Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shizuku Kanzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shizuku Kanzaki Empty
MessageSujet: Shizuku Kanzaki   Shizuku Kanzaki Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:57

[color=red]Nom (votre perso): Kanzaki
Prénom: Shizuku
âge: 17 ans
Flamme: Tempête
Famille: Vongola
Description mental:(minimum 5lignes) Il a une double personnalité, rusé, intelligent, habile, il une dextérité imbattable, rapide, fort, précis.
Description Physique:(minimum 7 lignes) il a les cheveux bruns, les yeux verts, il mesure 1m85 pour 70 kg, comme habille il une veste qui est ouverte de couleur noir et un T-Shirt blanc, il a un jean bleau.
Histoire:(minimum 15lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shizuku Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shizuku Kanzaki   Shizuku Kanzaki Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:31

Bienvenue Ston92 :

-tout d'abord , il faut que tu changes ton pseudo !^^
- Les descriptions mentales et physiques doivent ëtre plus de 6 lignes comme on le demande : Si tu ne sais pas , décris son visage , ses yeux , son corps , comment il s'habille , et le mental : ce qu'il ame faire , ses hobbies , son caractère

-Ah oui , le fofo est un peu en suspent , l'admin est un peu parti , moi j'essaie de faire de la pub . Toi aussi , tu peux en faire .

Et j'espère que tu sera actif avec moi , en essayant de amener du tout sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuku Kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: