Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:12

Bonjour tout le monde . Je sais que je ne dois pas faire de fautes d'orthographe mais j'y arives^_^, pas excuser moi .

Nom : Gokudera

Prenom : Hayato

Age : 26 ans

Origine : Italien

Lieu d'habitation : Ils ne le disent pas

Statut : Gardien de la flamme di Tempesta des Vongola


Excuser moi j'ai sports je dois partirs
Je vous raconterais la suite tout a l'heure


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mer 11 Nov - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue5/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:29

Je sais pas c'est qui l'idiot qui a déplacé cette fiche mais je vous jure que je vais l'étriper è__é

Bref ! soit la bienvenue sur ce forum Gokudera ! Je vais tuer ton boss /SBAF/


Ta fiche...dis donc , as-tu pris le modèle de présentation ? Si c'est une blague...

Code:
[color=red]Nom (votre perso):
[b]Prénom:[/b]
[b]âge:[/b]
[b]Flamme:[/b]
[b]Famille:[/b]
[b]Description mental:(minimum 5lignes)[/b]
[b]Description Physique:(minimum 7 lignes)[/b]
[b]Histoire:(minimum 15lignes)[/b]

[b]comment avez vous connues ce forum?[/color][/b]
[b]êtes vous débutants? ou cela fait-il plus de 4 mois que vous postez?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:19

Merci , Excuser je peux pas faire d'ordi j'ai top mal a la tète ( je me suis toler au hand ^_^faut dire que je suis doué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue5/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

D'accord...*s'énerve trop contre les PETITS nouveaux*
D'ailleurs , t'es gentil pour un goku ! Tu me fais un calin 8D ?(fais ta fiche è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:28

alors je tient a dire que ce n'est pas moi qui est deplacer la fiche.
Gokudera taulé au hand c'est balo t'est goal ?
Moi j'ai fait une super performance au volley aujourd'hui donc je vais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue5/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:38

Huum , je t'ai mis un avatar Goku u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:47

Merci Angely Mizuno .

Description mentale :

Gokudera Hayato s'emporte très facilement a cause de cela il n'a pas beaucoup d'amis, jusqu'au jours ou il trouva le Juudaime dixième du nom ( Tsunayoshi ) . Il s'est immédiatement dévoué corps et âme au Judaime. Il s' auto-proclama directement bras droit du Juudaime ce qui prouve dans son geste un immense besoins de servir a quelqu'un . Il pourrait mourir pour le Judaime ce qui prouve une fois encore un besoins de servir irrémédiable ( etre utiles ) . D'après l'acharnation sur Lambo-kun , il n'aime pas les enfants . Il n'aime pas les adultes , les adolescent bref il n'aime personne sauf celui au quel il a dévoues sa vie c'est a dire je Juudaime . Les amis du Juudaime tel que : Lambo , Hibari , Sasagawa , Yamamoto en particulier sont ses pires ennemis car il ne veut pas que le Juudaime ai d'amis a part lui , ce qui est un peu avide de sa part .

Descripion Physique :

Plutot musclé ( tablette,abdos ) . Il a des : des yeux d'un vert éclatant , cheveux gris coupé mi-long (il a copié sa coiffure sur le docteur Shamal )(surnommé Tident Mosquito ) . Il porte une chemise de couleur blanche, bleu , par dessus un Tee-shirt de couleur blanc et habituellement un pantalons noire mais si vous cherchez bien dans les épisode ( je suis qu'au 115 ème épisode ) vous le trouverez des fois en co-star , habillé différemment aussi avec un pull blanc et rouge ,ou avec une chemise noire , il porte aussi autour de la taille une ceinture ou il accroche quelque batons de dynamites( c'est plutot beaucoup )et des espèces de brassars autour des cuisse ou il attache de la dynamites qui cache sous sa chemise . Il porte souvent des bandages après de bataille difficile ( comme Les Varia ou la base Melone ) . Et il a aussi souvent un pendentif autour du cou mais il n'en parle d'en aucun des épisode que j'ai vue. Il porte une montre ( qui est noir ) autour du poignet droit .

Histoire:

Gokudera Hayato né d'une rencontre clandestine entre une femme et son père un mafioso . La femme avait un don pour le piano le père de Gokudera Hayato pensait qu'il avait hériter de ce dons , un jour son père invita des amis pour que son fils en joue , il en joua très bien . Son père fier de lui lui donna quelque petits gateaux que sa soeur avait préparés , mais sa soeur avait déjà découvert ses dons pour le "Poison Cooking", ce qui lui donna de terribles mal de ventre , son père insista pour qu'il joue une deuxième fois il le fait et son père lui donna encore quelque gateaux de sa soeur ce qui lui donna encore une fois de terrible mal de ventres . Cette opérations se répéta plusieurs fois a cause de son père il fut donc obliger de manger et remanger les gateaux de sa soeur jusqu'a ce qu'il fuit la maison familiale a l'age de 8 ans . Avec un voyage scolaires organisés par son école il alla au Japon . Ce jour la il fuya sa classe et entre dans celle du Juudaime il c'était mis en tête que le Juudaime n'était pas digne de l'ètre il se mit donc en tete qu'il devait le battre , il l'affronta mais a cause de Léon qui c'était transformé en sniper et Reborn qui tira une balle de derniere volonté il perdit , c'est à ce moment qu'il devient (en se autoproclamant )le bras droit du Juudaime . A partir de la il ne quitta plus le Juudaime et il chercha des gardiens a contre-coeur . Lorsque tout les gardiens sont trouvés : Lambo , tete de gazon ,l' idiot de baseballeur, Mukudo Rukudo , Tsuna , Hibari , et lui meme . ils commencèrent a se battre contre les Varia , Gokudera subit un entrainement du docteur Shamal , puis il se batta contre Belphegor ( Bel le prince découpeur ) il perdu .A cause du Bazooka des 10 ans du stupid eBovino il se retrouve coinces 10 ans dans le futur apparemment Irie Soichi est la clés pour retourner dans la passé.


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mer 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:48

Bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:45

Merci Gamin en fait pour ceux que sa intéresse j'ai connu ce fofo par Byuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:52

oh j'ai éditer pour toi car tu nous a encore fait pété un double post. Tu va pas me mettre sur les nerfs alors tu va apprendre à éditer ou bien tu risque d'en baver. ( ce n'est pas méchant mais sa m'énerve un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:35

Bienvenue Hayato-sama ! =D !
Amuse toi bien parmis nous !
(Les vongolas vont bientôt être au complet Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:19

Yo Gokudera et bienvenue


hé oui on est bientôt au complé, il manque Lambo et Hibari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

Ok merci tout le monde



AH Excus ryohei c'est vrai que je fait pas gaff mais je vais essayer de plus le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue5/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

Que dire...Tu dois rallonger hum...met au moins 3 lignes de plus pour le caractère et le physique .
L'histoire...on va dire qu'on va laisser tel quel

Et il te manque cet partie :
Code:
[color=red]Nom :
[b]Prénom:[/b]
[b]âge:[/b]
[b]Flamme:[/b]
[b]Famille:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:49

Ok je fais sa tout de suite.

C'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue2/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:05

Maintenant tu nous corrige tes fautes d'orthographe

Citation :
Hibarie
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

OK je veux bien mais je les voix pas Very Happy


Dernière édition par Gokudera Hayato le Jeu 12 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue2/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:44

Citation :
OK je veux bien mais je lais voix pas

Rien que là tu as fais des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

Byakuran a écrit:
Citation :
OK je veux bien mais je lais voix pas

Rien que là tu as fais des fautes!

Ok mais ou ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:18

XD tu le fait vraiment expres la ?
LAIS sa n'existe pas c'est LES* Donc voila maintenant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:29

Nan je le fais expres surtout qui la surlignés mais je l'énerve juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:51

Ok ben au lieu de flood va finir ta prez pendant que je suis encore la. Je part aujourd'hui donc vous me reverrez plus avant demain ou se soir si j'ai réussi a régler un de mes prob.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue5/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:06

Citation :
OK je veux bien mais je lais voix pas


Rien que là tu as fais des fautes!

Ici aussi...laisse ,je vais corriger tes fautes . Mais tu pourrais faire ta fiche correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:26

Nn t'inquiete je vais le faire mais je demander a Byuk de me validés avant car sa va mettre du temps pour moi de validés ^^

ps: Tu peut demander a Byuk je suis plutot nul en fraçais ( très )
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Left_bar_bleue5/100Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:38

Désolé mais tu corriges D'ABORD ta fiche après je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato   Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canditature] de Gokudera Hayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: