Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ginger Bread... Miam *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:38

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Ginger Bread
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Flamme : Soleil
Famille : BlackSpell des Millefiore
Description mental :
Sadique sur les bords, j'aime jouer avec les sentiments des gens, j'utilise la magie et des pantins que je contrôle dans l'ombre. J'adore m'amuser avec les sentiments des gens et les provoquer. D'un caractère narquois et moqueur j'ai horreur des combats qui durent et qui n'en vallent pas la peine en revanche, quand je sais que j'ai l'avantage, je prends alors tout mon temps et m'amuse autant que je le peux. Je suis plûtot solitaire, je combat pour voir ce que je vaux et avant tout pour m'amuser. Je n'ai besoin de personne vivre puisque je suis vous suis supérieur à tous.
Description Physique :
J'ai les cheveux roux, une cape d'intérieur rouge et noir d'exterieur capable de parer des tirs de flamme de dernière volonté, un balais qui lance des aiguilles explosives, un chapeu de sorcier avec une bande jaune et une chemise jaune. J'ai une étoile scintillante dorée dans la pupille de chaque oeil .
Histoire :
Aprés le combat contre Lal et contre Tsuna... Je vais enfin dévoiler ma véritable identité, finis de jouer avec des pantins inutiles, je veux tester ma véritable puissance, ce que je n'ai pas pu faire contre le Boss de la famille Giglionero qui est mort avant. Quelle utilisé de tuer son successeur alors qu'il n'a pas plus de 10 ans... Perte de temps. Je m'apprete à affronter Byakuran et pour ce que je vaux réellement.

Comment avez vous connues ce forum ? Grâce à Byaku-kun sùr le forum The Vongola Mafia que je vous invite à visiter =p


Dernière édition par Ginger Bread le Jeu 29 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:43

Rahhh !!! Bienvenue Arashi !
Je vais pas aider tous les membres de The vongola mafia j'espère !
Il faut respecter un côta de ligne sinon tu n'es pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Ginger Bread... Miam *-* Left_bar_bleue6/100Ginger Bread... Miam *-* Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:44

Je vais donc ici faire la même remarque qu'à Chrome et Gamma :

Pour ton mental il faut 5 lignes, 3 pour ton physique et 5 pour ton histoire

Bonne chance pour modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:51

Ginger Bread, je te conseil de changer rapidement ta fiche avant de te faire taper sur les doigt, sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:06

je vais te dire la même chose que pour Gamma prend exemple sur cette magnifique fiche de presentation et remplie la du mieux possible.


I. Identity.



NOM:
PRÉNOM(S):
SURNOM:
AGE:
NATIONALITE :
SEXE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
CAMP :

II. Apparence & Mental.



Physique :
Signe(s) physique(s) particuliers:

Caractère : (
Like/Dislike :
III. ___Story


IV. Liens & Relation(s)



Famille : (03 lignes)

IV. Arme & Technique(s)



Arme :
Technique :

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:47

NOM : Inconnu
PRÉNOM(S) : Inconnu
SURNOM : Ginger Bread, le magicien aux poupées
AGE : 19 ans
NATIONALITE : Japonais
SEXE : Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29 septembre 1990 à Kyoto
CAMP : Black Spell dans les Millefiore

II. Apparence & Mental.
J'aime m'amuser avec les sentiments des gens... *Shi Shi Shi* J'ai horreur de faire durer des combats qui n'en vallent pas la peine mais alors j'adore faire souffrir mes adversaires lorsqu'ils me sont inférieurs en puissance... J'utilise des pantins, tous identiques, pour me battre dans l'ombre.. Mais le temps est venu d'employer les grands moyens et de dévoiler ma véritable identité...

Physique : Munis d'une cape rouge, d'un balais ayant la capacité de lancer des aiguilles, un chapeau de sorcier, je vole sans l'aide de flamme de dernière volonté. [Je pense que c'est tout ce que je peux dire sur un personnage qui apparait 2 fois dans l'anime]

Signe(s) physique(s) particuliers: J'ai des étoiles dorées dans les yeux .

Caractère : D'un caractère narquois, sadique, malveillant, j'adore m'amuser avec les gens...
Like : La souffrance psychologique de mes adversaires *-*
Dislike : Les combats trop long sans intêrets

III. ___Story
Aprés mon combat contre Colonello, Mammon et Lal, j'ai pu voir que certains des Arcobalenos me sont bien inférieurs... C'est pour cela que j'ai voulu affronter les Vongolas, leur boss n'en vaut pas mieux... Je m'empresserais bien de l'éliminer, j'ai horreur des prétentieux dans son genre... Finis d'utiliser des pantins, je veux voir de quoi je suis réellement capable.

IV. Liens & Relation(s)
J'étais associé avec Iris du White Spell, la voila morte, tant mieux, je ne l'aimais pas du tout et je comptais la tuer peu aprés... Je travaille souvent en solitaire pour subvenir à mes propres besoins, je n'ai besoin de personne.

Famille : (03 lignes)
J'ai rejoins la famille Giglionero afin de prendre la place de l'Arcobaleno Aria mais elle est décédée avant que je ne puisse l'affronter.. Quand à Uni, cela aurait été une perte de temps que d'annihiler une jeune fille avec mes explosions... Après l'association des Giglionero avec les Gesso, j'attends d'éliminer' les intrus avant de m'affronter à Byakuran...

IV. Arme & Technique(s)


Arme : J'ai un balais capable de lancer des aiguilles
Technique : Une Box-Hekki d'araignées du soleil capable de tisser des toiles, de pondre des oeufs dans les corps de mes adversaires qui éclosent avec L'Activation du Soleil et qui éxplosent ! *-*

Autre(s): Je pense que j'ai fait le point sur le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Ginger Bread... Miam *-* Left_bar_bleue5/100Ginger Bread... Miam *-* Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:12

Ryo...Cette fiche a été faite par moi et je ne t'ai jamais dis en aucun cas de la prendre!

Et tu aurais pu remarquer que seuls les Gioiellos ont pris cette fiche!

Maintenant,comme c'est trop tard,je laisse passer.


Hum...Bienvenue /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:22

ah je m'excuse vraiment j'ai cru que tu aurais bien voulu ... ah oui j'ai besoin de te parler donc vien sur la cb quand tu peux s'il te plait.
Et encore désolé pour la fiche je savais pas que tu voulais pas la donner au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Ginger Bread... Miam *-* Left_bar_bleue5/100Ginger Bread... Miam *-* Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:01

Je valide malgré le fait que tu aurais pu faire une meilleur fiche *est en mode : méchant le chien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginger Bread... Miam *-* Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread... Miam *-*   Ginger Bread... Miam *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Bread... Miam *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: