Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mukuro-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 19:26

Nom: Rokudô
Prénom: Mukuro
Âge: 24 ans
Flamme: Indigo, c'est à dire flamme de type Brume
Famille: Vongola

Description mental:(minimum 5lignes)
Généralment froid et distant, Mukuro ne montre jamais ses sentiments pour qui que ce soit, préférant, la neutralité à l'expression . Il se montre aussi impatient en ce qui concerne les combats et garde toujours le meilleurs pour la fin. Mukuro à une grande confiance en ses six royaume et donc en ses capacités de combat, c'est sans doute ce qui lui donne un avantage face à des ennemis. Apparaissant comme quelqu'un de méchant au premiers abord, il peut se montrer gentil avec certains. Il a un mental très complexe et reste quelqu'un de très mystérieux, peu de personne savent dire ce qu'il se passe réellement dans sa tête, ou même, ses goûts. De temps en temps, il laissera paraître quelques uns de ses sentiments seulement envers les personne qu'il apprécie ou les personne en qui il a confiance, en l'occurrence Ken et Chikusa ou encore Chrome, celle en qui Mukuro à le plus confiance, mais ça ne se résume qu'au sentiment les plus simples et ça reste aussi très rare, mais c'est souvent avec eux qu'il serra le plus gentil. Ce jeune homme ne reste pas moins quelqu'un de très mystérieux, il ne dit jamais rien sur lui et son passer, seulement qu'il a un but, prendre le contrôle des Vongola en possédant Tsuna. Une preuve qu'il est mystérieux, il se disait ne jamais aider les Vongola et voilà qu'aujourd'hui, il est leur gardien de la brume, vraiment étrange.

Description Physique:(minimum 7 lignes)
Mukuro est un garçon plutôt grand, mesurant 1m85, ce qui dépasse la moyenne de son âge, même si ce n'est pas de beaucoup. Par contre, son poids est tout à fait dans la norme, pesant 72 kg, il est donc grand mais pas maigre, ni gros. Le jeune homme possède de court cheveux bleu marine arrivant au début de sa nuque, des cheveux lisse et soyeux, ayant des reflet, normal. Il possède un oeil bleu et un oeil rouge, qui est la preuve que Mukuro à accès au royaume des enfers, la petite particularité de son physique, mais n'empêche que son oeil bleu possède des reflet, tandis que le rouge, possède les marque noir des six royaume auquel il a accès. Il a la peau beige, lisse et douce et ne possède aucune marque particulière sur son corps, un corps plutôt musclé, même si ce n'est pas énorme. Son style vestimentaire est simple bien que ce soit toujours la même chose, une veste de couleur verte, des gants noir, bref le style vestimentaire d'un mafieux. Dans le futur, il opte pour un ensemble noir, mais il portera toujours ses gants. Le visage de Mukura portera un sourire moqueur ou des expressions neutres la plupart du temps.

Histoire:(minimum 15lignes)
Comme l'a révélé une séquence de flash-back, Rokudo Mukuro est né dans la famille Estraneo et a été l'un des enfants expérimenté de cette même famille. Un jour, Mukuro a tué a ses ravisseurs avec ses compétences et a offert à Ken Chikusa et Kakimoto Joshima, deux enfants qui ont été également expérimenté, la chance de se joindre à lui dans sa nouvelle quête de détruire l' "insignifiant" monde.

Peu de temps après, au cours des cinq dernières années avant sa première apparition dans l'histoire, Mukuro a été adopté par une famille de la mafia du Nord de l'Italie. Toutefois, à l'insu de la famille, Mukuro a contrôlé périodiquement un de ses membres, Lancia, et la utilisé pour décimer cette même famille, faisant de Lancia le meurtrier de sa propre famille. Depuis, Mukuro avait sous son contrôle complet Lancia, l’utilisant comme un "faux Mukuro« qui est finalement identifié à tort comme le vrai Mukuro ». (Considérant que, Mukuro est mentionné comme n’avoir jamais été photographié.) Les années suivantes demeure un mystère, mais il a mentionné qu'il avait été enfermé avec Ken et Chikusa, dans une prison de haute sécurité italienne, qui est réservée pour les plus dangereux criminels de la mafia, qui ont commis des crimes contre la mafia elle-même. Deux semaines avant le gang Kokuyo, ils ont organisé une évasion, à la veille de l'exécution de Mukuro, ce qui a entraîné la mort de plusieurs gardiens et l’évasion de plusieurs autres criminels sous les ordres de Mokuro : Lancia, Birds, les jumeaux, M.M.

Malgré étant souvent montré avec un sourire enjoué, Mukuro est apparemment insensibles à la souffrance des autres. Apparaissant dans la série comme "premier antagoniste. Mukuro n'est pas facilement intimidés, généralement parlant à d'autres personnes d'une manière très directe et arrogante. Il se soucie peu des autres, et considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des "outils", il peut sacrifier n’importe quoi pour obtenir ce qu'il veut. Toutefois, en dépit de prétendre que les gens ne sont que des jouets, il semble tolérer à la fois Ken et Chikusa, et même les protège en cas de besoin, même s'il ne vise pas directement à le faire en face d'eux.

Connu comme quelqu'un qui a conduit à la fois la mafia et la police dans les situations les plus désespérées et dangereuses. Mukuro est un adversaire redoutable et meurtrier. Son arme principale est un trident, dont il ne se sépare jamais. Toutefois, il est d'abord et avant tout un maître de l'illusion, mais Mukuro est également capable d'utiliser des compétences combatives. Il n'est pas facilement trompé par des illusions qui sont exprimés par d'autres, possédant un esprit très perspicace.

Avec ses Six Chemins de la réincarnation, Mukuro possède la balle de possession de la famille Estraneo, qui a été considérée comme interdite par le reste de la mafia. Quand une personne est abattue par cette balle, cette même personne serait en mesure de posséder le corps d'une autre personne. Son utilisation nécessite que l'utilisateur doive disposer d’une forte volonté et d’une affinité pour la balle elle-même.

Quand abattu par cette balle, Mukuro est en mesure de posséder et de contrôler le corps de quelqu'un qu'il a coupé avec son trident (la réelle signification de cette action est qu’il doit prélever du sang de la personne qu’il veut contrôler). Il peut posséder plusieurs personnes simultanément, et il est aussi toujours en mesure d'entrer dans les Six Royaumes, lui accordant la possibilité d'utiliser une autre de ses compétences dans une de ses personnes contrôlées.

Plus tard, il se sacrifie pour que Ken et Chikusa puissent sortir en toute sécurité du Vendicare (la fameuse prison), et il convient également d'être le gardien de la Brume. Mukuro, avec Ken et Chikusa ont une forte haine envers l’ensemble de la mafia, peut être due en partie aux expérimentations dont ils ont souffert dans leurs enfances. Toutefois, en plus d’avoir la volonté de détruire l'ensemble de la mafia, il veut aussi donner une souffrance au monde en lançant une guerre mondiale, en affirmant vouloir nettoyer le monde de sa saleté. Même après être devenu le gardien de la Brume, Mukuro après avoir été exilé de lui même réclame encore de ne plus faire partie de la mafia, et continue de voir l'organisation avec un grand mépris. Mukuro est également assez bien informé au sujet de sombre secret de la mafia, peut-être même le secret des Arcobaleno, le groupe de bébé tueurs, les plus puissants de la mafia.

Dans l’arc Varia : Un mois avant le tournoi Vongola, ils tentent un casse, mais pour Ken Chikusa et de vous en sortir sans danger, Mukuro lui-même utilise comme appât. En conséquence, il a, à lui seul, finit par être jeté dans une cellule de prison de niveau supérieur, qui n'avaient ni lumière, ni son. Malgré cela, Mukuro est en mesure de contrôler le corps d'une petite fille au Japon en utilisant ses pouvoirs spirituels, Mais il est incapable d'utiliser ses pleins pouvoirs en cause. Il tente de prendre la relève une fois, mais il a jamais une chance de le faire, et en raison de l'instabilité "connexion" avec son hôte, il n'a pas été en mesure d'établir sa résidence dans celle-ci pendant une longue période de temps, Il a donc pensé à plus tard la prise du corps de Chrome. Après l'obtention de Chrome, son corps, il a fait une bonne affaire avec le Vongola à devenir l'un des gardiens de l'anneau, en échange de ses camarades en matière de sécurité, mais affirme que la seule raison pour laquelle il s'allie au Vongola est d'essayer encore une fois de prendre le corps Tsuna. Maintenant résidant dans Chrome, Mukuro dans le cadre de son ressort afin de l'aider à vaincre Mammon quand elle est incapable de le faire elle-même.

Dans l'avenir, Mukuro était présumé mort par le tueur des Millefiore : Glo Xinia, ce qui ventera lors du combat contre une Chrome, qui avaient été transportés dans le futur par le Bazooka des 10 ans. Cependant, l'avenir de Mukuro est utilisé à son avantage, ayant possédé la chouette de Glo, il vient en aide à Chrome avec les versions illusoires de lui-même, Ken et Chikusa. Il est plus tard révélé être un espion de la famille Millefiore, sous le prétexte de Leonardo Lippi, toutefois, après Byakuran, un des leader de Millefiore, révèle qu'il a toujours su la véritable identité Leonardo, Mukuro révèle lui-même ses véritables intentions: à posséder le corps de Byakuran. Au cours de la bataille, Mukuro est gravement blessé, mais son véritable plan était de simplement recueillir des informations et de quitter le corps qu'il a possédé, mais la chambre est spécialement protégé, qui l'empêche de quitter le corps. Son sort est inconnu, mais dans un rêve, Chrome croit que Mukuro, a essayé de montrer ses précieuses informations avec ses dernières forces. Aussi, bien plus tard Byakuran exprime à Irie qu'il a traité avec Mukuro, il n’indique pas explicitement qu'il a tué. Toutefois, avant son combat avec Byakuran, Mukuro a apparemment saboté l'un des ordinateurs de Millefiore en transmettant des informations sur la base de Millefiore vers le serveur de la cachette d’Hibari.

Comment avez vous connues ce forum?[/color] Via un partenaire ^^
Êtes vous débutants? Non, ça fait un moment déjà que je rp


Dernière édition par Mukuro Rokudô le Jeu 12 Nov - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 19:34

Bienvenue sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 19:38

Merci arcobaleno ^^


Dernière édition par Mukuro Rokudô le Mer 11 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 19:48

EHHHHHHHHH sa c'est ma replique -_- Ta pas le droit de me la piquer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 20:05

bienvenue, Mukuro il y a une erreur sur ton age, c'est pas 14 ans, c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 21:44

L'idiot de bassebaleur a raison c'est pas 14 ans c'est plus

MAIS rendddd moi ma replique(enfin je crois que c'est moi ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou je vais me faché tout rouge cherry

ps: ma replique c'est " Merci Gamin " allors t'édite ton texte et tu me la rend !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 22:22

Lol vous êtes marrant vous. Bienvenue Mukuro. Je te valide volontiers j'attend l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 22:58

Merci ^^

Vous vous trompez, il a bien 14 ans lorsqu'il affronte Tsuna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 23:07

Nous sommes dans le futur et lui n'as pas voyagé donc non il n'as pas 14 mais 24 donc change. et je crois que ce n'est pas lui qui a 14 mais chrome sa je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 23:14

Voilà c'est changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 23:47

Bienvenue Mukuro Rokudô !
Amuse toi bien parmis nous !
(Il manque juste Hibari et Lambo et les Vongolas sont au Complet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Mer 11 Nov - 23:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mukuro-sama   Jeu 12 Nov - 6:13

Hé bien maintenant que tout est ok je VALIDE.

Bon je ne serai pas sur le forum de toute la journée je passerait peut être demain donc je vais distribué l'argent dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mukuro-sama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mukuro-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: