Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Fiche de Matthew   Lun 19 Oct - 21:55



Citation :
Extrait du livre « Journal d’une âme solitaire »
Auteur Inconnu


« Au début tout m’était égal. Je vivais, oui, sans aucunes raisons, j’étais juste là, sans but, dans une famille comme tous les autres, à vivre une vie comme toutes les autres, dans un bonheur banal de petit garçon. Ai-je fait quelque chose de mal pour que cela se dégrade autant ? J’ai toujours été gentil, sage, bien élevé, et je travaillais bien. Pourtant tout c’est dégradé et ils ne se sont plus aimés…Et comme pour essayer de recoller les morceaux, elle est née...Mais aucuns résultats, ils l’ont haïs de, par sa naissance, n’avoir pu réparer la situation. Moi je l’ai aimé comme personne, et alors qu’ils se fichaient qu’elle meurt ou non, je passais mon temps avec elle à l’hôpital … Dès l’instant ou elle est née, je n’aurais pas voulu naître, si elle, elle ne m’aurait pas suivit. Je ne voulais pas manger, si elle, elle ne mangeait pas. Je ne voulais pas elle m’amuser, si elle n’y avait pas le droit. Je ne voulais pas être aimé d’eux, si elle, elle ne l’était pas l’était. Je ne voulais pas être heureux, si elle, elle ne l’était pas. Je ne voulais pas rire, si elle, elle ne riait pas. Je ne voulais pas sourire, si elle n’était pas là pour me sourire également. Je ne voulais pas être heureux, si elle, elle ne l’était pas. Tout ce que je voulais, c’était un peu de joie de vivre sur ce petit visage d’ange qui me ressemblait énormément. Pourtant jamais ils n’ont eu de considération pour elle, pourtant jamais ils ne l’ont aimée, pourtant jamais ils n’ont pris soin d’elle…Et alors que je vis, que je mange, que je m’amuse, qu’ils m’aiment à leur façon, que je ris, que je souris chaque jour, je repense à elle qui ne peut plus rien faire de tout ça, à ce qui me rendait heureux, à ma tendre petite sœur… Elle ne méritait pas d’avoir souffert autant, elle ne méritait pas d’avoir cette maladie, elle ne méritait pas tant de haine…elle méritait d’être heureuse, et de vivre…Dieux n’a-t-il donc aucun cœur, pour m’enlever ma sœur, pour enlever ce petit ange de la terre ? Qu’a-t-elle donc pu bien faire de mal ? Son seul pêché est d’être née de deux être qui ne s’aimaient plus, pourquoi alors la punir elle ? Pourquoi ne pas punir les fautifs ? Bous êtes bien cruel…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Lun 19 Oct - 23:12

I. Identity.

NOM: Fuyu
PRÉNOM(S): Matthew
SURNOM:Haze par sa chère “Ange”, Matt par ses amis. Ca ne va pas vraiment loin, il n’aime pas tellement les petit surnoms affectueux.
AGE: 19 ans
NATIONALITE : Japonais du coté de son père, Anglais du coté de sa mère. Il est né en Angleterre mais vit et étudie au Japon.
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: le 26 décembre à Londres
CAMP :Matthew se place généralement dans la neutralité, seulement voila, quand on s’en prend à des personne trop proche de lui, son camp est vite choisis. Il est le gardien de la Brume de la famille Gioiello.

✖️✖️✖️

II. Apparence & Mental.

Physique : Des cheveux bruns, mi long, sont souvent là pour caché une partit de son visage, que ce soit un œil ou son front. Depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui, ils ton toujours été d’une couleur très foncée. Quelque chose qu’il tient de son père…Il préfère toujours ça, à ressembler à sa mère. Bien qu’il n’aime plus ses parents depuis la naissance de sa sœur, il a toujours une petite préférence pour son père, qui lui, ne les a pas abandonnés en allant vivre en Angleterre voyez-vous. Mais nous nous éloignons du sujet. Sa peau est blanche, mais cela lui va étrangement à ravir, bien mieux d’ailleurs que si il n’aurait eu la peau matte, ce qui fait rêver pas mal de jeunes filles. Matthew à, avec sa peau blanche, beaucoup plus de succès que la pluparts des beaux garçons à peau matte. Il n’a jamais compris pourquoi, n’a jamais d’ailleurs compris les filles, il a juste émis l’hypothèse qu’elles commençaient à préféré les garçons qui ressemblaient à des vampires ? Ca avait du sens, quelque part. A coté, ses lèvres ne sont que très peu rosée, tout comme ses joues, qui ne rosissent que légèrement en temps de chaleur. Puis viens ce que les filles raffolent le plus chez lui, ses magnifiques yeux. Il a des yeux noisette, couleur très commune me direz vous, mais ses yeux a lui sont étrangement beaucoup plus attirant que envoutant que les autres, et sa sœur avait d’ailleurs les même. Elle était également très populaire, mais personne ne voulais prendre le risque de s’attaché à elle, la sachant condamnée. Mais de toute façon, il les cache souvent. Il n’aime pas que l’on se plonge dans son regard, et porte donc souvent des lunettes de style aviateur/motard. Pourquoi ? Un cadeau de sa défunte sœur, ils ne le quittent jamais, même si c’est pour les laissé sur le dessus de sa tête, ou simplement autour de son coup. Son visage a souvent un ton neutre, que les filles trouvent irrésistiblement cool. Il a souvent des groupies aux baskets, et soupire donc beaucoup, les trouvant inéluctablement hystériques. Il a un petit tic, c’est celui de se passer la main dans les cheveux quand il soupir, je vous laisse imaginé comme c’est pire par la suite ? Souvent il a le regard dans les nuages, en fixant le ciel, l’air songeur, il rêvasse et pense à sa petite sœur, mais, lunatique comme il est, ce doux regard vague peut vite se transformer en un regard froid et dépourvu de sentiments, bien que ce soit rare.
Nous pouvons à présent passer à la carrure du jeune homme. Il est un peu musclé, mais pas trop. Juste assez pour que l’on voit bien qu’il l’est sans que cela n’en soit…comment dire, écœurant ? Faut dire qu’il l’entretient son corps, du moins à sa façon. Il fait beaucoup de sport pour l’entretenir, mais bon, il se bat beaucoup également. Il n’a jusqu’ici jamais été encore blessé gravement. Il faut noter par contre qu’il fait beaucoup de moto et qu’il lui est arrivé de faire des chute, mais bon rien de bien sérieux je vous rassure tout de suite. Il est grand, du moins plus que la plupart des garçons de son âge. Coté vestimentaire on peut dire qu’il aime mettre de tout, mais il a tout de même un petit penchant pour un style motard par moment. Enfin ca s’y rapproche, mais on peu bien dire qu’il a son style à lui, encore une chose dont les filles lui font éloges.
Petit, de visage, il ressemblait beaucoup à sa mère. Il est heureux que ça se soit passé ainsi, naitre en ressemblant à sa mère et ressembler à son père en grandissant, que l’inverse. Même s’il a ressemblé à cette femme qu’il hait tant, il était jeune, ne savait rien de la vie à cette époque là. Dire qu’il était fière lorsqu’on lui disait « Tu es le portrait craché de ta mère ». Certes, sa mère était une très belle femme, mais quand bien même, depuis qu’elle avait abandonné sa sœur, il ne voulait plus lui ressembler. Laisser tombé ses enfants pour partir vivre de nouveau en Angleterre, il lui en voudrait toujours un peu pour ça, mais d’un autre coté, cela l’arrangeait bien, il pouvait ainsi aller à Londres lorsqu’il le souhaitait. Puis, autant il pouvait ressembler énormément à sa mère par le passé, à présent, on remarque à peine qu’il s’agit de son fils. Ses traits ressemblent un peu plus à ceux de son père, mais de n’est tout de même pas encore ça…il doit sans doute ressembler à de la famille éloignée qu’il ne connait pas, il pense d’ailleurs que c’est mieux ainsi.

Signe(s) physique(s) particuliers: Vous ne pourrez rien remarquer de particulier ou d’étrange sur lui, c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Mar 20 Oct - 6:14

belle présentation physique et mentale j'aime surtout la fin sur sa carrure.
Bonne continuation pour le reste. et surtout Bienvenue


De la part d'un brin d'herbe d'admin temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Mar 20 Oct - 17:45

Bienvenue!!!

Hissori! c'est toi!!!! Mon personnage doit te choquer...


Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Mar 20 Oct - 18:15

Merci vous deux. Ryohei en faite ce n'était que la description physique...Voici la suite :

Caractère :Matthew est très difficile à cerné, mentalement. Une chose que nous pouvons déjà remarquer facilement, il sourit peu. Vous me direz, beaucoup de garçon sont comme ça, sauf les dragueur et beaux parleurs, jusqu’ici il est donc normal, car je vous rassure, il ne fait pas partit de cette catégorie de garçon. Il n’a d’ailleurs, à 19 ans, jamais eu de copines. Rare pour un garçon pas vrai ? Les filles de l’ont jamais intéressé. Je dirais même qu’il ne les regarde même pas. Ses fréquentations s’arrêtent généralement à ses potes, et ses rares amies, car bien sur il en a, il n’a jamais su voir autre chose que de l’amitié en elles. Pourtant, ce n’était pas les demandes qui manquaient, oh non loin de là.
Il a toujours un air détaché, que les filles trouvent généralement « cool », jamais il n’a su comprendre pourquoi…En cours, il passe son temps à regarder le ciel par la fenêtre…il aime regarder le ciel, mais ne lui demander surtout pas pourquoi ! Il y a une bien sombre raison derrière tout cela, et elle n’est autre que la mort de sa petite sœur adorée. Mort ? Pourtant il préfère se dire qu’elle a seulement disparue. Mais nous reverrons tout cela bien plus en détails dans son histoire. Il l’a perdu à 16 ans, et, depuis, il lui arrive de fumer. Non, ce n’est pas un fumeur accroc à sa cigarette, il est même rare qu’il fume, mais cela arrive. C’était toujours mieux, selon lui, que de se mettre à boire ou encore à se droguer.
Ne parler d’ailleurs jamais de ses deux sujets avec lui. Oui, il y a beaucoup de choses à éviter avec ce garçon pas vrai ? Son père est alcoolique, voila pourquoi il hait l’alcool, quand à la drogue, c’est bien simple, son meilleur ami est mort d’une overdose à l’âge de 14 ans. Comprenez-vous à présent pourquoi il sourit peu ?
Pour les même raisons, il est souvent nostalgique, la tête dans les nuages, l’air absent… Il n’a pleuré que deux fois dans sa vie, à la perte de sa sœur, et à la mort de son meilleur ami, pourtant personne n’a vu ses larmes, et il est bien décidé à ne les montrer à personne.
Très doué dans les sport de combat, il en maitrise beaucoup, ça le défoule, ça le détend…il lui arrive souvent de se battre, mais pas de violence gratuite ! Quand il se bat, c’est pour protégé ses amis ! Voir même des personnes en danger devant lui, il déteste que les plus fort s’en prenne aux plus faible.
Il n’est pas du genre à aller vers les autres, et aime la solitude, mais si on viens le voir, il n’ira pas non plus envoyer les gens baladé et parlera normalement avec eux. Quand il connaît vraiment bien quelqu’un, il sait être affectueux, mais jusque là, ça n’était arrivé qu’avec une seule personne, et c’était sa jeune sœur…
Vous ne le verrez jamais énervé, jamais. C’est un garçon dont le calme est quasiment la nature. Il est calme lorsqu’il se bat, il est calme lorsqu’on s’en prend a ses amis…mais ce n’est pas pour autant qu’il laisse cela passer, il les défends. Ses amis sont la seule chose qu’il a à présent.
Et sa mère ? C’est encore une fois bien compliqué. Voyez vous, sa mère est anglaise, d’où son prénom, et elle vit en Angleterre. Il ne la voit que pour les vacances, et de toute façon, c’est pour l’Angleterre, et non sa mère qu’il y va. Encore une fois c’est quelque chose qui vous sera expliqué bien plus en détails, retenez pour le moment juste ceci : il va en Angleterre chez sa mère pour perfectionner son anglais, il adore cette langue et la maitrise très bien, il lui est d’ailleurs déjà arrivé de se faire passer pour un étranger, et on n’y voit que du feu ! Normal pour un garçon semi anglais me direz vous.
C’est un garçon très dur à cerner pas vrai ? Je vous avais prévenu. Il est très lunatique aussi. Beaucoup disent qu’il ne sait pas ce qu’il veut, mais au contraire, il le sait très bien. Ses humeurs sont changeantes, et facilement, et il s’en sert bien. Toutes les personnes qui le connaissent savent ça, et, ça lui est bien utile autrement. Un peu manipulateur quand ca lui prend, ces sauts d’humeur, qui sont bien sur dans ces cas la de la comédie, lui servent bien.
Passons à son caractère avec ses parents à présent…Par qui commencer ? Commençons par son père, avec qui il vit. C’est une relation bien simple, il ne le voit jamais. A ses 18 ans, il l’a quitté soit disant pour les études. Il vit depuis dans un studio à Namimori. Quelques coups de téléphone sont là par moment pour prendre des nouvelles, puis plus rien. Puis sa mère…elle c’est encore autre chose. Depuis qu’elle a été vivre en Angleterre, abandonnant sa famille, il la hait. Les rares fois ou il va chez elle, il ne lui adresse pas un mot, et quand elle tente d’engager un dialogue avec son fils, il l’ignore totalement, et, ne vous en faîtes pas, elle sait pourquoi.
Et puis, passons donc à son cher boss. Que dire sur cette fille…voyons déjà il la trouve très facile à cernée. Il s’est attaché à cette jeune fille d’une façon très étonnante, et, quelque part, elle est un peu comme une sœur pour lui. Un peu protecteur, il tient à elle. Il sait que malgré les coups de gueule qu’ils peuvent avoir, ils seront toujours là l’un pour l’autre. Il est étrangement le seul à n'avoir jamais subit le courroux de Angely...

Like/Dislike : Dans la liste des choses et des personnes qu’il aime, vous verrez en tête de liste qu’il s’agit de sa jeune sœur. Il n’a jamais pu aimer personne autant qu’il n’avait aimé sa sœur auparavant. Le reste n’a pas vraiment été catalogué. Vous pourrez sans doute y trouver tout ses amis également, sortir avec eux, et même tout ce qu’il fait en leur compagnie. « Ange » également…Il l’aime beaucoup, mais refuse de le montrer ou même de l’admettre. Il y a également une passion pour l’anglais et tout ce qui viens de l’Angleterre. Ensuite viens sans doute ses études…il étudie le droit. Sachez que s’il n’est ni avec ses amis, ni en train de se battre, si en train de faire du sport, à 80% du temps, ce qu’il fait, c’est étudier. Il aime aussi beaucoup les animaux, mais n’en possède aucuns. Il aime aussi beaucoup les sucreries, (mauvaise ?) habitude que lui a refilée son boss. Ensuite a part sa famille, il n’y a pas grand-chose à noter dans ce qu’il déteste. Les gens qui s’en prennent à ses amis peut-être, et également l’histoire !


Dernière édition par Matthew Fuyu le Mar 20 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Mar 20 Oct - 18:27

Bienvenue sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Mer 21 Oct - 5:24

ah d'accord mais j'ai cru que c'était une description physique et mentale en 1 seul bloc.
Car tu parle de ses émotions dans la partie physique ce qu'il faudrait éviter de faire mais sa ne dérange personne alors sa me va.
allez bonne continuation et pond nous une belle histoire "lisible" comme ce que tu as fait en haut met plus d'espace ect c'est plus jolie a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Mer 21 Oct - 22:21

III. ___Story*

]Première partie~L’amour…[

Il neigeait à Londres, en ce jour de noël. Whitney l’avait passé avec son mari, Takeo. Whitney et Takeo…ce couple sonnait étrangement pas vrai ? Quoi de plus normal, après tout l’homme était Japonais, quand à sa femme, elle était anglaise.

Ils s’étaient connus lorsque la jeune fille avait passé un an à étudier au Japon. Un an de bonheur ensemble au Japon, puis elle avait du rentrer chez elle…Le plus beau couple de leur fac, séparé ?! Cela ne pouvait pas se terminer ainsi, pas vrai ? Après un mois, un long mois de séparation, la jeune fille se demandait si elle devait tout abandonner à Londres pour le rejoindre, lui, à Tokyo. Il lui manquait, et elle voulait le voir…Et alors qu’elle préparait tranquillement le diné pour elle et son chat, son unique compagnie, on frappa à la porte. Elle observa l’heure, à 20 heures, qui pouvait bien lui rendre visite ? Elle n’attendait pourtant aucunes visite…D’un pas lent et calme elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit lentement. A la vue de son visiteur, surprise, elle laissa tomber la louche qu’elle avait gardée en main. Une seconde passa, puis une deuxième…et elle sauta au coup de son petit ami qui venait d’arriver en Angleterre. La suite fut comme un long rêve. Ils travaillaient tout les deux et menaient une petite vie tranquille. Puis en fin avril, Whitney annonça une bien bonne nouvelle à son mari. Comme d’habitude, elle était rentrée plus tôt que lui et avait commencé à préparer le diné. Ce soir, c’était son repas préféré, du Sukiyaki, un plat Japonais. Il était rentré et, comme d’habitude après avoir embrassé sa femme était monté à son bureau. Une fois le repas chaud, elle monta tout doucement et enlaça son mari par le dos, tendrement.

-Mon chéri ?
-Oui ?

Il fallait bien l’avouer, lui, pour le moment ne désirait qu’une chose, et c’était terminer son travail. N’aurait-il pas après tout le temps pour s’occuper de sa femme chérie ? Elle le savait, il n’aimait pas être dérangé durant son travail, mais cette fois ci, c’était vraiment important. Et elle espérait que ça le serait autant pour lui que pour elle.

-Penses tu que tu ferais un bon père ?

L’homme se retourna et regarda sa femme. Son regard était à la fois surpris et interrogateur. Il avait certes compris ce que voulais dire ça femme, du moins il le pensait, mais il ne voulait pas non plus se faire une fausse joie…Voyez vous, cet homme n’aime pas être déçu. Et si elle lui annonçait « Voudrais-tu essayer d’avoir un enfant » il le serait, non pas par la question en elle-même, mais parce qu’il pensait que sa femme était déjà enceinte. Homme bien compliqué vous ne trouvez pas ? Dans le doute, il posa simplement la question à sa femme.

- Que veux-tu dire ?
-Nous allons avoir un enfant, Takeo…

L’homme ne dit rien, ça non ! Il était trop occupé à serrer fort sa femme contre lui pour le moment. Ils étaient tout deux heureux comme jamais ils ne l’avaient étés…Un enfant…Ils en avaient tant voulu un sans pour autant chercher à l’avoir absolument…A dire vrai, Takeo songeait qu’il était encore un peu trop tôt pour en parler à sa femme, et Whitney pensait pareil de son coté. Puis tout était allé très vite…Acheter des vêtements et des jouets, d’abord adapté pour les deux sexes, car bien sur on ne savait pas encore de quoi il s’agissait, puis, plus tard, des jeux et vêtements de garçon, et oui, la famille Fuyu allait accueillir un petit garçon. Les parents de Whitney furent très heureux de cet évènement, de même d’ailleurs que la famille de l’homme, qui cependant regrettait que leur fils ne vive plus au Japon avec eux. Mais tel avait été son choix, entre la femme qu’il aimait et sa famille, il avait choisit la femme qu’il aime, romantique n’est-ce pas ? Les parents se mirent d’accord pour un prénom anglais, vu qu’il porterait le nom de famille de son père, son nom fut donc décidé un mois avant l’accouchement…Matthew.

Et nous revoilà donc en ce fameux jour de noël que le couple passait en amoureux, dans une maison décorée pour l’évènement. Des petits anges, des guirlandes et toutes sortes de choses dans le même genre dans toute la maison…sans compté le grand et beau sapin de noël qui était posé dans le salon, avec toutes ses décoration le rendant encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Et à ses pieds, des cadeaux, de Whitney pour Takeo et inversement. Mais ils ne les ouvriraient que le lendemain. Ils étaient sans doute sans se douter qu’ils auraient dans la nuit le plus beau des cadeaux qu’un couple puisse avoir…En effet, dans la nuit Takeo fut réveillé par sa douce, lui disant que le bébé arrivait. Il la conduisit immédiatement à l’hôpital, et dans la nuit, Matthew vint au monde.
Ce dernier passa ses deux premières années en Angleterre avec ses parents. Il ne manquait de rien, et, à deux ans, parlais déjà vraiment bien, du moins pour un garçon de son âge. Il était heureux au milieu de parents heureux. C’était une famille qui s’aimait. Cela aurait du rester comme ça, pas vrai ? Pourtant, un jour où Matthew jouais tranquillement dans le salon, avec la semi compagnie de sa mère qui partait de temps en temps surveillé le diné sur le feu, attendant tout deux l’homme de la maison, sa vie commença tout doucement à basculer. Un coup de téléphone…Un simple coup de téléphone fit basculer toute la vie de ce jeune garçon âgé seulement de deux ans. Le téléphone sonna, et sa mère décrocha. Matthew, une figurine à la main, allongé sur le ventre sur l’épais tapis du salon regardais sa mère, l’air sombre, parler avec une personne dont il ne connaissait pas l’identité.

-Oui ?... Non, il n’est pas encore rentré…Oh…Oui bien sur, c’est normal…Je le tiens au courant dès ce soir…Oui…A bientôt…

La tête baissée, elle reposa le combiné, sur les regards interrogateurs de son fils. Il se demandait pourquoi sa mère avait l’air si triste, et était si pâle d’un seul coup. Comment un garçon de deux ans pourrait deviner, avec en plus si peu d’informations, que son grand père paternel venait de mourir ? Grand père qu’il n’avait d’ailleurs jamais vu, puisqu’il n’avait lui-même jamais les mis les pieds au Japon. Aurait-il pu deviner qu’il y passerait une partie de sa vie ? Sans doute pas, parce que ce garçon de deux ans vivais dans une bulle de bonheur et d’insouciance, comme tout les enfants de son âge. Mais il allait vite en sortir. Car ce soir là, une fois que son père fut rentré, et que sa femme lui annonça tant bien que mal la nouvelle, ils avaient déjà commencé les valises pour faire route pour le Japon. Quelques heures plus tard, ils étaient dans un avion. Le petit garçon ne comprenait pas ce qu’il se passait autour de lui. Dans l’avion, sa mère tenta de le rassurer comme elle le pu, alors que son père ne prononçais pas un mot.

-Ne t’en fait pas mon petit Matthew, on va juste aller voir ta grand-mère quelques temps, endors toi mon cœur, nous en avons pour la nuit…

Et bien qu’il ne le veuille pas, ses paupières se fermaient toutes seules. Rester éveillé si tard était trop demander à un enfant sans doute. Quand il se réveilla, il était dans un divan, dans une maison qu’il ne connaissait pas du tout. Personne dans la pièce, il se sentait perdu, mais sa mère vint quelques secondes plus tard dans la pièce, vérifier si son fils dormait encore. Voyant que ce n’était pas le cas, elle s’assit à ses cotés.

-Maman, on est où ?
-On est chez nous Matthew, nous allons rester vivre ici quelques temps…je suis désolée mais tu va devoir apprendre la langue maternelle de ton père…
-Je comprends pas trop maman…
-Ce n’est pas grave, ça viendra.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Jeu 22 Oct - 11:18

as-tu fini ta présentation ?? si oui sache que je ne vois aucun problème à ce que tu sois validé. Tu as un bon niveau autant le mettre à notre profit ( pourquoi je parle avec un langage comme sa moi ???) Sinon ce que tu as compris fini ou pas fini tu est validé

Je pense que tu fini sur une zone de suspens pour pouvoir commencer un vrai rp de fin autre part c'est pour cela que je crois que tu as fini mais bon après avoir fini ta présentation toujours dans le topic présentation va voir le topic:
prez'IRL et post dedans c'est un petit plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Jeu 22 Oct - 20:02

Non Ryohei, je suis loin d'avoir finit, je préciserait quand elle sera terminée.

]Seconde partie~…n’est pas toujours éternel]

Matthew avait eu du mal à s’adapter, beaucoup de mal. Prendre un petit garçon de deux ans pour le mettre soudainement dans une nouvelle maison, dans un nouveau pays…et lui demander d’apprendre une langue jusqu’ici totalement étrangère pour lui…ce n’était pas tout les jours. Mais si tout cela était venu seul, l’enfant n’aurait pas pu se trouver malheureux. Mais la mort de son grand père engendra beaucoup plus de souffrances à ce pauvre petit…Bien sur il ne pouvait souffrir de la perte elle-même de cet être, vu qu’il ne le connaissait pas, mais c’était autre chose pour son père. Cet homme avait perdu son propre père. L’homme qui l’avait mis au monde, qui l’avait aimé, et qu’il avait aimé en retour, cet homme a qui il devait ce qu’il était devenu…son père. Takeo commença à boire après l’enterrement. De plus en plus…Tout les soirs, il était mort soul, puis il lui arrivait de l’être parfois dans la journée aussi. Au début, il ne faisait que crier sur sa femme, des querelles tout les soirs, ce n’était pas l’idéal, mais c’était encore vivable.

-Tout ça c’est de ta faute ! Je n’aurais jamais du quitter mon père pour toi ! Si j’étais resté à ses cotés il serait sans doute encore en vie !

Et tous les soirs l’enfant pleurait. Plus que le malheur, il avait peur également, et se sentait mal, si mal pour sa douce maman. La femme, elle, avait finit par ne plus même cherché à se défendre. Peu à peu, elle tombait dans la dépression. Et ce qui l’en suivit, ce fut les coups. Oui, Takeo finit par frapper sa femme, dont l’état ne s’arrangeait pas. Elle apprit quelques semaines plus tard qu’elle était enceinte de quelques mois déjà, mais ne s’en était pas rendu compte. Le couple voulu gardé l’enfant, quelque part, la femme espérait que tout s’arrangerais avec la naissance d’un second enfant, mais ce fut loin d’être le cas…Et Matthew était heureux, il reprenait espoir lui aussi que tout s’arrange, et par-dessus tout, il aurait un petit frère ou une petite sœur dont il prendrait soin comme on avait pris soin de lui d’ici peu. On apprit quelques mois après qu’il s’agirait d’une fille, et son nom fut décidé dans la journée même : Mary. Cette dernière dormirait d’ailleurs dans la même chambre que son frère, ce qui rendait l’intéressé très heureux. Avant même sa naissance, il aimait déjà sa petite sœur. Mais tout ne se passa malheureusement pas comme prévu. Tout d’abord la naissance de Mary…Ils eurent beaucoup de mal à garder la petite en vie. Il se trouve qu’un problème au cœur avait été constaté sur le bébé. Dès le lendemain, le médecin était venu en parler à la mère, en présence de son mari et de son fils.

-Madame je dois vous parler d’un important problème concernant votre fille…

Il semblait mal à l’aise, et confus. Whitney elle perdit ses couleurs et devint pâle comme un linge. Elle le voyait bien sur le visage du médecin qu’il n’allais pas lui dire qu’il ne s’agirait que d’un petit problème qui s’arrangerais sous peu avec le traitement adéquat.

-Je…je vous écoute…
-Votre fille Mary à un très grave problème au cœur…Il va falloir qu’elle suive un traitement à vie et…je doute qu’elle puisse vivre au delà de 20 ans même avec tout cela…

Matthew ne comprenait rien à ce qui se passait, et c’était normal, petit, toujours sa bulle d’insouciance...Takeo lançais un regard noir à sa femme avant de partir une fois que le médecin était partit. Pour elle tout s’effondra de nouveau, avec ses espoirs. Plus rien ne serait comme avant et elle l’avait compris à présent. Ce qu’elle allait faire ? Elle le savait déjà, tout était fin prêt dans sa tête, et elle ne le regretterait pas. C’était sans doute pour cela que son fils l’avait haïe plus tard, parce qu’elle n’allait pas regretter ce qu’elle allait lui faire…Elle rentra de l’hôpital quelques jours plus tard, et son cauchemar repris de plus belle, seulement elle savait ce qu’elle allait faire…quelques jours plus tard, elle alla border son fils pour la dernière fois…Elle lui embrassa tendrement le front, comme tout les soirs…

-Bonne nuit maman !
-Bonne nuit mon cœur…

Ce fut la dernière fois que Matthew vu sa mère en tant que sa mère, la prochain fois qu’il la verrait, elle ne serait pour lui qu’une femme détestable…En effet, dès le lendemain, elle avait disparut, avec toutes ses affaires. L’enfant et son père apprirent bien plus tard qu’elle était partie retourné vivre à Londres. Le père éleva donc ses deux enfants, Matthew comme il pu, et mary avait l’aide de son fils, qui devint très vite très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Sam 24 Oct - 14:17

[Troisième Partie~Petite sœur]

Les années depuis le départ de leur mère avaient passées. Matthew et Mary étaient à présent âgés respectivement de 8 et 6 ans, et c’était un grand pas pour Mary, elle entrait à l’école primaire à présent ! Et son frère serait là, avec elle, pour son premier jour. Il l’avait compris, qu’il ne pouvait pas compter sur son père, et puis ils allaient dans la même école. De plus, Matthew et Mary s’entendaient à merveille. Ils étaient inséparables. Matthew lui prépara, comme tous les matins, son petit déjeuné. Sa sœur, il l’adorait, mais, par-dessus tout, il devait en prendre soin, car elle était extrêmement fragile. Il avait été mis au courant de sa maladie, et la jeune fille devait souvent rester à l’hôpital pour des semaines entières. Dans ses cas là, Après le cours, Matthew y allait directement, et passait la nuit avec elle avant de rentrer le lendemain matin pour se doucher et repartir à l’école…Certes, ce n’était pas une vie pour un petit garçon de huit ans, mais personne d’autre ne pouvait prendre soin d’elle…sa petite sœur chérie. Comme tous les matins, alors que son frère préparais donc le déjeuné, elle se douchait, et se fit belle pour sa première journée en primaire ! Elle avait même pris soin de mettre un joli collier en forme de cœur, de couleur rose, c’était un cadeau de son grand frère adoré après tout ! Elle descendit tranquillement, et se posta devant son frère un beau sourire aux lèvres.

-Bonjour Matt !

L’interpelé se retourna et regarda sa charmante petite sœur dans son nouvel uniforme, un sourire aux lèvres.

-Bonjour Imo-chan…tu es ravissante comme ça !

La jeune fille lui répondit par un grand sourire et s’installa à table pour commencer son petit déjeuné en compagnie de son frère. Il débarrassa ensuite la table et mis la vaisselle dans l’évier, songeant à la faire en rentrant des cours. Il déposa sa petite sœur devant sa classe, l’embrassa sur le front et lui souhaita une bonne journée avant de rejoindre lui-même sa propre classe. Il retrouva sa sœur en larme à la fin de la journée.

-Qu’est-ce qui c’est passé, Mary ?
-Les grands m’ont volé mon collier !

Elle avait parlé en étant en larmes. Matthew lui demanda bien sur qui avait fait ça. Les voleurs, se trouvant juste un peu plus loin, elle n’eu que le besoin de les montrer du doigt. C’était la première fois que Matthew se battait. Ils étaient trois, et avait facilement deux à trois ans de plus que lui, pourtant ils finirent à terre, tous les trois. Et bien que blessé de partout, Matthew rendit son collier à sa jeune sœur avec un sourire aux lèvres. Elle s’était mise à pleurer de plus belle en serrant son frère dans ses bras.

-Aller ne pleur plus, regarde, j’ai récupéré ton collier…
-Mais…Mais…Mais tu es blessé… !

Il avait tendrement caressé la tête de la jeune fille en réconfort. Il était blessé ? Et alors ? Parce que rien pour lui n’était plus important que sa jeune sœur…Il s’en fichait d’être dans cet état si c’était pour elle. Après cet incident, plus personne n’embêta Mary, alors, pour lui, ça valait le coup. Les années passèrent avec des hauts et des bas pour les deux jeunes enfants. Pourtant à 16 ans, Matthew perdit ce qui était toute sa vie à ses yeux.

-Matt, tu rentres encore ? Ça fait un moment que tu n’es pas sortit avec nous…

La jeune fille qi venait de parler fit une moue de gamine. Il s’agissait sans doute de la fille la plus populaire du lycée, et une grande amie à Matthew également. Ils s’entendaient bien ces deux là, vraiment bien. Et la jeune fille lui avait encore une fois posé la même question depuis quelques semaines, question que tous leurs amis voulaient poser, et dont il espérait que pour une fois Matt ne rentrerait pas directement après les cours. Le jeune lycéen sourit à la jeune fille.

-I’m sorry !
-I hate you !
-Me too, I love you baby !

Souvent ces deux là se parlaient en anglais. Par moment c’était des discutions tellement compliqués que leurs amis eux même ne les comprenaient pas. C’était aussi une des raisons pour laquelle il adorait cette fille. Il ne pouvait parler sérieusement dans sa langue maternelle qu’avec elle. Ah et il ne fallait pas croire, ils avaient beaux s’appeler par des surnoms adorable et se dire parfois des mots doux, ils n’étaient qu’amis. Pourtant Anna, car c’était le nom de la jeune fille, aurait aimé être bien plus, mais personne ne le savait. Elle repris, mine de rien.

-Tu vas quand même au bal de fin d’année ?
-I don’t know, my sweet
-Cesse donc l’anglais 5 minutes s’il te plait, j’aimerais te parler sérieusement cinq minutes !

Elle lui attrapa le bras et l’embarqua à part. Ca aussi, c’était fréquent. Au départ les autres garçons et filles piquaient une crise de jalousie, forcément la fille la plus populaire et le garçon le plus populaire du lycée, ça faisaient peur aux intéressés. Mais on s’y faisait. Et, contrairement à Matthew, Anna avait souvent un copain, qu’elle ne gardait jamais très longtemps.

-Tu sais Anna, même si je parle anglais je sais être sérieux. Que veux-tu ? Je suis pressé…
-Pourquoi tu ne sors plus avec nous ? T’a une copine que tu ne veux pas nous présenter ?
-Ne t’en fait pas je suis toujours à 16 ans de célibat’
-Alors pourquoi ?

Il eu un temps d’arrêt. Il n’avais encore parlé à personne de sa petite sœur, pas même à Anna, sa meilleure amie, il avait un peu peur de sa réaction, il ne voulais surtout pas qu’on le plaigne ou autre. Il posa un moment son regard au dehors, hésitant toujours à répondre, puis, soupirant, il répondit.

-Ma petite sœur…
-T’as une sœur ?!
-Elle est à l’hôpital, et les médecins ne savant pas si elle va vivre encore très longtemps, je vais la voir tout les soirs, sur ce, à demain Anna !
-Matt…

Mais le garçon parait déjà. Il courrait, sous la pluie d’ailleurs, oui, ce soir là, il pleuvait. Sa destination, c’était l’hôpital dans lequel était depuis quelques semaines déjà sa jeune sœur. Les médecins craignaient depuis un moment que sa santé ne s’aggrave. Pourtant Matthew ne perdait pas l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
6/100  (6/100)
Yen: 1500

MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Dim 25 Oct - 18:20

]Quatrième Partie~Illusion]

Arrivé à l’hôpital, il monta directement dans la chambre de sa petite sœur qui avait à présent 14 ans. C’était le quotidien du jeune homme à présent, passer ses soirées à l’hôpital avec sa sœur, et, il était bien avec elle ! Chaque soir il lui racontait sa journée au lycée, ils jouaient, conversaient de tout et de rien, et au final, elle s’endormait, souvent suivis de près par son frère qui endormais assis sur une chaise, semi sur le lit. A son arrivé, elle sourit, c’était toujours comme ça, elle ne faisait qu’attendre sa venu, mais d’un autre coté, elle était embarrassée, car à cause d’elle, il ne voyait plus ses amis. Comme toujours il vont embrassé sa sœur sur le front et commença à lui parler de sa journée.

-Tu l’aimes bien cette fille, hein ?
-Anna ? C’est juste ma meilleure amie…
-Je n’ai pas l’impression que ce soit pareil pour elle tu sais…
-On s’entend bien, ça va pas plus lion.

Sa jeune sœur sourit. Bien qu’il ne voyait rien, elle était certaine que cette jeune fille aimait son frère, et elle n’avait pas tord. Seulement son frère ne lui laissa pas croire cela plus longtemps, en expliquant à sa sœur qu’elle collectionnait les petits copains. Mary trouva cela bizarre, mais le sujet était clos. Ils parlèrent ensuite ensemble du bal de fin d’année. Matthew expliqua clairement à sa jeune sœur que si elle n’y allait pas, il n’irait pas non plus. Elle essaya de le convaincre d’y aller quand même, mais rien n’y fit. Elle se décida donc à dire qu’elle irait, si toutefois son médecin lui permettait, et à sa ronde quotidienne, elle n’hésita pas à poser directement la question, il accepta, disant que si elle sortait un peu cela pourrait lui faire du bien, mais refusa strictement qu’elle rentre après 23h. Sortir un peu, oui, mais pas s’épuiser à danser non plus. Après cela les deux jeunes se retrouvèrent de nouveau seuls tout les deux.

-Tu as une idée de la personne avec qui tu veux danser ?
-Oui, toi !

Matthew regarda sa sœur avec deux yeux ronds. Elle voulait danser avec lui au bal ? Pourtant c’était une jeune fille très mignonne, elle n’aurait sans doute pas de mal à trouver quelqu’un, pourquoi se coltiner son frère toute une soirée ? Après l’étonnement, la joie, il sourit tranquillement à sa petite sœur. Elle repris, l’air un peu triste.

-Tu sais…j’aurais bien aimé vois des champs de fleurs sous la neige, avant de mourir…
-Soit pas bête veux tu ? Tu ne vas pas mourir et c’est impossible.
-Je sais ce qui m’attend tu sais…c’est possible ! Ferme les yeux et imagine-toi la scène !

Elle lui sourit de plus belle. Qui aurait pu résister à un si beau sourire ? Il s’exécuta. Les yeux fermé, le noir se changea tout doucement d’abord en un champ de différentes fleurs, sous un ciel de beau nuage blanc. Puis la neige avait suivit. Il cru même sentir un flocon de neige froid sur son nez…

-Onii-chan…

Il ouvrit les yeux et resté bouché bé devant ce spectacle qui s’offrait à lui. La vision qu’il s’était imaginé les yeux fermé s’offrais à présent à lui, les yeux ouverts ! Il sentait la neige tomber en forme de petits flocons sur lui, et, se penchant, il cueillit une fleur. En face de lui sa sœur, qui se tenait à présent debout, émerveillée devant ce spectacle. Le lit, la chambre, tout l’hôpital avec disparut laissant les deux jeunes dans un rêve éveillé. Mary se tourna vers son frère.

-Comment as-tu fais ça ?

-Je n’ai rien fait…

Il ne le savait pas encore, qu’il avait bel et bien créé ce monde, une illusion. Il s’assit au milieu des fleurs, et repensait à ce qui venait de se passer, cherchant le comment du pourquoi, alors que sa sœur s’amusait avec les fleurs, à contempler la neige. Elle se fit une magnifique couronne de fleurs, puis, en fit une à son frère, qu’elle lui mit sur la tête. Il lui sourit une nouvelle fois. Puis petit à petit tout disparut pour laisser place à la chambre d’hôpital de nouveau. La neige cessa de tombé et tout disparu, hormis les couronnes de fleurs. A ce moment, sans le savoir, Matthew commençait déjà à maitriser les illusions, et à les rendre réelles.
Ils s’endormirent bien plus tard, et le lendemain, Matthew partit pour les cours une nouvelle fois, comptant aller chercher sa sœur en fin de journée. Ce qu’il fit. Et ce moment là resta gravé dans sa mémoire. L’hopital en flamme…ce soir là, il avait perdu l’être le plus chère à ses yeux. Cette nuit là, il avait beaucoup pleuré, seul, dans sa chambre.
Un an plus tard, il rencontra Angely. Il était tranquillement posé dans un coin, sur sa moto, quand il avait vu la jeune fille plus loin tourner dans une ruelle, suivit par plusieurs hommes. Il était monté alors sur sa moto et les avait suivit. Il avait fait un beau dérapage entre la fille et les hommes, très proches des hommes d’ailleurs, qui, par surprise, tombèrent sur le cul pour certain. Puis, il avait tendu une main à la jeune fille.

-Monte !

Elle lui avait donné sa main et était monté et il l’avait emmenée loin d’ici, sur une plage, où ils firent quelques pas tout en discutant. Ils s’étaient présenter et avaient commencé à parler de tout et de rien…mais la curiosité de Matthew pris vite le dessus.

-Pourquoi ces hommes te poursuivaient ?
-Secret !
-Mouais…*elle doit se sentir bizarre après ça…*Y’a pas un endroit ou tu voudrais aller ?
-Un parc d’attraction…mais y’en a pas dans le coin…

A peine eut-elle fini sa phrase que Matthew avait fait apparaitre l’illusion d’un parc d’attraction tout autour d’eux. Elle avait passé une bonne partit du temps à s’amuser sans trop poser de questions, mais bien sur, il fallut bien un moment ou elle en parle.

-C’est toi qui a créé cette illusion ?
-Ouais.
-Tu es maffieux ?
-Euh…non
-Rejoins ma famille !

Il n’avait pas su dire non, sans vraiment savoir toutefois dans quoi il s’engageait. Il devint le gardien de la brume de la famille dont Angely était Parraine, ainsi que son bras droit. Les deux s’entendaient à merveille, et au fil du temps, il arriva à la considéré un peu comme sa petite sœur.

IV. Liens & Relation(s)

Famille :
Withney :
C’est la mère de Matthew. Il la déteste depuis qu’elle a abandonné sa famille.

Takeo :
Le père de Matthew. Il ne lui parle pas beaucoup. C’est un alcoolique ce qui explique le manque de dialogue. Au moins lui à le mérite de « s’occuper » de ses enfants.

Mary :

La petite sœur disparue (morte ?) de Matt. C’est sans doute la personne qu’il aime le plus au monde.


Et fiche end u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   Dim 25 Oct - 18:58

ok ben comme dit tu est validé

Bon je crois qu'il n'y avais aucun doute pour les autre ayant lu ta pres que tu allais être validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Matthew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: