Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alexander le gentleman allemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexander le gentleman allemand Empty
MessageSujet: Alexander le gentleman allemand   Alexander le gentleman allemand Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:46

Alexander le gentleman allemand O8qj8yetsf

Citation :
Extrait du livre « Le journal d'un vieux »
Auteur inconnu.


« La vie sert vraiment rien.Ca,je m'en suis rendu compte depuis que j'étais un p'tit gosse.Celui qui dit que la vie est belle,un long fleuve tranquille,bah l'y connait rien.Et ca se voit qu'c'est pas un mafieux l'autre idiot qui dit ca.Et puis...il y a ses gens qui ont peur de découvrir leur passé.
Découvrir mon passé. La révélation est phobique et je me terre dans l'impossibilité de me saisir, j'affronte mon ombre de dos, comme tout le monde.
La vie est belle d'apparence mais aussi froide que de l"azote liquide.On dit souvent que je fais que répéter la meme chose,mais chuis vieux maintenant.Si ca s'trouve,j'vais mourir demain,dans une heure,ou tout de suite carrément!Heureusement que Dieu a bien doté l'homme de deux jambes,deux mains une tete,deux oreilles et tout le reste.Y a des jours où on aimerais n'avoir jamais existé...ou rester au lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander le gentleman allemand Empty
MessageSujet: Re: Alexander le gentleman allemand   Alexander le gentleman allemand Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:48

I. Identity.

NOM: Da Costa
PRÉNOM(S): Alexander
SURNOM:サソリ ,surnom donné par ma beautiful girl.Il signifie "le scorpion".Ou sinon...Alex.
AGE:19 ans
NATIONALITE : Allemand-Portugais
SEXE: Je ressemble à une fille?
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 Juillet.Chais pas où je suis né.En Allemagne je crois.
CAMP :Ce que choisiras Angely...Je suis le gardien de la Foudre de cette beautiful Girl.

II. Apparence & Mental.

Physique :
*câline Alex.* Il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau et sooooooooo sex


Mon physique…Que moi, je vous décrive comment je suis physiquement ? Bon sang. Je suis pas conscient de mon physique, je le vois tout les jours quand je me lève le matin, dans ma douche… Vous aimeriez me voir dans ma douche hmm ? <3 Bref, demandez à quelqu’un d’autre.
…Bon okay ! è_é Mais c’est juste parce que vous me tomber sur les nerfs.

Je risque d’avoir du mal à me décrire physiquement. Parce que je vis avec moi même, alors j’ai pas conscience de la vision des autres sur mon physique. Parfois, ils ont du mal à garder les yeux rivés sur les miens. Je crois que je les intimide un peu. C’est peut-être à cause de mes yeux et de mes cheveux aussi... Bleu foncé.Pas pratique les fenêtres ouvertes sur vos émotions…Comme si on pouvait y lire chaque espèces de petits détails de merdes sur ma façons de voir les gens, de les juger. Ils changent un peu de couleur aux soleil ou que je suis fatigué grillant vers le gris plus clair avant de revenir à leur couleur originel quand je retournes à l’ombre. C’est merveilleux n’est-ce pas ? … ou pas. On m’à dit qu’une lumière pourrait y briller si je voulais, que ça rajouterait un peu de magie à mon regard de sado masochiste agressif ou je ne sais quoi.
Une autre personne m’à dit qu’il était tout doux mon regard, agréable et pourtant difficile à soutenir à cause de la couleur et de je sais quoi d’autre qui s’y glisse, indescriptible. Personnellement je les trouve juste…blanc. Mais bon, comme si mon avis comptait >>.

" Olalalalalala, le physique de Alex ? Pourquoi, tu le veux dans ton lit ?
Lui il voudra pas hein, mais j'peux te consoler. Ouais, bref. Bah écoute Alex doit sûrement être beau vu le nombre de fangirl qu'il a.
Moi j'adoooore sa coupe de tifs et ses piercings et...Ouais, j'adore tout ce qui fait de lui un métalleux/punk/tout styles confondus !
Peut-être que s'il souriait tout le temps comme moi ça ferait mieux. Ou pas. Et pis, Alex, il est vraiment trop bien formé !
Quoi ? Hey, bien sur que j'ai vu Alexander nu et bien sur que j'appelle Alexander Alex è_é. Nan j'ai pas couché avec lui uh-uh"


Quelques mèches de mes cheveux tombe devant, viennent chatouillés le blanc de mes yeux ou ma paupière supérieure. Ils sont foncé, tout simple, noir sans reflet. Juste pour dire qu’y sont là quoi. Sur le devant la mèche la plus longue tombe un peu sous mon menton et la mèche la plus courte atterrit juste au dessus de mon œil. Ils cachent mon front en partie alors que derrière, il tombe sur ma nuque, chatouillant le haut de mon dos de façon énervante comme une étiquette de chandail è_é ! Avec mes pointes qui partent dans tout les sens quand je les traite pas et que je fais pas attention. Une vraie galère. Moi je les trouve doux et j’aime bien qu’on joue dedans, ça me chamboule un peu. Comme les chatons mais avec du poil épais.
J’ai un tic nerveux, je déplace mes cheveux derrière mes oreilles… …Quoi vous voulez des infos sur mes oreilles aussi ? Punaise vous êtes pire que mon photographe.Qu’est-ce que je peux en dire ,c’est des oreilles ! euh, bah, elles sont normales. Ni trop grosses ni trop petite, et j’ai un piercings dessus. Une perle blanche à l’intérieur de mon oreille près du trou du conduit auditif, celle là, je l’aie que sur une seule de mes oreilles. Finalement y’en avait beaucoup à dire pour des d’oreilles de malades...
Elles percent mes cheveux parfois et ça m’énerve quand mes cheveux vont dedans pour les chatouillés è_é !

"Alex ? ... Sex. Symbol. That's it. je ferai difficilement mieux ** "


Ça m’énerve de parler de mon physique, c’est genre…perturbant de devoir se regarder dans un miroir pour mettre des mots sur ce qu’on voit alors qu’un image suffirait. ‘Fin je sais pas. En ce moment ce que je vois, c’est un garçon pas trop moche avec un visage un peu triangulaire et qui me regarde aussi…
Ma peau, elle me perturbe un peu. Pâle et doré à la fois...c’est bizarre. Avec mes cicatrices un peu partout et les grains de beautés perdu sur ma peau, comme…des accident d’épiderme qui servent à rien. En plus y sont bizarre, j’en aie trois alignés au dessus de mon nombril, comme pour montré le chemin vers s’t’espèce de trou de rien. J’ai même une tâche de naissance sur les os de mon bassin , mes hanches quoi mais comme, c’est une toute petite marque qui paraît presque pas, un peu plus foncée que ma peau elle à pas vraiment de forme pour être honnête, on dirait juste…une tâche en forme de tâche qui montre le chemin de mes os jusqu’à mon entre-jambe.

Alex... C'était mon Dieu. Ce Dieu aux cheveux bleus. Il a des yeux trop froid, trop profond.
On a toujours l'impression qu'il nous sonde avec, et qu'il s'en fou. Mais Alex c'est quelqu'un de bien au fond.
Sa peau est pâle, si douce... Et ses longs cheveux, qui caresse la tienne...Alex c'est un fantasme tout entier.

Signe(s) physique(s) particuliers:Ouais...Mes cheveux bleus foncés et mes yeux.

Caractère :
Cinq lignes... Voilà bien peu pour décrire et essayer de vous faire comprendre son sinueux esprit ou alors est-ce moi qui parle trop pour ne rien dire... Comme là. Bref, je reste dans le sujet cette fois. Il est primordial pour le connaître réellement de savoir ce qui il a vécu enfant, c'est ce qui l'a construit et explique entre d'autre cette sorte de double personnalité et beaucoup de ses actes. Alex a vécu dans deux mondes totalement différents, dans lesquels il a grandis et aujourd'hui encore il ne sait auquel appartenir complètement. Mais savoir ce qu'il a vécu enfant, il faudrait qu'il vous le raconte et cela, il n'en n'ait pas du tout question =) Et d'ailleurs, si vous creuser trop sur ce sujet là, il vous mentira. Menteur, donc ? Quand il le faut oui. Pour protéger ses intérêts et encore plus son cœur et ses sentiments, cela peut-être un vrai menteur, pire qu'un arracheur de dent.

Cette tendance à mentir pour se protéger et à le faire bien, signifie que s'est un bon manipulateur ? Pas tant que ça, mais s'il désire quelque chose d'important à ses yeux et que pour l'acquérir il doit manipuler, il le fera. Plus une personne déterminé qu'un manipulateur alors. Déterminé à quoi ? À éviter qu'on ne le blesse... C'est une vraie huître, dont vous ne pourrez rien tirer s'il ne le désire pas. Oui car au fond, c'est un écorché vif, vulnérable et extrêmement sensible. Sensibilité qui lui a souvent porté préjudice... Quand l'huître est ouverte, on la mange toute crue...
Voilà pourquoi il ne montre pas sa sensibilité restant taciturne, froid et distant. Comme si, supérieur...

C'est là que rentre en jeu sa double personnalité, oui il a vraiment quelques troubles de ce côté là. Cette supériorité qu'il affiche n'a rien avoir avec lui, il n'a jamais prétendu être au dessus des autres, mais les gens eux l'y on mit d'office... Ça n'a pas été toujours comme ça, plus jeune, on ne le traitait avec aucun égard, on s'en fichait de lui, autant que lui de ses personnes sans intérêt qui l'entouraient. Bizarre, étrange voilà le groupe dans lequel il était souvent classé. Celui des gens à part. Il restait quelque fois avec les personnes à ne pas fréquenté, comme celle qui avait soi-disant des poux... Il n'était pas mal fait, mais les enfants, bien cruels à cette âge ne se préoccupaient pas encore d'une chose aussi secondaire, superficiels... Tout cela sera développé dans l'histoire. Bref, forcément cela la marqué, malgré qu'à l'heure d'aujourd'hui bizarre et loin d'être le premier mot qui vienne à l'esprit quand on pense à lui et vu qu'il n'a jamais voulu entrer dans un moule bien fait il se permet quelques écarts pour défrayé la chronique. Provocation, excentricité, nonchalance, insolence et j'en passe. C'est un aspect de son étonnante personnalité.

La seule chose qui soit en rapport avec son physique et sa psychologie est leur complexité et divergence. Pouvant autant paraître pour un mauvais garçon chic qu'un prince tourmenté, cela sans artifice... Il est vraiment comme ça. Le fait est que l'on n'essaye pas, ou n'arrive pas, à comprendre les êtres plus complexes que nous...
Parfois, voulant protéger les gens autant que lui-même, il les repousse. Alex sait bien faire « semblant », comme faire penser qu'il va bien alors que ce n'est pas le cas. Ainsi, avec lui, les relations ne peuvent être que passionné, passant de l'amour à la haine parce que ce dernier vous annoncera sans une once d'émotion que vous ne l'intéressait plus et n'avait aucun intérêt ou utilité pour lui... Alors que cette personne qui se sera par la force des choses attaché sincèrement à lui souffrira. Raison pour laquelle souvent il glisse aux creux de l'oreille de la ou le partenaire du jour : « Pas plus qu'une nuit... ». Une nuit, c'est mieux que rien. Mais ça ne leur suffit pas et ils insistent voulant à tout prix trouvé leur petite place dans son monde, tombant sous son sombre charme. Alors, il les repousse. Dès qu'il sent une personne s'attacher sentimentalement à lui, il la repousse.

Je suppose aisément que vous ne comprenez pas beaucoup les deux - ou plus va savoir – parts qui sommeillent en lui. Si vous le rencontrer à l'occasion vous les verrez encore moins, car il ne montre pas se combat permanent de pensé. Mais voilà un exemple qui vous fera certainement entre voir un peu plus aisément son esprit tortueux. Alex est narcissique. Du moins, le paraît. Il n'aurait aucune honte à dire qu'il s'aime et qu'il est le meilleur. Or, une personne narcissique se regarde et s'admire en permanence. Lui ne se donne même pas la peine de se coiffer et ne pratique pas le sport pour sculpter son corps. Il voit cela comme une perte de temps car au fond, pour lui, les apparences ne comptes pas du tout. D'où ses quelques écarts calculés niveau mode. Je vous le dit, il est tout simplement incompréhensible =) L'enfant en lui qu'il était et la personne qu'il devient tant physiquement que mentalement son contraire, mais il n'est pas près à grandir totalement et doit s'adapter à son milieu et mode de vie... Ça comme à devenir long là, je vais écourter un peu =)

Orgueil quand tu nous tiens. Oui, il est orgueilleux, un peu prétentieux même et répugne à s'excuser. Pour des choses futiles en tout cas. Un peu de fierté mal placé aussi mais comment lui en vouloir, on lui a si souvent manqué de respect. Il a aussi l'orgueil de se suffire à lui-même. Solitaire car avoir des amis s'avèrent difficile si tu ne leurs accordes pas ta confiance. Pourtant, il est assez à l'écoute des malheurs des autres et arrive dans ce domaine là à être franc et compatissant, pourtant... Comment faire confiance à l'humain, quand on lui connait tout les vices. D'une mère prostitué et d'un père alcoolique, il n'a nullement foi en l'humain. Pas même à lui. Donner sa confiance est une chose qu'il mettre du temps à parvenir à faire... Être orgueilleux sans arrogance ? Pas lui en tout cas. Très tolérant, dans la diversité depuis toujours c'est une des raisons pour laquelle il n'accorde pas beaucoup de poids au jugement dès autres. Alors pourquoi garde t-il autant de secret et reste t-il aussi fermé ? Par profonde timidité ? Allez savoir. Je dirais plutôt qu'il s'agit là de ne pas donner cette arme aux gens, savoir que nos mots ou notre jugement ont du poids et peuvent blesser est une énorme force et il se refuse de l'accorder à n'importe qui. Il arrive pas mal à ignorer les gens, s'il l'agace, il peut tout ignorer facilement tout comme se désintéresser de quelqu'un ou quelque chose.

Les gens l'apprécient et l'écoute la plupart du temps puisqu'il a du caractère. Charismatique est bien pour le décrire un des points les plus importants, ainsi que le fait qu'il soit très surprenant. Changeant de comportement du tout au tout. Séducteur (et séduisant) et attentionné, il aime charmer. Tout comme il est assez possesif malgré qu'il ne veuille qu'on s'attache... Possesif quelques temps donc =) Mystérieux et sensuelle il apporte à une attraction évidente. Avec lui, on sait qu'on perdra quelques plumes, mais après tout les gens aiment vivre dangereusement alors...
Dédaigneux et fier, sa colère et bien la chose qu'il à le plus de mal à contrôler. Paraître insensible et impassible est chose aisé pour lui, ses sentiments sont fermés à tous, du moins, il le croit. Son point de vue sur l'amour est qu'il doit bien existé, mais qu'il ne tenterait pas cette expérience. En fait, il n'y connait rien =) C'est la chose dont il se protège le plus.

Si vous vous demandez si vous pourrez jouer avec ce personnage, eh bien oui. Le jeu a fait partie intégrale de sa vie, c'est un joueur née ainsi qu'un gagnant née. Il augmente tout le temps les mises et si il est bien possible que vous puissiez jouer avec lui, moins l'est que vous gagnez... C'est un chasseur et quand il a une proie en vue, il l'a. Ca montre aussi qu'il peut être capricieux... Alex pardonne très difficilement alors évitait de lui causait du tort, il n'oubliera point.
Il est un peu dérangé du bocal, ça se ne voit pas vraiment, mais souvent on se dit en dit en riant « mais il est fou » est cela dans le vrai sens du terme. Rien de dramatique. Disons qu'il est juste dans une sorte de dépression quotidienne qui s'est installé doucement mais durablement. Pauvre damné. La douleur, la souffrance, il ne la craint pas vraiment, il a toujours été dans cela lui. Jusqu'à maintenant. Certainement une raison pour laquelle il fait tant de mal aux gens autours de lui, sans s'en apercevoir vraiment.

On ne pourrait dire s'il est gentil ou même méchant, il ne voit pas bien de différence entre le mal et le bien, après tout on peut bien faire le mal et le bien, l'un n'empêche pas l'autre. Et puis comme il est assez impulsive... Il est peut être l'objet tout comme le maître, mais arrive bien mieux dans le rôle du maître, en partant de l'idée qu'un être humain puisse être un jouet...C'est plutôt une personne de nuit et il est fasciné sur la terreur qu'elle provoque. Il peut tant être pensif que festif. Il sait s'adapter, tout simplement. La liberté personne ne peut vivre sans, lui bien plus. Libre de ses choix et envie, essayé de le privé de cela et vous ne vous en releverez pas ! Rêveur, le rêve l'a toujours permis d'avoir une autre perspective de la vie et du monde, il pense que rien est impossible. Prêt à toute les aventures et découvertes, il s'est mis à la musique et cela là beaucoup plus. Pas extrêmement doué en cours, il trouve que c'est un bon moyen de ressortir toute cette sensibilité qui est en lui mais qu'il ne montre pas.
Si vous n'avez rien compris, c'est pas grave, vous verrez bien ses changements d'humeur en Rp's ^^
Au pire, hop, une petite récap' :


Spoiler:

Like/Dislike : Vous allez etre tous étonné de ce qu'il aime...

Lister ce que Alex aime prendrait sûrement du temps étant donné qu’elle aime plein de chose. Une chose qui a déjà était citer au-dessus, tout ce qui est kawai.Et oui...Je ne dis pas que Alex est un coureur de jupon mais disons que un garcon,ca aime les trucs mignons,en particulier lui. Mais aussi les fruits, allez avoir pourquoi, le jeune homme est fana des fruits. Des fraises, des mangues, des oranges, des rouges, des jaunes bref, tous les fruits. Il a une passion étrange qui est d’envoyer des sms à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, mais il est en total love sur son portable qu’elle trouve trop Classee < 33 Le jeune homme déteste l’eau, pour cause, il ne sait pas nager, mais tout ceci sera expliquer dans son histoire. Alex a horreur de se retrouver seul, il n’aime pas qu’on le dérange dans sa lecture –iladore lire ceci-dit en passant. Ha oui.Il semble avoir eu le coup de foudre pour Angely.

III. ___Story*



- • C h a p i t r e ~ 1 : L'erreur • -



« Je ne suis pas fou ni troublé . Juste un soi-disant monstre...Bouffonne.»

Mari Da Costa. Cette femme est Da Costa Mari. Vingt-quatre ans tout rond, un mètre soixante deux, bonnet C. Une longue chevelure noire, des yeux bleu foncés et de jolies lèvres roses. Mari est effectivement une charmante femme. Et elle avait tout pour réussir. Elle voulait devenir enseignante, devenir professeur Japonais dans les plus grandes université, mais son côté fetarde la poussée à négligée ses études de formation. Elle sortait beaucoup, beaucoup trop même. Avec n'importe qui, du moment qui il était mignon et qui lui payer un verre d'alcool, bien qu'à force de sortir n'importe où on finit dans des situations les plus tragiques qui soit.

Un soir alors qu'elle rentrait chez elle, complètement saoul, en croyant prendre un raccourci. Mari avait l'esprit embué par l'alcool et ainsi que ses sens. Elle n'entendait plus très bien les bruits des voitures, ni celui des respirations rauque, ni son ombre imposant... Mais elle sentait cette odeur...Cette odeur d'alcool forte. Elle sentait cette atmosphère inquiétante, celui d'être comme suivie à la trace. Instinctivement, Da Costa serra son châle blanc qui contrastait de sa robe moulante. Lorsqu'elle se retourne, il était là, face à elle. Il la regardait comme un bout de viande, quelque chose d'appétissant... Terrifiée, Mari tenta de s'enfuir. Mais elle était saoule et lui assoiffé. Il n'y avait plus d'issue de secours pour cette fleur... Cette fleur que cet homme s'amusa à faner... Et il laissa un bien "joli" présent à cette fleur... Oh oui ! Neuf mois s'écoulèrent après cet incident. Mari à emménager au Japon, mais cette ville paisible ne la pas donner courage de continuer de vivre depuis qu'elle fait naître... Un monstre... Son erreur... Un regarde vide de tous sentiments. Alex était né, malgré cette haine, Mari trouva comme même à l'élever. Alex l'enfant non-désiré et mal aimé... L'erreur...



- • C h a p i t r e ~ 2 : Premier meurtre, Tueur à gage né! • -




Alex à six ans. Un garcon bien triste d'ailleurs, d'après ses enseignants d'école. Toujours silencieux, toujours seul. On ne l'entend jamais s'approcher, il est comme un chat. On ne l'entend jamais parler, il est comme un mur. On ne le voit jamais tant qu'il est effacée et discrète. Alex est comme un murmure de la vie. De même au fur et à mesure, on l'oublie toujours à l'appel. On le bouscule dans les couloirs, on le laisse déjeuné seul à midi.... Et toujours seul, et attendre la fin de la journée. Même si il y a personne pour l'attendre. Elle regarda avec envie les petits garcons qui serre leur père ou leur mère dans leurs bras. Quelque chose frappa le petit Alex, pourquoi il n'a pas de père à la maison ? Jamais d'homme à appeler " Papa ! " à chérir.... C'est bizarre ? Alors une fois rentrée à sa demeure, il vint se planter devant sa mère.

<< - Dit maman... Pourquoi je n'ai pas de Papa ? Il est quelqu'un de bien... >>

Mari se figea. Elle s'attendait à cette question, elle s'était entrainée à répondre à cette question. Mais une fois face à la réalité, elle se dit que c'était moins facile...

<< - Ton père est une pourriture. >>

Et plus jamais Alex ne parla de son père. Si maman le disait, c'était alors vrai. Alors pas la peine d'en demander encore plus.

Alex grandit en atteignant ses huit ans, toujours énumérée dans sa solitude. Pour l'instant il ne voulait qu'une chose, serrer dans ses bras sa génitrice. Mais jamais il ne réussit. Lorsque Alex lui demandait, elle disait être occupée. Et lorsqu'ilessayait, lorsqu'il tendait ses petits bras frêles vers elle... Cette mère le repoussée sans vergogne et mettait ça sur le compte de la fatigue. Mais Alex n'était pas dupe. Et plus il grandissait, plus sa mère était devenue une grand forteresse qu'on ne peut y pénétrer. Puis ce petit jour, où la vie de Alex allait changer... Tout cela par une simple question dont la réponse était déchirante...

<< - Maman...Est-ce-que tu m'aimes ? >>
<< - Toi...Je te hais ! Je te déteste (à L'extrême \o/) ... Tu me rappelles ce visage... Ce visage de cet homme.... Tu n'est qu'un monstre, une horreur ! Je te hais au plus profond de mon âme... >>



- • C h a p i t r e ~ 3 : Libération ! Ma maison est auprès d'Angely xD • -



Un jour, Alex sèche habituellement les cours se reposent sur le toit d'un lycée Un groupe de fille vint l'aborder avec des regards perçants et menaçant.

<< - Hey, Alex ! C'est vrai que ta mère était une p**e ? >>
<< - C'est fait qu'elle s'est fait engrossée par un mafieux alcoolique ? >>
<< - T'es le fruit d'un viol...nan ? T'es comme un sorte de monstre !>>

Un sourire étrangement glacial se peigne au visage du jeune Gioiello. Il poussa violemment la chef de bande contre le mur de la corniche du toit et fait tourner son fléau qui s'écrase violemment sur le ventre de la chef de la petite bande.

<< Bingo. Laisse moi te récompenser... >>

Il continua ses mouvement avec violence, la chef cracha du sang, beaucoup de sang. Le reste du groupe s'enfuit pour prévenir un surveillant. Pendant que Alex regarda le corps inerte de sa pauvre victime. Était elle encore consciente ? Alex ne le sait pas, mais il lui dit comme même.

<< - ...T..Tu..Meurt...déjà ? Tu es si faible... Si....ennuyante... >>

Après le meurtre vint l'innocent Alex qui se fait passer lui même un victime aux yeux des autres. Bien que les meurtres qu'il a fait ne le réjouit pas même si son côté meurtrier prenait ça pour un jeu. Il partie, en laissant la victime toute seule, bien sûr il se laissa attrapés, payer ce qu'il doit payer. Après maintes de négociations avec le directeur, avec les parents de la victime et la mère d'Alex, il fut décidé que ce dernier sera renvoyés et étudier dans un autre établissement. Qui est aussi payer l'hôpital pour la victime qui est finalement en vie.

Comment à réagit la mère d'Alex? très mal, vraiment mal. Plus le temps passait, et plus elle devenait folle. Et surtout violente envers son fille. Elle empêchait sa progéniture de sortir, elle le cloitrait dans sa chambre à clé ainsi que les fenêtres. Et tous les soirs qu'elle revenait du travail, elle avait ce sourire qui en disait long.

<< - Il ne faut pas que l'on te vois. Il ne faut pas que les autres voit ta laideur, Tu n'es qu'un monstre, les monstres sont horribles... Tu es horrible ! >>


Petit à petit, Alex se mourrait et s'en fermer dans un mutisme total... Le regard perdu, les bras ballants, il ne ressentait plus les gifles de sa mère qui sont injustifiés.Il pleure, non par douleur mais de désespoir. Et dans ses moments là que le vide devient attirant, où la lueur malsaine d'un couteaudevient amusant..Le jeune Gioiello s'empare du couteau, cette cruelle tentation. Il l’observa, la regarda et sourit. Cette chose lui permettrait d’être enfin libre, non ? Alors il approcha doucement la lame de son cou, un sourire dément sur les lèvres.Il était perdue, complètement perdue. Mais heureusement, avant que l’irréparable soit commis, Mari rentra à temps de son travail et put empêcher le suicide de son fils. Ce n’est pas l’instinct maternel qui lui permit de faire ça.

« Si tu dois mourir, va crever dans la rue ! Je ne veux pas que ton sang me souille une fois de plus ! »


Mari décidait à faire disparaître de sa vie le monstre qu’il avait engendré, envoya Alex dehors, livrer à lui-même. Enfin libre , il erra quand un jour , il rencontra Angely...
Fin,imaginez la suite °3°



IV. Liens & Relation(s)

Famille :
Il était une fois trois princes qui se disputaient le trône du Roi des mouches. Le Chevalier Noir était le plus courageux. Le Chevalier Vert le plus mystérieux. Et le Chevalier Rose (qui était en réalité une Chevalière) était le plus audacieux. Un jour sortit de l’ombre le Chevalier Blanc, faisant son chemin en solitaire il avait parcouru les contrées vaillament, écartant chaque danger du plat froid de son épée et de celui, encore plus tranchant de son stoïcisme à toute épreuve.
... Et tout fini bien et ils eurent beaucoup d’enfants tralala ♥️


IV. Arme & Technique(s)

Arme :Deux fléaux et crois-moi...ca fait mal .
Technique : On ne les connait toujours pas . Pourquoi ? Aucune utilité de les montrer...

Autre(s): Nada


Dernière édition par Alexander Da Costa le Mer 28 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander le gentleman allemand Empty
MessageSujet: Re: Alexander le gentleman allemand   Alexander le gentleman allemand Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:11

Bienvenue sur le fofo !^^

Ehbah , il y a plein de gens qu'ils veulent aller dans la famille de Angely !^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Alexander le gentleman allemand Left_bar_bleue6/100Alexander le gentleman allemand Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Alexander le gentleman allemand Empty
MessageSujet: Re: Alexander le gentleman allemand   Alexander le gentleman allemand Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:12

Bienvenu gardien de la foudre ! On sera bientôt au complet ^^
(mince je suis plus le plus vieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander le gentleman allemand Empty
MessageSujet: Re: Alexander le gentleman allemand   Alexander le gentleman allemand Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:47

Bienvenue parmis nous gardien de la foudre, il ne manque plus que celui du soleil et on est au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Alexander le gentleman allemand Left_bar_bleue22/100Alexander le gentleman allemand Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Alexander le gentleman allemand Empty
MessageSujet: Re: Alexander le gentleman allemand   Alexander le gentleman allemand Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:51

Après La pluie, le nuage!

Bienvenue Gardien de la Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander le gentleman allemand Empty
MessageSujet: Re: Alexander le gentleman allemand   Alexander le gentleman allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander le gentleman allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: