiello :: Jetée-
Sauter vers: