Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuran
Aspirant Millefiore
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
2/100  (2/100)
Yen: 2500

MessageSujet: Contexte   Sam 24 Oct - 14:09

Histoire du Forum



    Une fois arrivé dans le futur, Tsuna et ses amis apprennent que pour retourner chez eux il faut qu’il batte un certain Irie Shoici faisant parti de la famille Millefiore, famille dominante de cette époque. Alors ils commencèrent un long entrainement acharné pour pouvoir trouvé Irie.
    Une fois leurs entrainements finis, Ils partent vers la base Melone, la base des Millefiore au japon. Ils menèrent de long combat et réussirent finalement à trouvé Irie qui se révéla être de leur côté. Irie expliqua la situation de cette époque, le boss de la famille dominante Byakuran veut réunir le Tri-ni-set, qui constitué des 7 pacificateur Arcobalenos, 7 anneaux Mare, 7 anneau Vongola. Avec le Tri-Ni-Set Byakuran pourrait devenir «Dieu », ce qui ne doit absolument pas arriver. Irie confia à Tsuna la boite du ciel Vongola. Irie expliqua que pour ouvrir cette boite il fallait obtenir les 7 sceaux Arcobalenos du passé, alors Tsuna et ses amis repartirent dans le passé et réussir à obtenir les sceaux. Une fois de retour dans le futur Irie confia les Boites Vongola Brume, Pluie, Tempête, Soleil, Nuage et foudre au reste des gardiens Vongola. Soudain Byakuran apparut en hologramme au Gardien et à la Varia et expliqua que les couronne funéaire n’était pas les vraies. Byakuran mit en place un jeu « Choice » et expliqua que l’enjeu était le Tri-ni-set et qu’il expliquera les règles dans 10 jours. Peu de temps après cela Byakuran fit téléporté la base mais Tsuna et ses amis ne fut téléporter avec Irie et Spanner grâce au Anneau Vongola qui ont constitué un bouclier. Une fois ceci terminer, Irie et Spanner rejoignit les Vongola.
    Byakuran possède 3 Pacifiquateurs arcobalenos ( Brume, Tempête, Nuage). Verde, Reborn étant encore en vie, Tsuna possède le pacificateur de Colonello la pluie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg-family.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Avant le Rp :: Règlement-
Sauter vers: