Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:52

    « Données principales »

    Nom : Ikeda
    Prénom : Nikko
    Age : 16 ans.
    Flamme : Brume.
    Famille & Grade : Vongola !
    Rang désiré : Travestie ! Fournisseuse vongola !

    « Physique »
    Bon ben... Tout d'abord elle a la peau aussi pâle que celle d'un fantôme si je peux dire. Ses yeux marrons étaient tels deux immenses noisettes qui se seraient ancrées dans son visage pour y rester à jamais. Ses cheveux courts à la garçonne tombaient sur ses pupilles. Si on approchait son visage de ses deux lobes oculaires, on aurait pu voir le désir de vengeance qui brûlait aux tréfonds de son âme. Pourtant, de loin, on en voyait rien. Sa poitrine généreuse était compressée par des bandelettes serrées aussi fort que les corsets des dames à la cour au temps des rois. Elle portait généralement des vêtements destinés à la base aux garçons afin de donner plus de réalisme à l'illusion qu'elle créait autour d'elle pour qu'on la voit avec ce qui lui manquait par rapport aux hommes. Son uniforme lui-même était celui de la gente masculine. On aurait pu la confondre avec n'importe quel garçon de son école.

    « Mental »
    Etant très discrète, elle parlait autant qu'une tombe. Il fallait dire qu'elle n'osait pas non plus se lier d'amitié avec qui que ce soit tellement elle se sentait mal à l'aise qu'on lui parle comme à un garçon. Par contre, elle avait tendance à être plus méfiante qu'un serpent. Elle est souvent nerveuse, ayant peur qu'on ne découvre son secret. Par contre elle pouvait être également aussi naïve qu'un bébé. On pouvait lui dire que les extra-terrestres allaient venir à un certain endroit, elle le croirait et espérerait qu'il n'arrive rien de mal aux habitants de la terre. Par contre il peut lui arriver d'être très étrange, jusqu'à un certain point où elle changerait complètement de caractère.

    « Par le passé »
    Alors on commence à sa naissance. Elle est née dans une famille où il n'y avait que des garçons depuis des générations. Pensant du même coup qu'elle serait un homme, ils ont cherchés des noms de garçons. Ils s'y sont tenus même en découvrant qu'il s'agissait d'une fille. Ceci explique son nom masculin.
    Nikko a grandi dans une famille riche. Elle n'avait aucun besoin d'aller à l'école car les cours étaient effectués à la maison avec un professeur particulier. Elle s'est sentie très seule, étant le seul enfant de la maison. Pour couronner le tout, on la forçait à se faire passer pour un garçon pour éviter le déshonneur. Un jour cependant, l'enfant d'un des invités découvrit la supercherie et la dévoila. Il y eut un énorme scandale et son père, couvert de honte, la chassa de la maison. Elle promit de se venger d'eux la prochaine fois qu'elle les croiserait.
    Dans son errance, elle rencontra un homme. Nikko avait faim, froid, soif, elle traînait dans la boue quand il apparut. Il la recueilli chez lui, ayant deviné sans peine qui elle était. D'abord méfiante, celle qui était à l'époque une petite fille de dix ans devint dépendante de la nourriture de cet homme. Il se présenta : Anzen Henmae (contraction des mots japonais pour pervers et cuisinier). Il réussit à lui faire avouer qu'elle se sentait mieux en homme ainsi que de lui mettre en tête d'apprendre la magie d'illusion afin de la cacher. D'ailleurs, son père fut persuadé depuis cette époque qu'elle était morte. Quand elle eut repris des forces, il se mit à lui apprendre à créer des illusions avec un collier crée pour cela. Il permettait de créer n'importe quelle illusion dite à voix basse.
    Elle eut bien sûr un mal fou à arriver à maîtriser ce sort. Ce qui l'aida ? Plus elle grandissait, plus son maître se mettait à regarder des endroits qu'il ne devrait pas regarder. Alors, elle se dépêcha d'arriver à maîtriser les sorts d'illusion pour qu'il arrête. A quinze ans, elle arriva enfin à maintenir une illusion plus de vingt-quatre heures. Elle était prête à revivre dans le monde réel.
    Il l'inscrivit à l'école de Namimori, où elle eut une scolarité plus ou moins normale. Elle n'arrivait pas se faire au fait qu'on la voyait comme un homme, et non une femme. C'était déstabilisant pour elle. Elle n'arrivait pas à se retenir. Au final, elle voulut arrêter définitivement le sort.
    Pourtant, ce jour-là, Mukuro Rokudo s'approcha d'elle. Il se présenta, pensant qu'elle le connaissait. Elle n'avait absolument jamais entendu parler de lui. Elle voulut même se battre avec lui pour savoir s'il était si fort. Intéressé par elle, il lui donna des conseils pour ne pas craquer : toujours rester sombre, ne pas avoir de relations sociale. Croyant ferme au sérieux de ces conseils, elle les mit en pratique. Elle ignorait qu'il rigolait dans son dos de sa naïveté.
    Les seules personnes à être au courant de son identité furent donc : Henmae, Mukuro, les professeurs et le proviseur du lycée.


    « Au combat »

    Boîtes : Un papillon.
    Autres armes : Son collier magique.
    Style de combat : Elle préfère combattre en retrait afin de ne pas trop se blesser ou qu'on ne voit la supercherie chez elle.

    « Vous »
    Prénom : Chui obligée ? Ok... Patricia !
    Age : La vingtaine !
    Comment avez-vous connu le forum ? Par mon super pote Takashi !
    Depuis combien de temps faite-vous du Rp ? Depuis combien de temps ? Alors ça, si je m'en souviens... Enfin non, je m'en souviens pas moi !


Dernière édition par Ikeda Nikko le Jeu 19 Aoû - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Left_bar_bleue5/100Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:03

    Soit la bienvenue!

    Je ne lirai ta fiche entièrement qu'une fois que le nombre de lignes pour le mental et le physique aura été étoffé.

    D'ailleurs, il serait aussi préférable de complèter ton histoire, une rencontre avec Mukuro, ce n'est pas rien!


    J'espère que tu seras active sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:05

Nan en fait c'est pas Mukuro qu'elle a rencontrée...

Voilà !


Dernière édition par Ikeda Nikko le Jeu 19 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Left_bar_bleue5/100Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:53

    Bien bien, l'histoire est dans les normes maintenant =) Mais il reste toujours le physique et le mental!


    D'ailleurs, il faut que tu mette un avatar de taille 200*400 de type manga!


    Si tu ne peux pas le faire, dis-moi quelle image je dois utiliser (un personnage de manga de préférence). Envoie-moi ca par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:57

Ah je peux pas utiliser un dessin ?

Et il y a quoi avec le physique et le mental ? Il y a bien cinq lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Left_bar_bleue5/100Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:03

C'est bien de respecter le nombre de ligne, mais moi, je trouve qu'on en sait pas assez avec seulement 5 lignes.


Quand aux dessins, non, ce n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:04

Bon ok, pour l'avatar je met celui de l'ancien forum, bien qu'il ne sera pas très ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Left_bar_bleue5/100Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:05

    Bon et bien, je te valide et ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:09

Ah bon ? Pourtant sur paint j'ai bien mis la taille demandée ! A moins que j'ai pas compris un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !   Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikeda Nikko ! Présente ! Heu... Je veux dire... Présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsuna se presente [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: