Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey Hey =) =) =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:47

Nom: Dokuro
Prénom: Nagi
Surnom : Chrome
âge: 13
Taille : 1m52
Poid: 41
Flamme:Indigo
Famille: Vongola, Gardienne de la Brume
Description mentale:Je suis asser timide mais foncièrement gentille et j'ai peur du rejet des autres car dans mon enfance et même dans toute ma vie les gens m'ont ignorés et se sont moqués de moi e me suis alors renfermée sur moi meme et mon seul ami et réconfort a été Mukuro qui m'a dés le moment de notre 'rencontre' m'a toujours soutenu et aidé. Depuis je me snes mieux dans ma tête car apres tant de solitude cet ami est devenu mon bien le plus cher.
Description Physique: Je suis petite, fine mes cheveux sont violets ce qui a toujours été un désavantages pour moi car les gens ne me trouvaient pas 'normale' a cause de mon physique peu commun d'un style très peu oriental.Mukuro a l'habitude de m'appeler :'fleur violette' car il trouve lui seul que je suis asser jolie et que mes cheveux violet sont un de mes meilleurs atouts.Mon œil droi est chaché
Histoire: Mes parents se sont désintéressés de moi, et après un grave accident ou j'ai faillis perdre la vie Rokudo Mukuro m'a sauvée en connectant son esprit avec le mien et en me donnant de son pouvoir en créant un foi par illusion et en l'entrant dans mon corps
ce qui me maintient en vie
. Et après avoir rencontrée la famille Vongola j'ai reçus l'anneau de la Brume depuis je fais de mon mieux pour répondre aux attentes de mon boss, Vongola X. En arrivant dans la famille de Tsuna je me suis immédiatement sentie aimée et protégée par les miens.De plus apres toutes ces batailles je me suis rendue compte que la famille était le bien le plus cher qu'on pouvait avoir et je resterais pour le restant de mes jours avec eux à les aidés et a la proteger.
Armes&Techniques: Je me bats avec un trident
et je manipule les illusions.J'héberge en réalité l'âme de Mukuro, ce qui explique que je possède les
même pouvoirs que ce dernier.


Dernière édition par Chrome Dokuro le Jeu 29 Oct - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Hey Hey =) =) =) Left_bar_bleue6/100Hey Hey =) =) =) Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:24

Tout d'abord bienvenu Chrome !

Alors il va falloir que tu nous fasse une présentation bien plus complète que ça !

Pour ton mental il faut 5 lignes, 3 pour ton physique et 5 pour ton histoire!

Tu ne pourra pas être validée avant d'avoir modifier ça, bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:30

Vraimennt ??
... Ca me semble beaucoup nan ?
Ahahah je sais
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Hey Hey =) =) =) Left_bar_bleue6/100Hey Hey =) =) =) Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:33

C'est écris dans le modèle de présentation Chrome...

Et pour te répondre, en faite c'est beaucoup moins que sur d'autre forums RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:34

Bienvenue toi ! J'approuve totalement Matt' et je t'ai donné assez d'indication par Message privé !
Si tu as besoin d'aide KaMa est toujours là ! Mais va falloir y mettre un peu du tient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Hey Hey =) =) =) Left_bar_bleue6/100Hey Hey =) =) =) Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:36

C'est gentil de l'aider Eunie ^^

Une dernière chose j'avais pas fait attention, nous sommes dans l'arc du futur, attention à ton âge chrome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:47

Chrome vient du passé, elle a donc le même age que dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:52

pas tout à fait nous somme juste avant l'arrivé de Chrome de passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:20

bon alors on ne flood pas dans la presentation des gens sauf si c'est pour dire bienvenue et l'aider a faire sa presentation pas pour faire un débat.

chrome comme l'as dit matthew et eugenie pour faire une presentation de gardien il faudra plus que sa moi je trouve que pour faire un gardien il faut un certain niveau même si il n'ai pas demandé ici mais fait quelque chose de construit au moins s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:22

Moi je dis, c'est déjà ça pour un débutant !
Et puis laissont lui une chance !
C'est vrai que ce n'est pas facile, de faire une fiche d'un personnage déjà crée !
Il n'y a pas forcément grand chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Hey Hey =) =) =) Left_bar_bleue6/100Hey Hey =) =) =) Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:24

Je suis d'accord avec Ninie, c'est une débutante et c'est pas simple, laissons lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:06

je ne savais pas que c'était une débutante alors arrêtez de m'agresser s'il vous plait.

Apres bien des malentendu je te valide. Tu peux commencer a rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:47

Bienvenue sur le fofo et on dirai que j'arrive en retard !^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Hey Hey =) =) =) Left_bar_bleue2/100Hey Hey =) =) =) Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:51

Alors euh
Bienvenue

Cette foule de personne qui arrivent font que je suis débordé en plus du départ d'un Admin

donc juste un question Matt c'est toi qui les a validé?

si oui MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Hey Hey =) =) =) Left_bar_bleue6/100Hey Hey =) =) =) Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:18

Ryohei et moi, tu peux le remercier aussi =)

(Je suis en droit de la faire donc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19

YES mon nom a résonné XD j'aime quand mon nom résonne dans les cieux ou dans la bouche des gens .
J'adore les remerciement sa fait plaisir au coeur et c'est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey =) =) =)   Hey Hey =) =) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey =) =) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: