Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit rp particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Petit rp particulier Left_bar_bleue2/100Petit rp particulier Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Petit rp particulier Empty
MessageSujet: Petit rp particulier   Petit rp particulier Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:29

Bonjour à toute et à tous.

Aujourd'hui, le 1er septembre 2010, j'ai décidé d'organiser un rp particulier, car il ne situera nul part dans le mangas, un rp HS comme on dit. Il aura pour but de faire bouger le forum et ainsi que les membres se connaissent mieux. Voici une petit description:

Byakuran envoi des centaines de Mosca et Black & White spell sur tout la planète pour pouvoir recruté des mafieux pour sa famille et si les mafieux répondent non, ils devront se battre...
Certes ce n'est pas très original mais si vous avez de meilleurs idée posté les sur ce topic .
J'ai aussi besoin de savoir qui s'inscrit à se fameux rp. Les inscriptions seront closent le dimanche 5 septembre 2010.

Inscrit(s):

- Byakuran
- Jeffrey Dawson
- Kaminari Takashi


Dernière édition par Byakuran le Dim 12 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Petit rp particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit rp particulier   Petit rp particulier Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:10

...trop tard pour m'inscrire ? Je l'avais pas vu avant ><'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Petit rp particulier Left_bar_bleue2/100Petit rp particulier Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Petit rp particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit rp particulier   Petit rp particulier Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:50

Mais oui tu peux toujours t'inscrire parce qu'il a pas commencé! ( Un peu plus et j'allais pleuré que personne ne s'inscrivent)
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit rp particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit rp particulier   Petit rp particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rp particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Avant le Rp :: Annonce/ Nouveauté/ Suggestion/Problème/Idée-
Sauter vers: