Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voilà.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Et voilà. Left_bar_bleue5/100Et voilà. Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Et voilà. Empty
MessageSujet: Et voilà.   Et voilà. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:18

    Bon et bien voilà, je ne pensais pas que cela arriverais, mais je quitte le forum.

    Mes raisons? Tout d'abord, tout nos efforts pour faire revivre Reborn Family ne servent à rien. Quoiqu'on fasse, c'est toujours la meme.

    Et puis deux, j'ai horreur des forums à moitié fantome.


    C'était bien d'etre avec vous, mais il y a une fin à tout. Pour la famille Gioiello, vous n'avez qu'à m'etre mon personnage en prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Et voilà. Left_bar_bleue22/100Et voilà. Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà.   Et voilà. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:24

Tu avais dis que tu restais encore un mois! Laisse-moi un délai de 1 mois! Et le forum sera à nouveau actif.
On n'a pas encore de partenaire, TOP site etc... Donc il n'y pas beaucoup de monde pour le moment mais là tu ne laisse pas de temps au forum! On est en pleine période de rentrée c'est tout à fais normal qu'il n'y pas beaucoup de personne. Reste 1 mois et tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Et voilà. Left_bar_bleue5/100Et voilà. Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà.   Et voilà. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:40

Très bien, je reste un mois. Mais pour moi, la situation du forum restera inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Et voilà. Left_bar_bleue22/100Et voilà. Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà.   Et voilà. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:41

Tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà.   Et voilà. Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:39

Je suis désolé de flooder , je sais que je n'ai pas posté ma prez , si vous voulez enlever mon poste enlever le c'est votre droit , je voulais seulement dire que je pense , Angely , qu'il ne faut pas que tu parte , je ne suis la que depuis quelques heures mais je sais que tu est une pièce importante de ce forum , si tu part ce forum sombrera définitivement . Comme le disais Jeffrey on est en pleine rentré , j'ai moi même hésité plusieurs jours avent de m'inscrire . Il faut que tu laisse le temps au temps ... Laisse les gens prendre leur habitudes par rapport a leur planning et tu verras , si on fait quelques coups de " pub " le forum repartira , tu donne ta démission beaucoup trop vite ... Je pense que tu as en parti raison dans un mois , si on ne fait pas bouger les choses rien n'aura bouger , mais on peut faire bouger les choses ... Je te demande de rester plus qu'un mois , un trimestre et tu verras si les chose changent ou pas , si elles ne changent pas tu auras eu raison , si elles changent on aura bien fait de te forcer a rester , mais , juste comme sa , pour qu'un forum vive a ses débuts ils faut faire beaucoup de chose ( je parle en connaisseur ) on ne peut pas laisser les gens venir d'eux même je vous laisse trouvé des idées c'est votre forum , pas le mien , je dois aussi vous laisser faire certaines chose pour que vous ayez un peu de mérites . J’espère simplement que mon message t'auras fait changer d'avis .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà.   Et voilà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Avant le Rp :: Annonce/ Nouveauté/ Suggestion/Problème/Idée-
Sauter vers: