Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bel arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:20

Nom (votre perso): /////
Prénom: Belphegor
âge:25 Ans
Flamme: Tempête
Famille:Varia (Vongola)
Description mental:(minimum 5lignes)
Shishishishi !
Je suis intelligent à chaque combat j'élabore un tactique pour tuer mon adversaire (donc je suis tacticien), dans ma jeunesse J'ai tué mon frére Raziel car je l'est prit pour un cafard c'est pour ça que quand je vois mon sang royale sortir de mon corps je m'enflamme car cela me rappelle cette excitation quand je l'ai écrasé. mon ennemie meurt avec beaucoup de souffrance . Shishi! Je pense que je suis royale donc j'ai tous les droits . Ce maudit Vongola avec les bombes dit que je suis sadique mais je ne pense pas car je suis royale. Je pense surtout que j'ai TOUT LES DROIT !!!! Et surtout n'allez pas dire a tout le monde que je suis fou . Non vous le crirez sur tous les toits ? Alors je ferais de votre corps une piéce assez rare pour ma collection car on m'appelle aussi Prince the Ripper.

Description Physique:(minimum 3 lignes)
Je suis Beau , intelligent , On ne voit pas mes yeux de prince. Personne ne m'égale car je suis prince . Je porte généralement des tee-shirt a rayure Noir sur fond violet , je suis Blond . Naturellement je suis royale donc j'ai une couronne digne de cela.Je porte un manteau noir avec du côté du bras gauche l'insigne de la varia . Je suis assez maigre et plutôt Grand.Je porte des chaussures qui ressemble assez des bottes . Mais tous les humains présent sur terre je suis le plus beau car je suis prince avant tout .

Histoire:(minimum 5lignes)
Je suis né dans une famille aisée , j'ai un frère que je déteste car il croit être plus royale que moi je ne me suis jamais entendu avec lui , car je suis PLUS royale que lui. Après j'ai participer au conflit des anneaux Vongola, organiser par le 9 ème Parrain, après un long combat , j'ai gagné l'anneau de la tempête face a ce Gokudera car ses "amis" n'ont pas voulut qu'il prenne des risques . Donc je suis devenue le gardien de cette bague . Le combat du ciel fut organiser par les Cervello .Elles remirent tous les anneaux en jeu , mais comme je suis roi je repris l'anneau de la tempête , après j'ai rencontré un dénommer Hibari qua j'ai reussi a blesser , il parait que c'est très difficiel de faire ceci . Puis je prit en otage un fille du nom de Chrome qui se transforme en homme appeler Mukuro en voulant l'échanger contre les anneaux vongola . Mais j'ai étè encerclé et j'ai lacher prise mais Le
10 ème Vongola me sauva . Maintenant je suis dû côté des Vongola je me bats au côté de Squalo et de Fran , j'ai les prévenus de ne pas bouger de leur base . Puis je m'attaque a ce moment je m'attaque a un QG de la famille Millefiore dont le chef est mon Frére Raziel , il dit que je ne l'ai jamais battu car il était toujours vainceur de nos combats . On va voire ça !!!!


comment avez vous connues ce forum?

Par Byaku Byaku !!!!


Dernière édition par Belphegor le Ven 30 Oct - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:00

petite question as-tu finit ta fiche. Si oui elle n'est pas encore acceptable. Pour la description mentale c'est 5 lignes pleine pas 3, et pour le physique c'est 3 pleine pas que le dernier mot arrive sur la 3 ème ligne.
Je veux des lignes pleine tu n'est pas un débutant alors je ne te laisserais pas de chance. Ton histoire tu aurais pu la développé mais tu n'as peut être pas le temps. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:59

moi , je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:06

bienvenue sur notre forum et fini rapidement ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Bel arrive Left_bar_bleue6/100Bel arrive Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

Bienvenu et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:27

Euh ! Petite question ? Il n'y pas un problème avec l'âge ! Nous sommes dans le futur non !
Et Bel-sempaÏ ne subit aucun retour dans le temps !
Donc gros problème d'âge non ?
Bref Sinon bienvenue, et fini bien ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:48

Merci tout le monde de votre aide ! =) Mais je ne sais pas l'age de Bel dans le futur c'est 24 non ?
Et pour ma fiche je compte la terminer ce soir !!!!



EDIT : C'est bon enfin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Bel arrive Left_bar_bleue6/100Bel arrive Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:14

Il te manque encore une ligne au physique, et essaye de terminer ta ligne pour le mental =) (et tu as mis deux fois qu'on ne voyais pas tes yeux Bel ^^)

Ensuite je pourrais te validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:24

C'est bon là ????
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Bel arrive Left_bar_bleue6/100Bel arrive Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:27

Je valide ! Mais si tu pouvais retirer un des deux "On ne voit pas mes yeux de princes" ça rendrais mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:32

Maintenant que tu as changer ta presentation c'est bon.



Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel arrive Empty
MessageSujet: Re: Bel arrive   Bel arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: