Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Black Kumori ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:18

moi je t'ai dit ce qu'il manque a ta prez on a fait un reglement c'est pour que tout le monde les respectent.
DOOOOONC tu ne passe pas outre et tu vas me faire le gentil plaisir de rallonger des lignes ou sinon tu connais la direction de la sortie je crois.( pas que je veuille que tu parte mais tu m'as bien chauffé la)
EN ce moment je n'ai plus de probleme je suis juste malade et c'est pas sur de pouvoir guerir (ouai j'ai un ca****)
Mais c'est pas le probleme je te demande juste de rallonger ta fiche.

Eugenie t'inquiete pas je te protege on te taperas pas sur les doigts tant que je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Black Kumori ... - Page 2 Left_bar_bleue22/100Black Kumori ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

Eugénie, Personne ne te taperas =)

Tu as fais un travaille digne d'un modo, va savoir pourquoi ( KaMa^^)!

Bon Black, Angely n'est pas là car on lui a coupé internet donc je pense que c'est à Matthew dans décidé sauf que lui je le vois sur msn mais toujours absente ... Donc je pense que c'est au reste des Gioiello's de décider

Donc, Eugénie, je peux avoir ton avis?

Personnellement, pour Black qui est censé être mon conseillé, je trouve tout cela insuffisant, pas du tout d'imagination, et puis si il a 24ans pourquoi il vit chez ses parents dans ton test Rp, non sincèrement, et puis tu dis qu'il a un caractère plutôt froid et dans ton test Rp on dirait pas trop.

Moi je n'accepte pas à toi Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Black Kumori ... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Black Kumori ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:57

Admin et bras droit de la famille de retour (j'espère ><)

Tout d'abord je vais te souhaiter la bienvenu, et de passer de bons moments ici =)

Bon tout le monde à fait le tour y'a plus grand chose à en redire, mais je vais tout de même donner le fond de ma pensée =) surtout le prend pas mal mais quand je pense à tout ce que la Hime aurait dit ...

As-tu eu la fiche type des Gioiello ? Parce qu'elle n'a pas du tout été respectée ... (Byak' tant qu'Angely sera absente tu pourrais mettre que c'est moi et non elle qu'il faut mp pour entrer dans la famille ?^^) Si tu ne l'a pas je te l'enverrais, et si tu l'as j'aimerais que tu la respecte s'il te plait.

Bref parlons de ce que tu as fait por le moment ... je ne peut pas accepter une telle fiche ! Tu ne respectes pas même les lignes de base, et Hime a préciser qu'il fallait un bon niveau de RP pour entrer dans la famille, surtout en tant que conseillé. Va voir les fiches des autres membres, tu comprendras pourquoi je ne peut l'accepter...Je ne te demande pas non plus d'en faire autant que nous, mais fait nous quelque chose de potable au moins.

Le test RP...court et banal, personnellement je le trouve inssufisant, un mec de 24 ans qui étudie encore ? Oui je ne dit pas que c'est improbable, mais un mec de 24 ans qui vis chez ses parents et qui se fait priver de pc...bref e test RP ne me plait pas du tout, il est court et sans logique.

Passons à la dernière choses qui ne me plait vraiment pas : les fautes d'orthographe. Moi même je ne suis pas très bon en orthographe mais là...rien qu'en te relisant tu pourrais trouver pas mal de fautes je pense, ça ne prend que 10 minutes =) au pire prend word ou un navigateur qui corrige un minimum de fautes ...Ah et une dernière chose, remarque qui a été faite par notre cher Fondateur, une faute dans le nom de la famille que tu veux rejoindre ? Là non ça ne passe pas ^^

Je pense que j'ai fait le tour, modifie moi ça si tu veux entrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:03

Si tu veux mon avis, je trouve que sa description est beaucoup trop abstraite, il y a beaucoup de terme vague et il n'y a aucune profondeur dans ce qu'il a pu rédiger, peut être à cause du manque de lignes, je ne sais pas. De plus le test RP n'a aucun rapport avec le personnage.
Faire la description d'un personnage, n'est pas là pour faire jolie, mais pour aider les autres membres à connaître le personnage en profondeur et aider l'écrivain à pouvoir plus facilement se mettre dans la peau du personnage. Là, la description ne nous indique presque rien d'intéressant sur le personnage. Et puis, le sens des phrases et l'orthographe ne m'a donné en aucun cas envie de lire, j'ai du même déchiffrer certains mots. (Tout le monde fait des fautes d'orthographe, mais d'aussi énorme, c'est se payer la tête des lecteurs, qui se torturent pour pouvoir correctement comprendre le texte).
Je ne le vois aucunement RP, je suis donc totalement contre, de plus il manque des lignes à la présentation. (Il y a encore plein de choses à dire, comme le comportement de Black, mais je vais m'arrêter là).
Voilà Jeff' tu as mon avis et bon retour à toi Matt' !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Black Kumori ... - Page 2 Left_bar_bleue22/100Black Kumori ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:06

Bon, j'ai l'autorisation de Byakuran pour te dire ceci:

Nous sommes dans le regret de te dire que tu ne seras pas accepter donc voici tes possibilitées:

- Prendre un personne du manga
- Créer un autre personnage mais inventé par toi même
- Quitter le forum

Sur-ce bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:46

4 eme solution

l'améliorer sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Black Kumori ... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Black Kumori ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:49

Avec ce que tu dois modifier je te souhaite bonne chance...Tu lis les remarques qu'on te fait ? :/ Non parce que j'ai pas eu de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:25

Franchement certains membres du staff vous commencez légèrement a m'irritez car je donne deja mon point de vue et vous faites totalement comme si je n'ai rien dit... n'étant pas très actif(je ne sais pas pourquoi) je croit que vous avez loupé beaucoup de chose et qu'il serait temps de vous mettre a la page ou bien de revenir plus souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:14

Je suis un peu d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:15

Surtout toi Matthew !! Tu as loupé le " Baka de service " et plein de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Black Kumori ... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Black Kumori ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:35

Je suis désolée mais avec ta fiche , je ne peux absolument pas te valider , il faudrait minimum 30 lignes pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:19

On n'est pas sortit de l'auberge avec toi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:22

Oh tu est de retour *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:06

Black Kumori, conseiller du nuages



1 Identity




Nom : Kumori
PRÉNOM: Black
SURNOM :
Aucun
AGE:
23
NATIONALITE :
Japonaise
SEXE:
Homme
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
1996. Japon (Tokyo)
CAMP :
Gioegelo’s
2 Apparence et mental









Physique:


Blacks Kumori possède des yeux dorés, couleur très rare pour des yeux. Aux torses il porte une chemise blanche sur la quel on peut distinguer un étrange carré jaune. Sur laquelle il accroche une étrange cravate blanche. Par-dessus la cravate la cravate et la chemise il met un long manteau en cuir noir (avec une ceinture qu’il n’accroche jamais) qui lui arrive jusqu’au genoux. A l’extrémité des manches de ce blouson il porte des gants blancs . Son pantalon noir lui descends jusqu’au chevilles mais sur le haut de sa jambes droites on peut voir une sorte d’étui, sans doutes un étuis pour un flingue. Aux pieds il a des bottes Italien en cuir, avec des chaussettes de couleurs marron. A son visage, plus précisément son oreille droite il possède un piercing. Il a un cou très maigre . Il a aussi des cheveux noirs, non coiffés ou coiffé on ne sait pas .




Signe physiques particulières :



……………………………………………………………….



Caractère :

Blacks Kumori est plutôt une personne du genre solitaire, ce qui ai compréhensible d’après sa flamme, flamme du nuages, flammes de l’indépendance –Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volonté. Il protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle.- Devise des gardiens du nuage - . Mais aussi, si il est un peu solitaire c’est a cause des multiples traumatismes mentaux et physiques qu’il a vécus dans son enfance. Si vous regardez attentivement ces yeux vous pourrez y voir une source inépuisable de tristesse et de malheur qui, ont été accumulé dans son enfance. Il a tous les jours le sentiment d’une vie perdu a jamais engloutie par les malheurs de son enfance. Il passe son temps à essayer de noyer sa tristesse dans le sang de ses victimes. Il ne fit que pour une chose, se venger, se venger de ces parents qui, a cause d’eux sa vie est gâché a jamais. Malgré le peu de chose qu’il le retient chez les Gioiello’s, il y reste.






Like /Dislike :



Aime



Sa couleur préférée est le noir. Son aliment préféré est le steak. Goût préféré de glaces, pistache. Jeux préféré, “ un, deux, trois, tuer !



Déteste



L’orange, la framboise, la vanille, .

3. Story *



Famille :

Il est dans la famille ( pas très connu ) des Gioegelo’s , membre : Angely Mizuno , Matthew Fuyu , Jeffrey Dawson ,Alexander Da Costa ,Eugénie McGrey , Lily Cressent .C’est plus précisément une famille mafieuse qui vit dans l’ombre des autres .Ce sont des élites , ils prennent rarement part au combat . Leur devoir est de préserver l’histoire des autres famille mafieuse pour qu’in ce souviennent d’elle .

4 . Armes et technique.




Arme :



Ces armes sont : des lames de diamant accrochés a l’extrémité de ces gants de combat. Ces box sont : vent di nube (c’est ce que le dico me met pour nuages en Italien).



Techniques :



Vent di nube : Box qui lui donne la capacité d’être quasi aussi rapide que le vent ,presque invisible , tout en frappant ces adversaires , malheureusement cette box s’arrête après 3 minute seulement a cause de son anneau de rang B .



Autres :



Ets très doués pour les arts martiaux.


4. Test RP


Si vous voulez bien me donnez un sujet, merci



C’est bon ou pas car j’ai envoyé un MP a Byuk disant que j’avais pas trop le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:57

Hé bien je ne sait pas si cette fiche est terminé ou pas. Pour moi personnellement elle n'est pas terminé en ce qui te concerne dit le nous très vite.
Même si tu envoie un message a byuk ce que je demande n'est vraiment pas sorcier. Juste 7 lignes fait au moins l'effort. Inspire toi de presentation d'autre personne regarde comment il agisse. Je ne sait pas moi.
Bon bonne chance pour la terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:22

Oui jke viens de remarquer j'ai mal copier/coller il manque l'histoire le problème c'est que je l'ai suprimé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:50

Hé merde.... u____u vraiment pas de chance.
Espérons pour toi que tu l'ai enregistré quelque part sinon reste plus qu'a la refaire.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Black Kumori ... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Black Kumori ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:29

Je suis un peu d'accord avec Ryohei.

Puis c'est peut-être la résolution de mon pc (quoi que pas que moi Ryo' a l'air d'avoir remarquer aussi XD) je ne compte pas 7 lignes Pour la physique.

Je trouve le Like/Dislike un peu court mais si ça ne gêne personne d'autre je laisserais couler.

Enfin pour le test rp on a pas de sujet normalement, je sais pas écris une journée de ton personnage ou un truc comme ça.

Et enfin, bonne chance pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:21

Hé bien en faite je ne vois pas " histoire" donc je ne peux rien dire la dessus.
Mais laissons le finir il a dit qu'il a mal copié collé. Je le crois on a juste a attendre qu'il réécrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:48

Ouais , j'ai plus qua récrire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:42

Eh bah ,j'espère que tu vas y arriver à faire ta présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Black Kumori ... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Black Kumori ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:00

Bon, Black si tu continu à faire des fiches de présentations comme ça...

Je n'accepte pas ta fiche, j'appelle cela un torchon...

Une fiche baclée...

Tu as 1 semaine pour tenter d'améliorer ta fiche après ça tu sais ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Black Kumori ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Kumori ...   Black Kumori ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Kumori ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: