Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En manque de rp ;o;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:57

Je sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut poster les demandes de rp mais vu qu'il y a marqué "demandes"...bref, au final j'ai pu me connecter sur Internet depuis mon téléphone portable qui capte la wi-fi, donc je pourrais venir tout les jours jusqu'au 17 août, après je suis en vadrouille jusqu'à la fin des vacances malgré moi...
Bref, c'est pas la question, je voulais savoir si quelqu'un était partant pour faire un rp avec moi, peu m'importe le lieu si vous en avez un précis en tête, tant mieux, sinon ben...un peu au hasard en fait =P
Plus sérieusement, si quelqu'un est intéressé, ben...qu'il (elle ?) se manifeste ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:30

Bon ben en retard comme d'habitude je viens de m'apercevoir du message et je suis direct revenu des que je l'ai lu è__é trop de message.

Bon ben moi j'veux bien faire un rp avec toi, un petit combat sa te tente cher futur nouvel ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:15

Un combat à l'extrême avec le gardien Vongola du soleil ? Je prends ! Vers où veux-tu que le rp ai lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:44

Hmmm j'hésite pour l'instant, soit tu décide de venir me voir au club de boxe et demande un combat face a moi mais sans règles et hors du ring soit on se rencontre quelque part, je te vois frapper des voleurs et te trouvant fort je decide de me battre avec toi. Hmmm ah oui je te préviens, je ne m'en tien pas qu'au attaque que Ryohei a montré dans le manga hé hé.

Bon par contre je te laisse commencer dans les deux cas, car je suis assez pris IRL je suis en pleine construction de ma futur maison quand je serai adulte... oui je construit déjà ma maison a 16 ans xD chut allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:23

Hum...plutôt le second cas que le premier, mon perso est pas trop du genre a aller directement chercher la bagarre, mais il répondra si on le provoque ^^. Donc, je vais lancer le rp dans les rues de Namimori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:15

Ouf de retour !!! enfin de nouveau mon vieille ordi avec des bugs et tout XD! Désolé avant je pouvais me connecter que sur l'iphone donc pas de rp pour moi! mais la sa devrait etre bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:40

Ah O.K ! Par contre, rentrée oblige, je pourrais répondre que les week-ends, parce que depuis mon portable c'est vraiment chiant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de rp ;o; Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp ;o;   En manque de rp ;o; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de rp ;o;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Flood :: Demande-
Sauter vers: