Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hibari Kyoya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hibari Kyoya Empty
MessageSujet: Hibari Kyoya   Hibari Kyoya Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:56

Nom : Hibari

Prénom: Kyoya

âge: 25 ans

Flamme: Nuage

Famille: Malgré l’insubordination totale et le caractère purement solitaire du perso : Gardien Vongola

Description mentale:(minimum 5lignes) J’ai été un garçon froid et charismatique, leader d’une bande de délinquants aussi appelée « comité disciplinaire » qui me voue une loyauté sans faille et une grande confiance tout sa grâce a la crainte que je leur inspire…Apres tout d’après un certain classement je suis le combattant le plus puissant de tout le collège Namimori, collège a qui je voue un certains attachement : pour preuve j’ai l’hymne de Namimori en guise de sonnerie de portable. Moi-même je ne suis qu’un délinquant sanguinaire cherchant à mordre a mort un maximum de gens, je ne fait que chercher des gens, soit faibles et que je puisse contrôler, soit fort que je puisse combattre et détruire, c’est la seule raison qui m’a pousser a accepter la charge de gardien du Nuage de la famille des Vongolas, pour pouvoir côtoyer le fameux bébé très puissant et surtout pour pouvoir prendre ma revanche sur la seule personne qui a été capable de me battre : Mukuro Dokuro. Mon amour pour ma ville se matérialise par le fait que je la contrôle totalement, si je veux je peux même allez squatter un hôpital pour allez dormir un peu, et même demander a avoir des compagnons de chambres pour pouvoir jouer a mon jeu morbide préférer : "si tu me réveilles, je te mords à mort", d’ailleurs je n’ai encore jamais perdu a ce jeu la *ricanement sadique*.
Maintenant je suis un homme froid et sadique qui s’amuse toujours autant a mordre ses adversaires a mort mais cette fois, pour les Vongolas, maintenant que Tsuna m’a montré ce dont il étais réellement capable et que ma justice rejoint la sienne en ce qui concerne la guerre contre les Millefiore, malgré le fait que j’ai accepter ma charge de gardien du nuage, je reste toujours aussi asocial et a l’écart des autres gardiens. Je suis toujours aussi puissant, et je recherche toujours des adversaires forts tout en refusant catégoriquement l’aide des autres, j’aime toujours autant les bêtes, comme le prouve mon attachement a mon oiseau, mais aussi a ma boite arme : Roll le hérisson de nuages, un compagnon aussi puissant que moi me permettant d’encore mieux mordre a mort n’importe lequel de mes adversaires et leur infliger encore plus de douleur.


Description Physique:(minimum 3 lignes) Je mesure 1m89 pour 78 kilos, j’ai les cheveux bruns et mi-longs tombants, parfois en piques, sur mes yeux, je porte un smoking, simple et classe, tout de noir, avec simplement une chemise, soit violette qui ainsi portée est non sans rappeller la couleur de la flamme que j’utilise, soit simplement blanche, comme un simple smoking en somme On peut aussi me voir portant mes armes : deux tonfas d’acier regorgeant d’accessoires divers et variés : un grappin, des piques et certaines choses encore tout sa pour me permettre de mieux mordre a mort tout mes adversaires. J’ai des yeux noirs, quelque peu bridés et un regard qui est apparemment capable d’effrayer mes adversaires et quand je trouve un adversaire qui me plait ou quand je suis dans une situation ou c’est moi le gagnant et le maitre (ce qui arrive plutôt souvent je dois l’avouer) j’ai un certain sourire assez carnassier, surtout quand j’ai le projet de « mordre a mort mes adversaires ». Je porte également un oiseau, en forme de boule, style canari d’un jaune vif appelé « Hibird » qui a été totalement et facilement apprivoisé, perché sur mon épaule, témoignant d’un certain… Charisme envers les bêtes. Il n’est pas rare de l’entendre chanter l’hymne de Namimori prouvant (encore si besoin est) mon attachement envers cette école. Je porte plusieurs anneaux aux doigts, tous de l’attribut nuage et trois boites armes a la ceinture.


Histoire:(minimum 5lignes) Je suis né a Namimori et j’ai été élevé par de bons parents, dans une famille normale, enfant unique j’ai été très aimé par mes parents, morts a mes 12 ans, depuis j’ai grandis tout seul, appris à me battre et me suis vite découvert une arme de prédilection : des tonfas, sortes de bâtons d’acier, tres solides, fait pour, assommer, détruire, broyer, briser, plein de trucs assez marrent quoi…Je me suis mis a tester mes compétences en affrontant pas mal de gens, surtout des plus vieux que moi, et j’ai gagné a chaque fois, me méritant une réputation de « plus fort combattant de la ville de Namimori » et me permettant de faire main basse sur cette ville et de la contrôler totalement a l’aide de la peur que j’inspirais, de mes compétences de combats, de ma certaine intelligence et de mon charisme me permettant de me faire facilement obéir par un grand nombre de gens, mon plus fidèle chienchien étant un homme déjà au collège de Namimori : Kusakabe Tetsuya. En entrant au collège de Namimori je contrôlais déjà presque toute la ville et je fus « élu » a la tête du comité de discipline de l’école, comité qui en fait n’est simplement qu’une énorme bande de délinquants dirigés et fidèles au pire des délinquants sanguinaires de la ville : moi. Maintenant en plus de régner sur la ville je pouvais également régner sur tout les élèves du collège et de les terroriser, en plus de les mordre a mort quand je m’ennuyais un peu. Je faisais passer toute sortes de règles suivants mes humeurs, solitaire invétéré, j’avais déjà interdis de se réunir en groupe en dehors des clubs et des cours, tellement je détestais la foule et les groupes, je passais simplement mon temps a chercher quelques adversaires valables a mordre a mort…Jusqu’au moment ou je découvert le bébé, très intéressé par la puissance de ce fameux Reborn, j’ai rejoins d'une certaine manière les rangs de ce minus de « Tsunaze » afin de m'en approcher. Tout se passais bien dans le meilleur des mondes, je tabassais quelques personnes quand ils troublaient l’ordre précieux de Namimori, je mordais a mort des personnes quand elles m’énervaient, J’ai même été embaucher pour faire disparaitre un prétendu cadavre par le bébé qui m’intéressait tant car il m’avait promis qu’il me devrais un service après cette petite besogne de rien du tout…Quand on m’a prévenu que certaines personnes venant du lycée Kokuyo attaquaient les plus puissants combattants de Namimori : Yamamoto Takeshi, Sasagawa Ryohei, Gokudera Hayato…Etant le plus puissant combattant de Namimori j’ai préférer allez voir seul les Kokuyo au lieu d’attendre d’être attaqué. Mais suite à un conflit avec un sale pervers qui se trimbale avec des moustiques, j’ai été infecté par le Sakura kura: la maladie des cerisiers. Arrivé devant le chef des Kokuyo, un illusionniste de la pire espèce et totalement imbu de lui-même, cet enf*** utilisa une illusion pour me faire croire qu’il y avait des cerisiers dans la pièce, affaiblit a cause de sa j’ai subis le pire affront de ma vie en étant vaincu par cet homme…Et fait prisonnier. Apres avoir été libérer par Gokudera Hayato et battu les complices de Mukuro Dokuro le chef des Kokuyo : Chikusa Kakimoto et Ken Joshima, je suis reparti affronter Mukuro qui réutilisa son illusion des cerisiers sans savoir que Gokudera Hayato m’avais donné un antidote contre cette maladie. J’ai mis à terre Mukuro et je me suis effondrer a cause de mes blessures. D’après le bébé mon corps a été posséder par cet horrible illusionniste pour attaquer le nabot « Tsunaze ». Haïssant totalement Mukuro, j’ai accepté d’être le gardien de l’anneau du Nuage des Vongolas simplement parce que le bébé m’a promis (par intermédiaire) que j’aurais la possibilité de prendre ma revanche sur Mukuro. Pendant les combats pour les anneaux Vongolas j’ai eu l’occasion de combattre un authentique carnivore pour une fois : Dino, le cheval fringant, qui me gonfla en essayant de me parler des anneaux alors que moi je voulais simplement le mordre a mort. Ensuite j’ai du affronter une sorte de robot étrange et herbivore, résultats des courses : il a été battu en 2 coups. Ensuite j’ai essayé de combattre le chef de cet herbivore ridicule, mais la encore j’ai subis une certaine défaite, même si un autre combat fut remis à plus tard. Tout le monde a reçut un bracelet empoisonnant et fut emmener dans un endroit ou il fallait récupérer l’anneau pour ouvrir le dit bracelet, étant seul vu que mon adversaire avait… « Explosé », j’ai simplement détruit la zone du Nuage pour récupérer l’anneau et j’ai enlevé mon bracelet. Ensuite j’ai retrouvé l’un des Varias pour l’affronter et j’ai envoyé l’anneau que ce Varia portait vers la personne a qui il devait servir : Gokudera Hayato. Affrontant le prétendu génie des Varias j’ai réussi a comprendre sa technique d’herbivore et a le battre rapidement avant d’allez récupérer l’anneau de Yamamoto Takeshi et de lui enlever son bracelet, sa aurais perturbé la discipline de Namimori si quelqu'un y mourrais donc en tant que chef du comité j’avais simplement du le sauver. Apres avoir gagné la bataille contre les Varias, la vie repris son cours, tranquillement et simplement, tout allais bien dans le meilleur des mondes, les anneaux Vongolas en prime. Je ne l’avais dit a personne, prouvant encore mon asocialité totale, mais j’avais déjà appris a enflammer l’’anneau sans pour autant me douter qu’il serais si Utile… En effet 10 ans plus tard, les Vongolas et la famille Millefiore entamèrent une guerre, a l’aide des anneaux et des boites armes découvertes récemment, l’enquête sur ces boites était ouverte et je la menais personnellement a l’aide d’un ancien membre du comité de discipline, Kusakabe Tetsuya

Comment avez vous connus ce forum? Grace a Byak’

Armes et Techniques : J’utilise la boite arme Vongola des nuages, un hérisson nommé Roll et capable d’utiliser la flamme du nuage pour se multiplier et s’agrandir a volonté, la flamme lui permet même d’en condenser d’autre afin de se nourrir et de devenir plus puissante.



[HRPG] Pardon, prez minable >_< Je vais me rattraper en rp promis ! [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hibari Kyoya Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyoya   Hibari Kyoya Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:06

Je connais ton niveau rp pour avoir lus une dizaine d'entre eux et surtout la description physique et mentale n'ont aucun problème c'est juste l'histoire qui est courte par apport a d'autre mais toi ce n'est pas un personnage inventée donc tu ne pouvais faire grand chose.
A part cela tu est bien évidemment validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari Kyoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Hibari Candidature!::.
» .::Hibari's Absences!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: