Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi Dawson...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue22/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:07

Moi Dawson... Ba47fz0ooi


Citation :
Extrait du livre « Journal de la souffrance »
Auteur Inconnu

«Un meurtre, une âme triste, une vengeance réussit voilà ce qui m'était arrivé. Malgré là souffrance d'auparavant rien ne sera jamais comme avant. Les cris de souffrance, les appelle à la mort. Tout pour me faire rêver. J'ai beau avoir changé maintenant tout cela est mon loisir, la souffrance d'autrui. J'étais heureux mes première année était paisible mais ensuite tout a basculer. Je ne serais plus jamais heureux, plus jamais. Je n'es connaitrais l'amour, l'amitié, la bonté et toutes ces choses que vous connaissez. Je ne suis pas jaloux mais triste de votre égoïsme et de votre soif de pouvoir, vous auriez pu tout partager avec votre prochain mais l'humain reste une sorte de monstre. Mes yeux son la preuve de votre monstruosité, la preuve que vous m'avez fait souffrir, vous n'avez pas écouter mes appelles à l'aide et vous m'avez torturer, drogué au lieu de me sauver de mon cauchemar. La personnalité humaine... Tout ce qui va avec le mot "humain" doit mourir en souffrance pour m'avoir fait tant souffrir pendant toute ces année, vous avez gâcher mon enfance et même mon existence, maintenant je ne suis bon qu'a vous tuer pour débarrasser notre belle planète de vos égoïsme. Vous mourrez chacun votre tour dans d'atroce souffrance grâce à mes main que vous avez souillé depuis mon plus jeune âge vous tous qui lisez mon journal mérite la mort la plus affreuse qui pourrait exister et c'est moi qui vous la ferait subir. Je commencerai pas vous visez 1 balle dans chaque jambe et j'en ferai autant pour les bras puis je tirerai des dizaine de balle dans votre ventre à fin de pouvoir vous détruire tout vos organe vitaux lentement, mais une fois que vous serai au bord de la mort, je ne vous achevrai pas je vous regarderai mourir lentement et dans d'atroce souffrance sachant que vous étiez fini et que recracherez tout votre sang avant de mourir. Après cela j'afficherai un sourire satisfait, magrée le faite que je penserai ne pas vous avoir fait suffisamment souffrir de mes mains de tueur.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:09

Bienvenue dawson j'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue22/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:44

Merci Ryohei,

I. Identity.


NOM: Dawson, nom sans importance pour Jeff
PRÉNOM(S): Jeffrey, mais plutôt Jeff, un nom ne signifiant rien pour lui
SURNOM: Tekane, est le surnom que lui a attribué Angely sa boss. Mais Jeff appelle Angely, Angy
AGE: 17 ans, malgré le fait qu’il n’est pas encore majeur, il à déjà tuer des centaines de personnes
NATIONALITE : américaine-anglaise, il est issus d’un père Anglais et d’une mère Amériquaine
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 octobre, Il est née en Amérique à New-York
CAMP : Neutre, son camp varie selon les évènements mais généralement il préfère être neutre. Il est le Gardien des Nuage des Gioiello.

II. Apparence & Mental.

Physique : Des cheveux mi-long, un teint blanc, des yeux violets, et des cheveux bleu claire presque blanc, tout pour pensée qu’il est un monstre mais les gens non pas entendu le rire de celui-ci, si terrifiant lorsque celui-ci se met à sourire, un regarde de meurtrier et en général si celui-ci vous montre son sourire vous allez mourir dans les secondes qui suivent. Certain pense qu’il met des lentilles mais nom ses yeux son devenu violet après un évènement très particulier pour lui, seul Angely sait pourquoi. Derrière son regard de tueur se cache quelqu’un triste et malheureux après tout ce qu’il à enduré, il n’a jamais montré ses sentiments. Il mesure 1m78, sa taille lui convient parfaitement, son poids de 60kg aussi lui convient, on à quelque fois l’impression très maigre ce qui n’est pas forcément faux, Il n’est pas très musclé mais celui-ci n’a pas besoin de ses muscles pour tuer. Etrangement, vous le croiserait toujours avec son casque et son Ipod. Son ipod toujours dans sa poche est de couleur violet, va savoir pourquoi. Ses yeux non pas toujours été de cette couleur, autrefois il était bleu, étrangement il on changé de couleur après qu’il est assassiné ses parents, ce qui n’est pas commun mais delà à changer de couleur de yeux, sa flamme de dernière volonté changea la couleur de ses yeux car avoir tué ses parents était une vengeance très importante. Ses yeux représentent sa haine, sa colère et sa tristesse. Vous remarquerez que dans sa veste il cache un pistolet, celui avec lequel il à tuer ses parents. Son pistolet est blanc presque comme ses cheveux, Ses cheveux aussi avait changé de couleur de puis l’événement que vous devez connaître maintenant. A l’époque ses cheveux était brun, ce qui paraissait assez particulier mais rien de trop particulier. Certaine fille trouve son visage mignon ce qui fait parfois son charme malgré le fait qu’on dirait un tueur, cela lui donne un certain charme indescriptible pour certaine personne, mais ce qui perçait se charme était des personnes avec une âme sensible voir un peu trop, Angely elle avait percé se charme, sans être trop sensible. Angely à été la seule vraie amie qu’il a eu c’est pour cela qu’il à rejoins sa family et a accepter d’être le gardien du nuage des Gioiello.
Daw reste quelqu’un d’assez beau mais garde toujours un petit air de tueur ce qui fera toujours son charme, ou plutôt une des attributs de son physique. Une taille assez grande, un poids pas trop élevé, Daw est quelqu’un tout à effet normal excepté ses yeux violet qui vous paralyse au premier regard seul Angely n’est pas paralysé au regard de Daw une des raisons pourquoi il évite d’avoir des amis. Mais ses yeux violet corresponde très bien à sa flamme le nuage, la couleur de sa flamme est le violet, en tout cas ses adversaires n’auront pas à trouver sa flamme vu quelle est inscrite sur ses yeux depuis sa tendre enfance. Et aussi des cheveux bleu/blanc, ceci n’est vraiment pas commun. Une de ses attaques va parfaitement bien avec ses yeux, et ses sourcil fin, sa technique consiste à lancer une balle avec sa flamme de dernière volonté qui recouvre sa surface ce qui rend la couleur de la balle au violet, mais je ne vous parle pas des effets dévastateur de cette terrible attaque, qui risquerai de tuer un personne d’un coup. J’ai oublié de mentionner que son pistolet allait très bien avec ses cheveux un ensemble magnifique avec en plus un teint de peau claire sois blanc, ceci est aussi un attribut de son charme, pour le style Dawson ne laisse rien à la légère, car il vaut mieux être avec son apparence la plus belle pour tuer ou encore faire souffrir, pour que la victime mort, ou blessé de rappelle toujours de qui la tué ou blessé, ce que Daw à toujours réussis à faire.

[Physique non terminé...]
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue5/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:18

Nya ! Daw-kuun ! * se met en tenue de pom-pom girl et l'encourage*

Humhum...Bienvenue sur ce forum Daw-kun ^^'

Fais attention,mon perso est une vraie groupie de toi...Enfin,après avoir lu ta fiche,c'est pas trop possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue22/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:18

Signe(s) physique(s) particuliers: Aucun, il est normal quoique ses yeux peuvent paraître étrange…

Caractère : Le caractère particulier de Dawson est très meurtrier. Avoué qu’il haie ce monde depuis sa naissance depuis que ses parents ce sont servit de lui en le battant, le droguant, et plein d’autre chose atroce. Il déteste l’être humain pour lui le monde ne mérite pas d’exister. Il adore torturer ses victimes avant de les achevé, faire souffrir est son unique loisir, il ne vit que pour faire souffrir ou se venger. Il ne possède aucuns amis car tout le monde pense que Dawson est un psychopathe mais en réalité personnes ne sait pourquoi il est comme sa, personne n’essayait de le comprendre. Insolent, vulgaire, en classe le proviseur de son lycée à voulut le renvoyer mais celui-ci n’eut pas le temps de le renvoyer, le caractère de Dawson l’emporta et finalement tua le proviseur ainsi que le professeur qui avait osée lui faire des reproches, mais revenons à son caractère je m’égard. Le regard sanglant du jeune homme à fait faire des crises cardiaque à beaucoup de monde personne n’ose croisée son regard de haine et de mort. Dawson à été rejeté de la société, après avoir été rejeté il s’est réfugier dans le monde de là mafia un monde de rêve pour lui, mais même dans la mafia il n’eu jamais d’amis à par Angely, le manque d’amis de Dawson à été un handicap pour son mental, il ne croit plus en personne à part Angely et les autres gardiens de sa family. En réaliter Dawson est quelqu’un de très sympathique, tout le monde l’adorait et le trouvait hyper cool mais à après avoir tué ses parents il à changer de comportement s’est renfermé sur lui-même et n’a jamais essayer d’en ressortir. Un autre attribut de sa personnalité serai qu’il aiment les choses particulière, ce qui en jette, tout les choses à la mode tout ce qui à rapport avec une chose High-tech, une des seules choses qu’aiment Daw serait, la technologie des humains, Daw à beau être humain, il l’ai détestait rien ne pourrait le faire changer d’avis sur eux, j’allais presque oublier qu’avec ses ennemis il est très arrogant regarder l’eux l’arrogance incarné mais sa aussi il ne l’avait pas au début. Mais Jeff réussissait très bien avec se trait de caractère montrant son insolence. On peut penser que Jeff est quelqu’un de très calme mais pas tout à fait il peut devenir étrange lorsqu’il doit faire souffrir quelqu’un il peut devenir … c’est indescriptible, donc ne pas rester à coté de lui dans ces moment là. Jeff posède donc un caractère de meurtrier arrogant ce qui va bien avec son style, qui est très classe. Jeff est très souvent réactif au moment ou Angy deviens heu... "Groupi". A ce moment là il essaye de fuir car Angy reste la personne la plus dangereuse qu'il connaisse.

Like/Dislike : Il n’aime rien, a part voir les gens souffrir ou peut être la technologie, se serai là seul chose qu’il aime à peu près, il déteste l’humain, la vie, ce monde remplis de personne qui mérite la mort depuis leur naissance. Aimé, Il n’aime personne ou peut être Angely en amitié et encore se serait plutôt une connaissance sympathique mais de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue6/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:32

Salut Jeff' !

Bienvenu parmi nous !

Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue22/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:34

III. ___Story*
1) Mauvaise nouvelle

Une nuit, deux personne marié et s’aimant, tout deux été des alcooliques et vivant en Amérique à New-york, on fait ce que vous savez une nuit. Deux mois plus tard, la femme remarqua quelle avait souvent des nausées et très souvent envie de vomir, elle consulta un docteur qui lui dit :

- Je ne sais pas comment annoncer une nouvelle comme ça, Félicitation ! Vous êtes enceintes de deux mois !

La femme fut surprise, quelle s’en alla sans rien dire au docteur.
De retour chez elle, la femme chercha son mari et lui annonça une terrible nouvelle :

-Je suis enceinte.

-Quoi !!!! Quel Horreur !!

- Oui tu l’as dit quelle horreur !

- Qu’allons-nous faire ?

Ce couple était riche, avare et égoïsme, Ceci ne supporte personne à par eux-mêmes.
Pendant un long moment de silence l’homme trouva une solution et l’exposa à sa femme :

- Je pense avoir trouvée, nous allons nous occupé de lui jusqu'à ses 3 ans ensuite on s’en servira comme esclave et on lui fera essayer toutes les nouvelle drogue pour en voir les effets et les revendre, et encore plein d’autre chose utile, surtout que pourrait jamais un trouver un cobaye !

-Merveilleuse idée ! répondit la femme

Quelle idée Atroce, Jeff aurait préféré ne jamais être née. Ses parents étaient des monstres à assoiffé par l’argent et la gloire. Les 7 mois suivants passèrent assez lentement pour les parents impatients d’avoir leurs esclaves. Et ainsi ils eurent un fils qu’ils nommèrent Jeffrey.

2) Les premiers pas

Les 3 premières années de Jeff fut certainement les meilleurs de sa vie, il vivait heureux mais trouvait ses parents très étrange. Il avait les cheveux bruns et des yeux bleus. Mais le Jour de son 3ème anniversaires tout bascula. Ses parents avait vendu toute ses affaires et avait installer sa chambre dans la cave. Jeff demanda à ses parents

- Hein ? Mais pourquoi j’ai plus de jouet ??

- Maintenant tu es un esclave, Esscclaveeeeeeee répondit les parents.



Le visage de Jeff changea d’expression

Moi Dawson... 86110,

malgré son âge il savait ce que cela signifiait
le terme esclave. Maintenant il avait des habits de pauvre il ne mangeait que une fois par jour, nourrit au pain sec et à l’eau. Il ne se plaignait pas mais le jour ou ses parents commencèrent à lui donner des pilules et plein d’autres choses comme de la drogue. Il avait 12 ans à ce moment là. Il était très souvent malade, et vomissait souvent, et ses parents le forçait à tout nettoyer et le battait, et jamais il ne se plaignait, jamais.
Il était bonne élève à l’école mais une fois normalement au collège il dut arrêter les cours et devenir esclave à temps complet. Il ne se plaignait toujours pas.

3) Un Gang


A 13 ans, ses parents le frappait si fort qu’il crachait du sang à chaque coup, mais il pouvait sortir une fois par semaine dehors, car ses parents savait qu’il ne dirait jamais rien.
Il rencontra un Gang de mafieux qu’il l’accueillit et lui montra les anneaux, boite et flamme, un jour le chef lui confia un pistolet ou il implantera sa flamme de dernière volonté dans les balles pour faire très mal. Mais au bout de 2 semaines ce gang voulut tuer Jeff pour une raison inconnue, peut être a cause de la puissance de la flamme du nuage qu’il avait fait sortir d’un anneau, d’ailleurs il possédait un anneau de rang B. Le gang voulut le tuer mais Jeff fut beaucoup plus rapide que et tira avec son fameux pistolet sur tout les membres de ce gang. Il avait tué pour la première fois à 14 ans. Ne savant quoi faire, il enterra les corps et cacha à ses parents son anneau et sa boite qui lui servait de stockage pour son pistolet. Après tout cela Jeff se sentit de plus en plus seul, il avait pensée été accepter par des gens mais non, ces gens avait tenté de le tuer.

4) Le péché


A 15 ans, ses parents découvrirent son anneau et sa boite :

- Je connais ces trucs ! hurla le père, Cela fait parti de la mafia !

Jeff ne répondit pas. Jeff arracha des mains à son père sa boite et son anneau.

- C’est à moi ! Cela ne te regarde pas !

Il mit son anneau à sont doigt et une flamme de nuage remplit tous la pièce.

- Que fais-tu !!!! Demanda les parents

-Je vais réaliser ce que vous méritez depuis toujours.

Il mit la flamme dans la boite et bien sur son Pistolet y sortit, son pistolet en main il tira 1 balle par jambe, ses parents tombèrent et criaient de douleur.

- C’est ce que vous méritez !

Et il tira dans les bras, et les achevas avec des balles dans le crane. Après avoir réaliser qu’il avait tué ses parents, ses yeux devenèrent violet et ses cheveux bleus presque blanc.

Moi Dawson... 81010
- …

Il ne parla pas, il était libre, il laissa échapper un rire machiavélique. Les jours passèrent et Jeff n’avait maintenant plus nulle part ou allez, mais il s’amusa à tuer gens. Il rechercha particulièrement des mafieux pour pouvoir leur soutirer des anneaux et des boites.
Il réussit tout de même à obtenir des anneaux avec des rangs important et des boites arme.
Maintenant, il fallait qu’il prenne un nouveau départ.



[ à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue22/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:01


5) Le départ


Jeff partit pour l’Angleterre, pour prendre un nouveau départ mais il continuerait à torturer des gens. Il s’installa à Londre, et continuait ses études. Il étudiait le jour et faisait souffrir là nuit. Mais Jeff s’ennuyait, après tout les morts qu’il avait fait, il était devenue un criminel recherchait. Jusqu'à un jour :

- Police ! Ouvrez !

Prit par la panique il s’échappa par la fenêtre, ne sachant ou se réfugier il resta en vagabondant pendant quelques semaines, tout les policier qui le trouvait mourrait rien que voyant son regard. Mais un jour, ils le trouvèrent et celui-ci se s’échappa encore. Ne sachant plus quoi faire il erra dans les rues avec un déguisement. Jusqu'à ce fameux jour. Ce jour changea définitivement Jeff. Cette rencontre…

6) Le Destin d’une rencontre

Cette rencontre, changea définitivement Jeff. Un jour une jeune fille rencontra Jeff, celui-ci voulut la faire souffrir mais celle-là n’était pas comme les autres, elle comprenait Jeff et elle l’aida à se débarrassé de tout ceux qui essayait de le tuer.

- Pourquoi m’aides-tu ?

- Parce que je t’aime bien, c’est tout !
Moi Dawson... Xlasfr6ui0



Cette réponse, on ne lui avait jamais dit cela, jamais. Jeff se mit à sourire mais pas son sourire de tueur mais un sourire inconnue pour toute personne même Jeff ne connaissait pas se sourire. A ce moment là, Jeff eu son première amie. Il s’aidait mutuellement.

7) Une demande

Une journée normale, Jeff devait passer la journée avec Angy, et oui il l’appelait Angy car Angy l’appelait Tekane. La journée c’était écouler vite, mais cela avait été une très bonne journée. Angy demanda à Tekane (Jeff) une requête que jamais Jeff ne pourrait refuser :

- Veux-tu être le gardien des nuages de ma Famille les Gioiello ?

- Oui, volontiers !!

Après cela Jeff devient alors le gardien des nuages de Gioiello


[Histoire fini, et un peu nul à la fin]


Dernière édition par Jeffrey Dawson le Lun 26 Oct - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:09

Bienvenu par mis nous et bravo pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue22/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

Merci!

IV. Liens & Relation(s)

Famille :

- Son père, mort de la main de Jeff ( il ne connaît pas son prénom)
- Sa mère , mort de la main de Jeff (il ne connaît pas son prénom)

Il ne connaît aucun autres membre de sa famille et s’en contrefiche.
IV. Arme & Techniques

Arme : Un pistolet stocker dans une boite de stockage
Technique : -Shot Cloud : Cette technique constitue de lancer une balle avec son pistolet entouré de flamme de dernière volonté.

- Cloud Di Serpent : sa boite animal, se serpent est entouré de flamme du nuage et une fois qu’il mord quelqu’un, la morsure se multiplie partout sur le corps de la victime avec le venin en même temps

- Dupli Cloud: Cette technique consiste à dupliquer ses attaques, ou plutôt à augmenter sa puissance pendant un certain temps et voir augmenter son aura meurtrière.

- Dark Clouds: Une boite particulière, en effet elle requiert une quantité de flamme importante, donc une volonté énorme, cette technique est certainement la plus puissante qu'il possède, comme le dit le nom de la boite, des nuages noirs entouré de flamme de dernière volonté du nuage vienne étouffer l'ennemie, jusqu'à ce qu'il s'étouffe. Mais personne ne connait en réalité les autres pouvoirs de cette boite, car tout ceux qui ont pu voir la totalité des effets son mort juste après.

Autre(s): Riennn !!!



Dernière édition par Jeffrey Dawson le Mer 28 Oct - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:35

hummm j'ai quelque petite chose a te dire.

Il y'as des fautes dans ton histoire des fautes de frappes comme des fautes d'orthographe.
Après sa dans la morsure du serpent il y'as un venin ou autres chose ?? car une morsure qui se multiplie ?? tu veux dire que la morsure apparait à plusieurs endroit du corps explique toi . Apres tout cela tu seras validé malgré la fin un peu rapide. et l'histoire vraiment vite fait mais bon ... je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:02

Bravo pour ta présentation ! Et bienvenue parmis nous !!
*Pars finir la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue22/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:45

Ryo tu sais à qui tu t'adresse là!!

J'ai pas totalement fini!!

Alors Ryo, toi ta même pas fait ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:00

Alors deja parle autrement!! ( hihi byakuran m'as dit de faire mon travail loool et je le fait).

tu n'as pas fini ok je prend en compte

Moi j'ai reçu l'accord de byakuran(lol je te déchire la) de faire mon travail sans avoir fini ma presentation

Et ma presentation n'est pas finit car j'ai beaucoup de rp en cour et j'en ouvre encore pour faire vivre se forum et d'autres encore.
donc voila et comme écrit au dessus si tu change ce qu'il y'as écrit dans le post que j'ai mis plus haut ( ou que tu me supplie j'abuseeeeeeeeeeeee) tu seras validé . Je te traite comme une personne normale avec ce perso point barre lol pas de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Moi Dawson... Left_bar_bleue2/100Moi Dawson... Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:09

Ryo...

Toi aussi tu fais des fautes!

Validé ( je tu es validé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moi Dawson... Empty
MessageSujet: Re: Moi Dawson...   Moi Dawson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dawson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: