Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Resha Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:08

Nom (votre perso):Valentine
Prénom:Resha
âge: 16 ans
Flamme:aucune
Famille:Civil
Description mental:(minimum 5lignes)

La jeune fille est gentille avec ses amies et sa famille ou autres personnes qu’elle connaît moins , elle est très généreuse avec tout le monde .
Resha partage beaucoup avec les gens ayant pas beaucoup de richesse mais elle n'est pas aussi naïve qu’on le croit! Cette jeune fille sait réconfortée les gens ayant des problèmes familiaux ou personnels, elle soutient beaucoup ses amis dans les combats, en plus elle est digne de confiance et assez intelligente en tout.
Dans la vie, Resha est triste et déprime facilement car elle à perdu ses parents dans un crash d'avion quand elle avait 5 ans. Elle est assez fragile, mais elle a beaucoup de courage et se relève rapidement de ses problèmes personnelles.
Elle est très résistance face à n’importe quel problème quel qu'il soit . Elle adore la musique , surtout quand il y a du violon ou du piano dans les mélodies . Très souvent , elle danse dehors ou chez ses grand-parents jusqu'elle s'épuise . Resha aime beaucoup la pluie, elle la regarde à chaque fois et même elle danse dehors en robe sous la pluie .
Resha a toujours le sourire, toujours quand elle a des problèmes ou pas du tout .
Parfois, elle aime rester tout seul pour avoir un moment de détendre , surtout la nuit, car elle peut voir la lune et les étoiles depuis son toit de la maison ou du parc et d’autres lieux à découvrir à Namimori . La jeune fille aide beaucoup les personnes en difficultés, c’est dans sa nature, c’est ce que disaient ses parents quand elle était petite .


Description Physique:(minimum 7 lignes)


Resha est une jeune fille qui est très belle aussi bien que sa corpulence que mentalement . Son corps est bien proportionné, elle pèse dans les environs de 60 KG. Resha mesure 1m70 ce qui est très bien pour âge car elle va arrêter de grandir maintenant , c’est comme ça, on ne peut rien y faire de toute façon . Sa peau est très clair comme la pleine lune dans le ciel étoilée . Et elle est aussi lisse et soyeux comme une plume des oiseaux . Ses cheveux sont longs très longs, ils descendent jusqu’aux fesses au moins . Leurs couleurs sont marrons très clair même blonds quand le soleil fait des reflets sur sa tête . Sa tête est un peu triangulaire et fine, ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, et ils sont en forme d’amandes . Sa bouche est très fine . Ses doigts , ses jambes et ses bras sont très fines , il n’y a presque pas de chair dessus , mais elle n’est pas anorexique comme les mannequins .
Elle porte souvent des robes aux couleurs très clair comme du blanc, du rose, beige, ou encore du bleu ciel pour l'été et en hiver, elle met des grossez polaires comme au pôle Nord, avec des jeans bien épais pour avoir bien chaud dans son corps .


Histoire:(minimum 15lignes)

Resha vivait dans une famille qui était très riche en Angleterre .Il faisait toujours beau là-haut, le soleil brillait avec ses petits nuages qui flottaient tranquillement au dessus de la tête de la petite fille . Sa maison était très grande avec un immense jardin avec pleins de fleurs de toutes sorte : Roses, Jonquilles, Anémones, Oeillets, etc. La forêt était tout près de la maison qui était blanche grâce à leurs briques en marbre . Ses parents étaient souvent avec elle, à se promener, à jouer, à pêcher et pleins d'autres activités qui étaient vraiment amusantes avec eux . Sa gouvernante était très belle et très gentille, douce et très admirée par le petite fille .Elle s'appelait Stella comme les étoiles. La jeune femme cuisinait comme un grand chef de 4 étoile au moins, Resha lui disait souvent qu'elle devait ouvrir un restaurant pour faire profiter ses talents de cuisinière au lieu de rester là à s’occuper d’elle tout le temps avec ses parents . La petite fille avait aussi un chien, un berger Allemand, tout marron foncé avec pleins de tache blanche, il s'appelait Haru . Elle jouait tout le temps avec lui midi-soir et même il dormait avec elle dans son lit qui était bien douillet .
Puis le drame arriva, à l'âge de 8 ans, ses parents, sa gouvernante et elle étaient allés partir en vacances au Japon pour voir son grand-père qui y vivait depuis 5 ans déjà . Resha était vraiment heureuse d'aller le voir aujourd'hui pendant 15 jours au moins . Haru, son chien, ne pouvait pas venir avec eux pour une raison inconnue, elle était très déçu, elle voulait que Haru rencontre son grand-père au moins une fois dans sa vie . Ils devaient prendre l'avion , heureusement qu'ils étaient en première classe , mais Resha s'en fichait du moment où elle pouvait regarder le ciel , au même niveau qu'elle et à contempler ses nuages énormes qui flottaient tranquillement .
Soudain, à mi-chemin du Japon, l'avion piqua du nez, le commandant de Bord alerta les passagers :

[color=indigo]- Mesdames, Messieurs et Mesdemoiselles, veuillez mettre vos ceintures de sécurité avec vos masques à oxygène !!


Resha les mettait rapidement, et commença prier pour qu'elle vivent encore, elle murmurait face au ciel qu'elle ne voulait pas mourir tout de suite . Elle se demandait si le ciel éternel l'avait entendu ou pas du tout .
Puis dans l'avion, tout vola, les valises, quelques personnes aussi . Elle avait très peur et resta près de sa mère qui était devenue toute blanche d’un coup .
Et puis, le Blanc ... Resha se réveilla dans un hôpital, avec son grand-père qui pleurait, et la petite fille commença à lui parler :

- Grand-père ...Où sont -ils ? Maman ...Papa... et ... et Stella ...

Le grand-père ne disait rien du tout et alla vers la fenêtre . Puis il dit qu'une seule phrase en pleurant à petite dose :

-Ils sont partis dans le Ciel Eternel, ma Chérie ...

La petite fille de 8 ans resta couchée dans son lit d'hôpital, en ne disant rien et fixant le ciel bleu et elle pensa à haute voix et son grand-père ne comprenait pas ce qu\'elle avait dit :

- Alors, il m'a écouté ...

Depuis ce moment, Resha vivait au Japon avec son grand-père, à Namimori . Valentine était heureuse ici, car elle avait de nouvelles amies, et de beaux paysages à découvrir avec sa nouvelle famille . Elle devait tout recommencer à zéro, toute sa vie . Heureusement que, Haru était venue au Japon grâce à son grand-père car Resha lui voulait dire tout ce qu’elle avait sur le cœur et lui raconterait ce qu’il s’était passé là haut avec cet avion . Depuis , Resha a peur de reprendre l’avion , peur de nouveau avoir un problème dans les airs et en plus , ça lui rappellera de mauvais souvenir



comment avez vous connues ce forum? Par Reborn ( car je le suis )


Dernière édition par Resha Valentine le Sam 31 Oct - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:37

Notre premiére civil, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:39

Merci , Yamamoto-kun !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:13

Bon j'ai arranger ta presentation du mieux possible. Petite chose pour t'aider il n'y as pas d'espace avant la virgule.
Tu te répète souvent avec des mot qui veulent dire la même chose ( synonymes ??) donc je l'est ai effacé.
Et surtout relis toi il y'as plein de fautes de frappes que je n'ai pas enlevé et il dois surement rester des fautes d'orthographe.
Je n'ai pas corriger l'histoire je suis pas le père noël XD alors a toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:15

d'accord,je vais rectifier tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:42

Bienvenue ! Vive les civils <3 ! (Et les gardiens de la pluie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:25

Bienvenue !!! Jeune Civil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:07

Dit moi quand tu penseras avoir fini de remplir ta fiche et je reviendrais la voir car il y'as encore des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:42

Bon,j'ai finis . J'ai pris un correcteur pour enlever toutes les fautes et j'ai remodelé mon histoire et descriptions .
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Présentation de Resha Valentine Left_bar_bleue2/100Présentation de Resha Valentine Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:17

Une chose:

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Présentation de Resha Valentine Left_bar_bleue6/100Présentation de Resha Valentine Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:24

Bouh je ne suis pas passé avant honte à moi !

Bienvenue jeune civile =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Présentation de Resha Valentine Left_bar_bleue2/100Présentation de Resha Valentine Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:26

Oui Matthew honte à toi! xDD


Mais tu es tout pardonné grâce au design
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Présentation de Resha Valentine Left_bar_bleue6/100Présentation de Resha Valentine Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:32

Faut dire que c'est aussi à cause de ça que je n'était pas passé x_x

(mais ne partons pas en flood !><)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Présentation de Resha Valentine Left_bar_bleue2/100Présentation de Resha Valentine Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:35

Que fait Ryo-kun!!

Il faut déplacé la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:53

mon navigateur bugais je ne pouvais pas rp je ne pouvais pas répondre au message et je ne pouvais que lock mais pas déplace mais c'est bon problème arrangé donc fiche déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Resha Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Resha Valentine   Présentation de Resha Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Resha Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yamamoto Takeshi
» Présentation de l'Arcobanelo scientifique
» Présentation d'Eugénie Mcgrey ...
» Présentation de Reborn [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: