Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pésentation de Genkishi essain numero 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:38

Nom:Genkishi
Prénom:inconnu
âge:Inconnu
Flamme:Brume
Famille:traitre de la famille Giglionero
Description mental
:

Genkishi a trahit sa famille pour rejoindre Byakuran,Genkishi venere Byakuran comme un dieu.Genkishi n est pas seulement un tres fort EPEÏSTE il est ausi un tres grand illusionniste capable de cree des illusion reelle graca a des limaçe invisible que Genkishi apelle Spettro Nudibranchet.C'est un menbre des Black Spell des envoyé proteger Irie.Il a etait envoyé pour tenter d'assassiner un "épéiste Varia" Squalo:ceci etai la condition que la famille Gesso exigeait en échange d'un arrêt de leurs attaques.


Description Physique:


Genkishi a des cheuveux noirintense coupé au plus court nieau de son front des petit yeux jaunes rond des sur-sil large mais court,une bouche qui ne souris que pour exprimer la joie de tuer.Il a une éppaise ceinture en cuir noir aux-quel est accroché deux paire d'épee extemement aiguisé,deux épaulière en fer horné de pointes un gilet noir dont un bande violet apparait au millieu et un pantalon noir sur-monté de protection en fer.Il possaide une fausse bagues de Brume a son doigt mais il a une boite de brume qui l'aide a faire ses illusions fascinantes.




Histoire:


On apprend qu'il faisait partie de la Famille Giglionero aux côtés de Gamma et Tazaru, mais aussi sous la direction de l'Arcobaleno mère d'Uni, puis sous les ordres d'Uni elle-même.Il a trahit sa famille pour aller proteger Irie et tuer tout ceux qui s'opposerais a eux et s'allier avec Byakuran.On dit que Genkishi est extremement puissant.Apres avoir combatut Squalo il revins gravement blessé au QG de la Famille Giglionero, obligeant ainsi Uni à se déplacer elle-même afin de négocier avec Byakuran.Gammma le declara infâme traitre à sa famille.Sa défaite était peut-être prevue afin d'obliger Uni à rencontrer Byakuran.La haine de Gamma envers Genkishi ne l'empêche pas de le qualifier de meilleur épéiste.Genkishi decida d'affronter l'epeiste des vangola: Yamamoto Takeshi.
Il a etait designer par Irie pour protéger le laboratoire de Recherche de la base, section particulièrement importante pour les Millefiore, ce qui en dit loin sur sa puissance.


Je suis nouveau dans ce forum!!
Je sais qu'il me manque des chose et que c'est un peu tros court mais j'ai fais de mon mieux j'espère que sa sufiras!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:39

Bon bas voila vous en pensé quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:57

que tu aurait pus éditer ton 1er post avant dans faire un autre et corrige les fautes de frappes, sinon c'est déja mieux, quoi q'un peu cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:14

il manque 2 lignes de presentation mentale, 4 de presentations physique, et au moins une dizaine de lignes pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:18

Cetait bien 5ligne pour le mantal 5pour le physique et 10 pour l Hitoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

Oui ,c'est vrai mais essaya au moins d'en ajouter un maximun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

J'en suis pas loin il ne reste plus qua demande a byakuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:30

J'ai aussi mis de la couleur sa fais plus jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:35

Euh silteplait pour le biens de tous apprend a éditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:37

Bon je vois que tu as fait un autre post pour la présentation et comme le dit Black , éditer ça existe aussi , et je ne suis pas en colère là !^^ Sinon , j'espère que tu as continué comme ça , ta présentation ! Bonne chance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:41

Serieux Black j'ose meme pas lire avec toutes ces couleurs ...
Mets une couleur ou deux mais pas autant par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:55

Moi ou Genkishi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11

*Genkishi désolée Black ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:16

Alors sa se voit que vous n'avez pas regarder le nouveau reglement.
Je l'ai editer depuis au moins 3 semaines voir 1 mois ou plus et personne ne l'as encore remarqué il n'yas que Byuk et Angely qui sont au courant.
Donc je vais le repeter va lire le modele de presentation juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Pésentation de Genkishi essain numero 2 Left_bar_bleue2/100Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:58

Alors, Bienvenu

Pour incarner Genkishi qui est tout de même un personnage important, il faut avoir un niveau de Rp plus important, ta fiche n'est même pas complète, et puis les fautes d'orthographe + tu as floodé avant d'être valider comme Black Kumori!

Je suis dans le regret de t'annoncer que je n'accepte pas ta fiche, tu ne peux incarné Genkishi
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:18

Ah excuse moi Byuk je croyais qu'une fois qu'on avait fait notre présentation on pouvait tout faire , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

xDD genkishi le rebel qui ne sais meme pas ecrire " ta gueule" correctement. Il l'ecrit comme un noob "ta guelle" xD meme en phonetique sa sonne faux.
Mais bon si tu cherche le bann tu l'auras bien que c'est bete de perdre quelqu'un.(qui fait du plagiat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation de Genkishi essain numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Genkishi essain numero 2   Pésentation de Genkishi essain numero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de Genkishi essain numero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Genkishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: