Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lily Crescent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:29

Lily Crescent 73333530


Citation :
Extrait du livre « Morceau de Paradis »
Auteur inconnu


Je n’ai jamais rien demandé de particulier je dois l’avouer. L’homme est égoïste ? Je l’ai toujours vu, jamais ressentit. Je ne suis pourtant pas si différente des autres, je ne recherche qu’un brin de bonheur, un morceau de paradis, mon morceau de paradis. Je ne le demande même pas, je cherche à le trouver par moi-même. Je ne pense pas que dire « je veux, je veux » peut tout résoudre. Ce que je voulais, j’ai cherché à l’obtenir de moi-même et je suis seule responsable de ce qui en a suivit. Je n’ai jamais demandé à venir dans ce monde froid comme de la neige, pourtant je suis née. J’ai fait leurs joies, j’ai rit, et j’ai pleuré avec eux. A présent ils sont mort, et que me reste t-il ? Il ne me reste rien, parce que je m’en suis rendue compte lorsque je les ai perdu, mon morceau de paradis, c’était eux et rien d’autre. Dès à présent, pourquoi je vis ? Je cherche à apporter un peu de chaleur aux personnes qui m’entourent.


I. Identity.

NOM: Crescent. Il s'agit du nom de mes parents. Ils sont morts. Je refuse de continuer à porter leur nom à présent.
PRÉNOM(S): Lily
SURNOM:Uranami
AGE: 17 ans
NATIONALITE : Franco-Anglaise
SEXE: Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Tokyo, le 15 juillet
CAMP :Je suis généralement neutre. De ce fait, j’appartient à la famille Gioiello, je suis leur gardienne de la tempête.


Dernière édition par Lily le Mar 27 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Lily Crescent Left_bar_bleue5/100Lily Crescent Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:14

Hum...hum...

Je te souhaite la Bienvenue ^__^ (avec un B majuscule les enfants)

J'espère que tu plairas sur ce forum!Et que nous nous entendrons à merveille...


Dernière édition par Angely Mizuno le Lun 26 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:21

encore une Gioiello, bienvenu et écrit rapidement rapidement ta description moral et physique
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Lily Crescent Left_bar_bleue22/100Lily Crescent Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:23

Bienvenue!!!


super!! une gardienne de tempête!
On est déjà Nuage, Brume, Pluie et maintenant tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:48

Je trouve cela vraiment tres bizarre que la famille Gioiello se remplit très vite comparativement aux autres alors ou c'est un complot ou bien les gens aiment ce nom de famille ... je ne dirais rien sur ceci et j'attendrai de trouver des réponses.

A part cela bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:55

Bienvenue à toi gardienne de la tempête !
Moi je n'ai toujours pas était admise en tant que gardienne de la pluie !!
Snif... Bref amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Lily Crescent Left_bar_bleue6/100Lily Crescent Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:58

Bienvenu ma petite Lily !
A partir de maintenant tu es ma petite protégée !
(Tout les Gioiello sont mes protégés >_< Si si même toi Jeff' xD)
Finis vite ta fiche pour faire officiellement partie des notre ^^
(Ça vaut pour toi aussi Eunie ^^ comme ça que je vais appeler Eugénie maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:44

Merci tout le monde !

II. Apparence & Mental.

Physique : Je ne suis pas différente des autres filles de mon âge. Peut-être que quelques un de mes traits sont spéciaux mais dans l’ensemble je reste une fille comme toutes les autres, avec une tête un corps deux bras et deux jambes. Même si mes cheveux noirs ont étrangement des reflets bleuté voir violines, ils n’en restent pas moins des cheveux normaux, avec une longueur encore dans les normes, pour des filles aux cheveux longs pourtant. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite, du moins il parait, et je suis assez fine. On dit de moi que je parais douce et sincère. Attentionnée aussi. Est-ce mon visage qui donne ces impressions ? Mon visage qui exprime si souvent de l’inquiétude ? Moi-même je ne saurais vous le dire. Pourquoi ? A cause de mes yeux. Mes yeux, parfois ouvert et d’une sublime couleur bleu marine, encore une fois parait-il, n’y voient rien. Bien qu’ouverts, tout ce que je vois ne reste que néant et obscurité. Vous ne comprenez pas ? Je suis née aveugle. De ce fait, un chien d’aveugle, un labrador nommé Momo, ne me quitte jamais. Il est toujours à mes coté cependant je ne me tiens pas à lui comme les autre aveugles. Lorsqu’on me voit, on ne pourrait pas deviner ma cécité.

Signe(s) physique(s) particuliers: Mes yeux ?

Caractère :Beaucoup vous le dirons, je n’ai pas une once de méchanceté en moi. C’est bien rare n’est-ce pas ? Parce qu’au jour d’aujourd’hui, les humains sont vils, égoïstes…tellement cruels. Pourtant je n’arrive pas à les haïr Je suis étrange pas vrai ? On me le dit souvent. Etrange, trop gentille, trop bête, futur bonne sœur aussi ! Enfin tout cela me venait de ma mère. Je l’aimais énormément, comme beaucoup de monde. Il n’y a pas vraiment grand-chose a dire sur moi, je suis toujours souriante, je prends la vie du bon coté, sans arrêt, je suis toujours de bonne humeur, est-ce tellement rare à présent ? Oh il y a bien autre chose. Etant aveugle de naissance, mes autres sens s’en sont trouvés plus développer. Entre autres, j’ai un bien meilleur ouï qu’une personne normale. Mais ce n’est pas tout. J’ai aussi développé ce que l’on pourrait appeler un « sixième sens ». Je suis capable de ressentir les présences. C’est d’ailleurs comme ça que j’arrive à me battre. Inutile de vous dire que dans ce cas, les illusionnistes ne peuvent pas me berner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Lily Crescent Left_bar_bleue22/100Lily Crescent Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:11

Bienvenue! ( je l'ai déjà dit...)

Ryo' , c'est normal une famille qui n'a pas tout ces gardiens et on peut inventé ces gardien, on ne voit pas sa tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:13

Bienvenue sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:41

III. ___Story*

Malgré ma cécité de naissance, je suis née au milieu de l’amour de mes parents. Même aveugle j’étais la fierté surtout de mon père. Ma mère s’était encore autre chose, on s’aimait, oui, bien sur, mais je pense qu’elle aurait été plus heureuse si sa fille n’était pas née aveugle. Néanmoins je n’ai manqué de rien en grandissant. J’allais dans une école spéciale à cause de mon handicap et j’avais là bas de bons amis, et à 9 ans mes parents m’ont même offert Momo. Momo est un chien d’aveugle, mais bon, il reste toujours à mes cotés sans pour autant que je n’ai besoin de me tenir à lui. C’est ce qui est bien je pense, on ne peut pas deviner ma cécité rien qu’en me regardant. Ce chien représente beaucoup pour moi, parce qu’à 14 ans, mes parents sont morts, et il est ma dernière famille. Bien sur je vivais chez un oncle mais je ne l’ai jamais considéré comme tel. Il ne m’aimait pas et ne s’occupait pas vraiment de moi. Je crois même qu’il ignorait ma cécité alors…Mais tout bascula vraiment un jour, alors que je rentrais de mon établissement scolaire.

-Crescent Lily ?

Je me suis arrêtée net. Je ne connaissais pas cette fois. Je pu reconnaitre qu’il s’agissait d’un homme, mais je savais que je n’avais jamais entendu cette voix. Pourtant il me connaissait…Presque personne ne connait mon nom de famille.

-Que voulez vous ?
-Je suis une connaissance de Monsieur votre père. Je pense qu’il est temps pour vous d’apprendre la vérité à son sujet voyez vous. Votre père était un maffieux. Un grand maffieux ! Il occupait la place de gardien de la tempête au sein de la famille Gioiello. Et j’aimerais que vous repreniez son travail. Angley Mizuno est la nouvelle parraine de cette famille et elle a besoin de gardiens voyez-vous. Vous avez hérité de la flamme de la tempête de votre père cela ne fait aucun doute.
-Vous demandez à une adolescente de 14 ans, aveugle, de rejoindre une famille de maffieux ?
-Vous êtes une personne de confiance. Laissez-moi vous entrainer.
-La seule raison qui me pousse à accepter est celle que vous me connaissez, j’accepte ce rôle, si je suis capable de prendre la place de mon père.

Depuis ce jour je me suis entrainée. Vous voulez savoir comment je me bats à présent ? Ca serait trop simple. Je ne dévoile pas mes techniques, car mes ennemis pourraient me lire. Mais deux ans après je me suis retrouvée sur l’île des Gioiello, face à Angely.

-Alors c’est toi, la fille du gardien de la tempête de mon père ? J’avais cru comprendre que tu avais un handicap, quel est-il ?
-Je suis aveugle.

Bien que je lui avait dit ça, mes yeux étaient ouverts, voila pourquoi ca m’avait surpris, mais j’était contente de voir que ma cécité passait inaperçue.

-On ne le remarque pas. On m’a dit que tu savais bien ta battre, deviendrais tu ma gardienne de la tempête ?
-C’est pourquoi je suis ici.

Je suis donc devenue sa gardienne de la tempête. J’ai, pour preuve, le médaillon de la tempête de la famille qu’Angely m’a donné. Notre boss est la seule personne à savoir pour ma cécité, et elle a gardé le secret.


Fiche terminée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Lily Crescent Left_bar_bleue22/100Lily Crescent Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:44

Bon c'est bien mais il te manque des choses, car tu as eu la l'exemple des Gioiello?

le voici:

I. Identity.

NOM:
PRÉNOM(S):
SURNOM:
AGE:
NATIONALITE :
SEXE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
CAMP :

II. Apparence & Mental.

Physique :
Signe(s) physique(s) particuliers:

Caractère : (
Like/Dislike :

III. ___Story*


IV. Liens & Relation(s)

Famille : (03 lignes)

IV. Arme & Technique(s)

Arme :
Technique :

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

Bienvenu... Jeffrey tu me pique tout mon boulot préférer dire les fautes et les problèmes laissent en moi un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Lily Crescent Left_bar_bleue22/100Lily Crescent Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:47

LA prochaine fois...

t'attend quoi pour déplacer la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:07

je n'étais pas la de la journée donc je ne pouvais rien faire jetait juste passé en coup de vent j'allais a la patinoire donc voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Crescent Empty
MessageSujet: Re: Lily Crescent   Lily Crescent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Crescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: