Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Xanxus ,Boss of Varia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xanxus ,Boss of Varia.   Dim 18 Oct - 20:35

Nom :
Vongola
Prénom:
Xanxus
âge:
34 (dans le futur)
Flamme:
Ciel
Famille:
Vongola/Varia

Description mental:
Il ne brille aux travers de ses prunelles que la froide détermination d’un esprit implacable. Glacial, usant de ses poings envers quiconque viendrait s’y frotter, Xanxus est une personnalité encore plus dure que la pierre.Souvent décrit comme de glace, possédant moins d’empathie naturelle qu’un iceberg, il apparait comme celui qui ne recule jamais, ne pardonne jamais et ne laisse jamais aucune trace des ses méfaits. Parfait dans son organisation rigoureuse de militaire, il tient de son passé cette horrible envie de tout posséder...Cette envie ,l'envie de ceux qui sont nés dans la misère...
Depuis combien d’année un sourire n’a-t-il pas caressé ce visage ?
Les émotions, les tribulations des sentiments ne sont que des fardeaux qu’il a depuis longtemps effacé de son esprit. Quand on fait du "business" comme il le dit, on n’a plus à s’embarrasser de ces futilités que sont la confiance, l’amitié voir même l’amour. Xanxus est de ce fait le genre d’homme à commanditer votre assassinat alors que vous le serviez fidèlement depuis de nombreuses années. Ou même venir vous achever en personne. Pour une simple erreur. Et si les êtres qui gravitent autour de lui sont si parfaits et si puissants c’est qu’il a renvoyé tous les autres. Bien sur, pour le mafieux Varia, envoyer quelqu’un à la porte équivaut à la lui faire passer les deux pieds devant!
Ce n’est pas un être de confiance, c’est un chien enragé cherchant à survivre, mordant bras et mollets à quiconque tentant de s’approcher de lui ,essayant de lui donner de l'affection. Il ne fait jamais bon de se dresser contre son caractère, à moins d’être particulièrement ...suicidaire!
Secret, ne parlant que lorsque c'est vraiment nécessaire, il est relativement compliqué de deviner ses pensées tout comme ses actions futures.Particulièrement irascible, malgré son caractère froid, il possède cette colère brulante, étrange et violente. Un rien le fâche, le met hors de lui. Et dans ce genre de cas, même ses plus fidèles lieutenants le craignent et préfèrent fuir!
Non doté d'une once de sens de l’autodérision.Attribué d’un égo dépassant de loin sa carcasse et un caractère de chiottes qui va avec. Il possède cependant ce terrifiant charisme qui le rendrait même presque beau s’il n’était pas couvert de cicatrices. C’est un leader, un meneur de foule dont on fait volontiers passer le caractère maussade pour un humanisme refoulé mais bien présent. Il ne faut pas se leurrer, Xanxus possède autant de sympathie qu’un tigre enragé et ne focalise son attention sur vous que lorsque vous devenez sa proie.
Depuis son réveil,sa défaite face à son père adoptif ,son unique but est de devenir le nouveau parrain des Vongola,Vongola Decimo, pour que tous se prosternent à ses pieds, le vénérant.Une soif de pouvoir immense l'anime.Un but pour lequel il serait capable de tuer pour l'atteindre!

Description Physique:
D'un rouge de sang et cerclé de noir qui paralyse autant qu’il effraye ,tels des rubis reluisant au soleil ,telles sont les prunelles de Xanxus. Il y a au-delà de ce regard quelque chose de profondément cruel et malsain, proche de l’horreur. Aucune émotion, ni même sentiment derrière ces paupières mi-closes. Juste l’absolue certitude que vous n’êtes qu’un insecte, un ver se tortillant à sa botte.Là, vous avez saisi, il vous hait déjà, vous regardant d'un air totalement méprisant.
Impressionnant, il l’est aussi par son physique imposant de guerrier. Grand, voir immense, il surplombe le monde du haut de son mètre quatre vingt treize, regarde avec mépris les silhouettes ridicules de ses ennemis et alliés.Le plus souvent glacial et moqueur, Xanxus ne laisse transparaitre que peu d’émotion. Si ce n’est cette colère qui imprègne chaque parcelle de son corps ,alimentant sa flamme sans cesse ardente.
Pas vraiment beau, mais puant le charisme par tous les pores, Xanxus possède ce visage équilibré, un brin aiguisé au profil avancé.Ce genre de visage qui se lève vers le ciel, plus haut que les nuages. Des narines fendues, taillées dans ce nez même pas encore cassé mais retroussé. Et des lèvres, ocre, presque noires qui se confondent avec le mat de sa peau, dorée par le soleil de l’Italie.Ses sourcils sont d’un noir de jais,partant sur les côtés et montrant quasiment tout le temps un sentiment de colère. Corbeaux, noirs sans reflets aucun, ses cheveux sont esquintés, défient les lois de la gravité pour s’évader ,s'échapper vers le haut. Ils sont semblables à des flammes, ils complètent l’expression terrible de Xanxus.
Ces cicatrices qui parcourent son corps, tachent son visage de la tempe jusqu’à la joue gauche, sur le front.Séquelles laissées par le Neuvième du nom ,elle sont les témoins d'une congélation passée.Brulé ,marqué au fer rouge par le feu ardent de la percée du point zéro ,ces marques prennent de l'ampleur au fur et à mesure qu'il devient furieux.
Élégant à l’italienne, mais plus encore en raison de son charisme… frappant. Xanxus porte l’uniforme Varia sans pour autant s’y laisser contraindre, en fait un atout, une différence au sein des autres. Pantalon de cuir noir et bottes hautes lacées serrées. Une simple chemise blanche et la cravate de rigueur. Mais pour autant, il ne porte le manteau que sur les épaules, laissant flotter les manches comme une véritable cape, dansant avec ses mouvements, flouant ses attaques à venir et déstabilisant ses adversaires.
Histoire:
C'était il y a 34 ans de ça ,un jour pluvieux en Italie ,dans la magnifique ville de Venise.Un 10 octobre ,des cris résonnaient dans une petite chaumière dans les faubourgs de la ville.Un nouveau né venait de naître dans une famille d'ouvriers.Il avait encore un visage d'ange en ce temps la.En ce temps la ,il n'éprouvait pas une haine constante ,en ce temps il était encore qu'un enfant innocent...En référence à sa date de naissance le 10/10 ,il fut nommé XanXus.ce fût sa mère qui eut l'idée de le nommer ainsi ,elle ne voulait pas qu'il ait un nom typiquement italien comme tout les autres ,elle voulait quelque chose d'autre ,quelque chose qui le ferait sortir du lot.
Son père ,modeste mécanicien dans un garage de la ville ne gagnait pas très bien ,un revenu insuffisant qui était heureusement comblé par un autre revenu pour la famille.Sa mère elle ,travaillait comme vendeuse dans une petite épicerie du coin.Ces deux revenus suffisaient à faire vivre la famille ,composée des deux parents ,du jeune Xanxus et de sa grand-mère.Le ménage se serrait la ceinture ,ils avaient suffisamment d'argent pour se nourrir et payer leur loyer ,il ne restait par la suite plus un sou.Ils vivaient ainsi ,en se privant des plaisirs de la vie ,se contentant de leur besoin primaires...
Mais un jour ,alors que le jeune Xanxus n'était âgé que de 6 ans ,l'épicerie où sa mère travaillait fût vandalisée par des délinquants ,entièrement brulée elle fut contrainte de fermer.La mère du jeune garçon se retrouvait donc sans emploi ,et par les temps qui couraient ,trouver un travail était de plus en plus difficile...La famille ,avec encore moins d'argent ,dût de moins en moins acheter de la nourriture.Le seul moyen pour ne pas se faire jeter à la rue était de manger un unique repas par jour.Qui plus est ,un repas extrêmement frugal :du pain sec trempé dans de l'eau chaude salée.Et c'est ainsi que la famille peinait à vivre ,devant se serrer la ceinture plus que jamais.Après quelques mois de souffrance ,le jeune Xanxus encore âgé de six ans se mit à commettre de plus en plus de vols.Il volait des fruits au marché de la ville ,pour enfin apaiser cette faim qui le tenaillait chaque jour.Au début ,il ne volait qu'une pomme ou une orange ,mais au fur et à mesure ,il voyait qu'il était plutôt doué pour ça.Alors il se mettait à voler des oeufs ,des légumes ,des poissons ou même de la viande parfois.Il amenait toujours ces mets la chez lui ,en disant qu'un passant pris de pitié lui donnait ces quelques aliments.
Cependant ,cette situation ne pouvait pas durer éternellement ,un jour un marchand pris Xanxus en flagrant délit en train de voler l'une de ses barquettes de fruits.Il le prit alors par le bras ,dans le but de l'emmener au commissariat ,mais alors que la peur montait en lui ,une énorme flamme jaillit de sa main pour bruler celle du vendeur.Ce dernier tomba alors à terre ,choqué par ce qui venais de se passer.Xanxus ne réfléchit pas à deux fois ,il ne laissa pas l'occasion de s'enfuir lui passer sous le nez et s'enfuya.Une fois chez lui ,il essaya d'émettre cette flamme à nouveau mais il n'y arrivait pas.
Deux ans plus tard ,alors que chaque soir il réessayait d'allumer cette flamme ,il réussit un jour.Il s'empressa de la montrer à ses parents.Sa mère ,folle de joie ,lui affirma alors qu'il était le fils qu'elle a eu avec le Vongola neuvième du nom.Obsédée par l'idée que son fils soit l'héritier de la mafia la plus puissante au monde ,elle organisa alors une rencontre avec le neuvième du nom.

"Cet enfant est le nôtre! Dis la femme au neuvième du nom se tenant juste devant elle ,il est celui qui prendra ta succession et qui deviendra le dixième du nom!Voila pourquoi j'ai utilisé le X et que je l'ai nommé Xanxus!"

Ce dernier ne prononça pas un seul mot ,il regardait attentivement l'homme qui se dressait devant lui.Il leva doucement sa main et une flamme apparut alors.Le neuvième du nom s'approcha alors de lui :

"C'est bien une flamme de dernière volonté Vongola.Pas de doutes ,tu est bien mon fils légitime..."

Il enleva sa propre écharpe et l'a mis autour du cou de son présumé fils.Xanxus ,quant à lui ,croyait en chaque parole que prononçait cet homme en face de lui.Il y croyait dur comme fer ,il était le fils du neuvième et serait le futur parrain des Vongola dixième du nom!
Quelques semaines plus tard ,Xanxus fût adopté par le neuvième du nom et vint alors habiter au manoir Vongola.Il grandit dans ce monde de mafieux et devint de plus en plus fier ,de plus en plus arrogant.Il avait acquis la puissance qu'un membre des Vongola avait besoin ,il était l'un des nombreux prétendant au titre de Juudaime.Une fois atteint l'âge de seize ans ,il était selon lui fin prêt.Il battait les prétendants au titre de dixième venants des autres branches Vongola les uns après les autres.Il n'acceptait même plus de les côtoyer.

"Je suis le fils du Neuvième du nom!Je ne peux pas rester avec vous ,prétendants au titre venants d'autres branches..."

Peu de personnes l'appréciaient ,mais il était désormais un homme compétent ,digne de succéder à son père.Même si le fait qu'il soit le fils du neuvième lui montait à la tête ,tout le monde le reconnaissait tout de même comme le futur Juudaime.
Il avait appris à se battre ,il contrôlait la flamme de la colère ,la flamme la plus destructrice utilisée à l'origine par le deuxième du nom.Une flamme brute capable de tout bruler ,de tout anéantir
Il combinait cette flamme à deux pistolets ,les X-guns.Il condense sa flamme de la colère dans ses deux pistolets ,libérant ainsi sa flamme avec beaucoup plus de puissance.
Etant un très bon combattant ,il intégra rapidement la Varia ,unité d'élite des Vongola.Il en deviendra le chef et accomplira beaucoup de missions avec ses subordonnés.Prenant de plus en plus d'ampleur ,étant de plus en plus connu et puissant ,son avenir était tout tracé et personne n'imaginais qu'une autre personne que Xanxus ne devienne dixième parrain Vongola.Pour tous ,plusieurs signes montraient qu'il devait forcément devenir le Juudaime ,né un 10 octobre et portant deux fois X dans son nom.Il était la seule personne de la famille ayant réussi à assembler deux styles de combats différents ,des styles de combat s'opposant complètement.La flamme de la colère était la flamme la plus puissante ,associée avec les pistolets du septième qui avait inventé ce style pour rendre sa flamme ,originellement la plus faible de la famille ,une arme redoutable.Vu comme un exploit ,Xanxus était de ce fait admiré de tous.
Cependant ,cette tranquillité fut vite brisée.Un jour ,alors qu'il faisait des recherches dans le bureau de son père ,Nono ,il tomba sur le journal intime de ce dernier.Il pû lire ces quelques phrases ,phrases qui lui changèrent la vie :

"Je vais rencontrer une femme qui prétend avoir donnée naissance à mon fils.Il est impossible qu'une femme que je n'ais jamais rencontré puisse donner naissance à mon fils.Cependant ,sa situation était bien trop triste pour que je rejette sa demande...Je ne pouvais pas décevoir les yeux de ce garçon ,qui croyait ce que lui disait sa mère."

Xanxus découvrit alors avec stupeur qu'il n'était pas le fils du Neuvième du nom ,il découvrit qu'il ne pourrait jamais le succéder sans le sang des Vongola.il se mit alors à tout détruire dans le bureau de son présumé père ,il brula le livre qui lui avait briser son existence.Puis ,en criant à la mort :

"Je suis inférieur à ces ordures?!Ce vieillard ,il n'avait pas du tout l'intention de faire de moi son successeur!Comment peut il oser m'appeler son fils?!Il m'a trahi!!!"

Une telle réaction était normale ,apprendre que tout ce qui a fait notre fierté tout sa vie n'est qu'un tissu de mensonges peut être un choc...Xanxus continua alors à vivre au sein du manoir Vongola ,empli de haine et de désir de vengeance...Il préparait consciencieusement son plan pour se venger.
Puis ,six mois plus tard ,après avoir rassemblé les meilleurs guerriers possible dans sa troupe d'élite des Varia ,il attaqua avec eux le quartier général Vongola.L'attaque fut couronnée de succès ,personne ne s'attendait à ce que la Varia attaque le quartier général...Mais ,alors qu'ils s'attaquèrent au Neuvième du Nom ,toute la troupe des guerriers d'élite furent arrêtés.Et le combat final entre Nono et Xanxus commença.Une bataille titanesque dans les sous-sols du quartier général.Xanxus était sur le point de gagner ainsi que de prendre la possession des bagues afin de devenir le légitime Juudaime.Mais le Neuvième du Nom utilisa sa technique la plus puissante ,la percée du point zéro.A l'aide de cette attaque ,il gela son fils adoptif et le laissa ainsi ,cinq années durant dans le sous-sol du quartier général...Puis un jour ,un homme vint le décongeler ,à l'aide de la puissance de toutes les bagues Vongola réunis.
Depuis cette affaire nommée "le Berceau" ,trois ans passèrent et Xanxus reprit sa place de chef des Varia.Continuant de travailler avec sa troupe d'élite pour la famiglia ,il prépare encore ,dans l'ombre ,sa vengeance pour enfin devenir le Juudaime...

comment avez vous connues ce forum?
Via le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Re: Xanxus ,Boss of Varia.   Lun 19 Oct - 12:32

Bienvenue!

Fiche Validé je te donne ton rang et tu peut t'inscrire au premier Rp si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
 
Xanxus ,Boss of Varia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: