Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The One Who Gonna Bite You To Death...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:50


[Hors-RP]:J'incarne Hibari Kyoya,Excusez Moi D'avance D'etre Froid è_é
Nom :Kyoya
Prénom : Hibari
âge:15 An
Flamme:Du Nuage(Mauve)
Famille:Vongola(Guardien Du Nuage)


Description mental:

Hibari Kyoya N'est en Fait Q'un Accro a La Discipline,Surtout Quand Il S'agit de la Ville De Namimori ,Ou De Son Lycée(Il a Comme Sonnerie De Telephone L'hymne de celui Ci)Ou Il Mène Un Groupe de Jeunes Elèves(Je Crois Qu'il leur a Imposé la banane D'Elvis).
Il a penchant Pour Des Jeux Etranges Du Style :" Si tu me reveille,Tu seras Mordu a Mort",Il est Très Interessé Par Reborn ,Ce Qui Le Poussera a Rejoindre les Rangs de Tsuna Comme etant Son Guardien Du Nuage(Ca,Et Le Fait Qu'il Veut Se Venger de Mukuro D'une Manière ou D'une Autre)

Description Physique:


Je Suis Un Un Homme D'une Quinzaine D'année (Ou 25 Dans Le Futur) Je Fait 1Mètres 69 Dans Le Passé (2mètres 5 Dans le Futur) Et Pèse 58 Kilos Dans Le Passé (98Kilos Dans Le Futur),Mes Cheveux Sont Noirs,Pas Très Longs Et Recouvre Mon Mon Front Ainsi Que Mon Visage (Sur Lequel Un Sourire se dessine Très Très Rarement),Un Nez & Des Yeux Fins.Je Porte Souvent Un Pantalon Noir/Chemise Blanche Accompagné de Ma Veste en Cuir,Avec L'insigne Du Chef Du Comité de Discipline Que Je Remplacerais Par Un Surpull De Laine Noir(Sans Manche) Ou Par Un Smoking Dans Le Futur.Au Combat J'utilise Des Tonfas Comportant Des Compartiments a Piques et Un Grappin.
(Recouverte de Flammes du nuages plus tard),Ou Encore ma Vongola Box : L'hérisson Du Nuage (Très Intelligement Nommé Roll)Et Sa Cambio Forma : Les Menottes a Piques.

Histoire:


Lors Des Premiers Episodes Hibari N'apparaitra Quasiment Jamais,De Très Rares Apparations Ou Il Mordera a Mort Tsuna & Ses Amis,Ou Encore a L'hopital,Suite a Ca ,Il se verra Attribuer La Bague Demi Bague Du Nuage,Il Aura Comme Proffesseur Particulier Dino [Le Cheval Ailé],Avec Qui Il Enchainera Des Combats a Morts Plutot Que Des Entrainements,Mais Tant de Bien Que Mal Kyoya I Prendra Du Plaisir et deviendra par la meme Occasion Très Puissant,On Le Remarquera Très Facilement Au Moment Ou Il Abattra le Gola Mosca En Deux Coups De Tonfa,Mais ca ne Lui Suffit pas ^^",Son But Etant De Mordre a Mort Xanxus [Le Roi Des Babouins ],Il Echouera...Mais Néanmoins Cela Lui Permet De Découvrir La Puissance De Tsuna(Ze) Qu'il Considerait Jusque la Comme Herbivore...Lors Du Combat Du Ciel Hibari Ne Succombera pas Au Death Heater Au Contraire,Lui QUi deteste la Soumission Prendra le Dessus Sur Le Poison Chauffant,Et Par La Suite Liberera Gokudera ,Et Déjouera Les Pitoyables Tours De Passe passe de Bel & ses Couteaux...
L'arc Du Futur :
On Remarque que le Hibari Du Futur N'est pas Different de celui D'avant,Toujours Aussi Froid,Mais Plus Puissant,A Tel Point Qu'il Va Battre Gamma [LA Couronne FUneraire de la Foudre]& Son Mare Ring,Sans Meme Utiliser Son Vongola Ring...On Remarque aussi Qu'il est Toujours Lié D'une manière ou d'une autre au Comité de Discipline...
Au Moment de L'assault sur la Base Melone,Il Dira Refuser de les Accompagner,Ce qui se cache derrière cette decision ,C'est qu'il était sur le Point de s'occuper de centaines Hommes de Millefiore ayant Decouvert La Localisation de La Base Secrete des Vongolas,Une Fois qu'il en aura Finis Il se rendra a la base,Ou Il affrontera Genkishi,Mais Il Echangera sa place avant son Lui D'il Y a 10 Ans,Qui ne comprendra pas Grand Chose a la situation,Mais qu'il liberera une Flamme D'une Pureté Incroyable de son anneau,Et Au Moment de L'entrer dans la Boite ,Aura Nourri L'hérisson D'une Telle Quantité qu'il en sera Malade & Deviendra Incontrolable...

Comment avez vous connues ce forum?Je Cherchais Des Gens A Mordre A Mort...

Etes vous débutants? ou cela fait-il plus de 4 mois que vous postez?En Matière De Rp?Je N'ai Aucune Experience,Mais Si Vous Voulez etre Mordus a Mort,Je Suis Disponible...


Dernière édition par Hibari-Kyoya le Sam 14 Nov - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
The One Who Gonna Bite You To Death... Left_bar_bleue22/100The One Who Gonna Bite You To Death... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

Tout d'abord Bienvenu!

Il y' a quelque point à revoir, Il faut que tu augmentes le nombre de lignes de ta description physique et mental, pour l'histoire, raconte nous plutôt son Histoire à lui pas dans l'anime, tu as fais le résumé de ses apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:26

Bienvenue sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:47

Bienvenue il faut que tu regarde le nombre de lignes elles ont augmenté mais sa reste tout de même un bas niveau donc nous te demanderons de respecter ceci.
Ton histoire pourrait être bien plus que cela sert toi de ton caractère pour faire vivre ta presentation a la manière hibari. Tu dois être l'un des pilier de la famille donc je vois mal un des pilier être penchant.

Ta couleur peut tu la changer et varié pour plus de style et que tes parties séparée se voit mieux. Sinon bienvenue et bonne chance pour le reste



Le modo boulet de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:48

Mais On Sait pas Grand Chose D'ou Il a Grandi /Vécu Si?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:51

invinte un peu, sinon bienvenue, il ne manque plus que lambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:29

Comme dit yamamoto tu as le droit d'inventer. Parle peu de son enfance si sa t'arrange mais développe sur son adolescence quand il a rencontrer tsuna. Et si l'envie t'en chante dit comment il a grandi au coté de tsuna. Comment il est devenue plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:32

Bienvenu Hibarie

Manque plus que le Stupid Bovino , mais celui qui le prend je l plains franchement , débile comme est Lambo personne ne le voudrais . Ah peut etre que Byuk pourait se faire un autre compte sa lui irait bien ! Non je vous le jure , dans la vrai vie Byuk resemble beaucoup a Lambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:20

Bienvenue Hibari ! Et ouais manque plus que Lambo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:22

Sa fesais lomtemps Judaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:23

Oui je sais.... Un problème entre moi et le forum ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:01

Kfufufu, bienvenue Hibari-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:25

Byuk dans apirant Juudaime ta fait une faute ,rectifie !! ( ta mis 2 u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:35

Bienvenue pamis nous ! Hibari-san !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

He ho t'entends Byuk??
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
The One Who Gonna Bite You To Death... Left_bar_bleue22/100The One Who Gonna Bite You To Death... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:55

Hayato...

Juudaime est bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01

Ah. mais moi je parle a Byuk ( il comprendra cette blague ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:26

Non tu ne peut pas te permettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:29

Allors maintenant c'est un ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:31

On donne pas d'ordre au Dixième du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:32

à mon avis , il faudrais mieux que tu te taise un peu , mon cher gokudera !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:23

Bon alors vous avez tous eu de la chance que je sois pas passé avant.
Gokudera tu post encore une seule fois ici tu te colle un bann direct.
Juudaime je te connais pas mais ne repond pas ou bien aller section flood pour sa.
Et gamin j'ai rien a dire tu as essayer de faire le bien.
Je veux plus voir PERSONNE post ici sauf un admin ou un autre modo.

Edit: Je me suis trompé entre byuk et gokudera c'est arrangé


Dernière édition par Ryohei Sasagawa le Mer 18 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
The One Who Gonna Bite You To Death... Left_bar_bleue5/100The One Who Gonna Bite You To Death... Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

Olalala...Allez un avertissement pour mon chat et pour Goku è__é
Attendez , vous encombrez une fiche de préz' là !
Bon Babar...attend , je lis ta fiche 8D
Bon ! J'aimerais que tu mette deux lignes de plus pour le mental u__u . 2 : enlèves cette couleur rouge ,j'ai mal aux yeux <_<
3 . Tu vas me mordre moi aussi ? /SBAF/
Bref...sinon,tu seras validé . Allez dépèche-toi . Tu as suffisamment attendu j'imagine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:29

non silteplait pas d'avertisement
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
The One Who Gonna Bite You To Death... Left_bar_bleue5/100The One Who Gonna Bite You To Death... Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

Désolé mais je t'en met un , de plus , ta sign est BEAUCOUP trop grande . Va voir dans le règlement la taille maximale autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One Who Gonna Bite You To Death... Empty
MessageSujet: Re: The One Who Gonna Bite You To Death...   The One Who Gonna Bite You To Death... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The One Who Gonna Bite You To Death...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: