Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:19

Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ KenpachiZarakilookingMeanacing Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ ZarakiKenpachitheViolent


Nom (votre perso): Zaraki
Prénom: Kenpachi
âge: La bonne trentaine.
Flamme: Ciel.
Famille: Vongola, le groupe d'élite : Varia.

Description mental:
Hum hum… *éclaircie la gorge* Que dire de notre cher assassin de la Varia ?
Tout simplement que c’est un fou furieux. Un Zaraki c’est, dans un premier temps, quelque chose de massif, qui ne pense qu’a une seule chose… Le combat. Il vit pour ça d’ailleurs, recherchant les plus forts, afin de se battre contre eux. Le sang ? Ça ne lui fais nu chaud ni froid… La douleur, il ne connaît pas, ou plutôt y est « immunisé » … Plus vous le blesserez, plus il sera content… Content d’affronter quelque chose de fort, afin de l’amuser. Et Oui, le combat est un jeu, un jeu ou l’on met sa vie sur la table. Le perdant meurt, le gagnant va chercher sa prochaine victime. Cependant, il lui est arrivé une fois où il laissa la vie sauve à l’un de ces adversaires.
Bref, Kenpachi est quelqu’un d’égoïste. Il ne pense qu’a sa satisfaction personnel, et ne se soucis que très peu, voir pas du tout de ceux qui l’entoure… Pour lui, celui qui meurt l’a mérité car il est faible. Celui qui survit, n’a que le mérite de sa supériorité. Un brave combattant ne doit pas être aidé, ni même gêné. Il ne se retiendrait pas, si il devait blesser l’un des siens afin d’atteindre son but. Et ça, tout le monde le sait, bien qu’il prévient encore… Serais-ce la présence d’un cœur ? Non, juste le soucis de garder les plus forts à ses cotés.
Vous devez vous dire, mais quelle cruauté ! Mais, voyez-vous, le tigre se transforme en agneau, lorsqu’il s’agit de Xanxus ou Yachiru… Ce sont les uniques personnes qui peuvent faire ce qu’ils veulent, sans qu’il réagisse. Le monstre devient inoffensif avec eux… Peut-être parce qu’elle le connaît depuis toute petite, et que lui c'est son Bosse… Enfin, je vais raconter son histoire ici ^^
Une particularité qui le rabaisse beaucoup cependant, c’est son manque d’orientation… Où qu’il soit, il se perdrait comme un rien … Il compte bien sur Yachiru, mais celle-ci ne vaut pas mieux xD … C’est un défaut chez lui, qui est connu de tous… Résultat, lorsqu’il y a un combat et qu’il veut s’y rendre, il arrive souvent en retard, ayant cherché sa route pour accéder à la scène de combat et pouvoir participer …
Il est assez redoutable, cherchant plus à rendre son adversaire féroce, afin de mieux s’amuser. Son dada ? Énerver son ennemi, afin de faire sortir toute sa fureur… Rare son ceux à avoir put tester la force suprême du Zaraki. D’ailleurs, à chaque début de combat, il s’amuse à laisser l’autre attaquer le premier, là où il veut, et sans que lui se défende, afin de lui donner un peu d’espoir… Mais c’est sans compter la puissance des flammes de Zaraki, qui bloqueront la première attaque …
Enfin, c’est tout ce que j’ai à dire sur lui pour le moment.


Description Physique: Passons donc sur le physique de Zaraki. Comme je le disais au dessus, Zaraki mesure 2m20 pour 108 kg. c’est-ce que l’on peut nommer, une armoire à glace. Plutôt imposant dans son genre, je ne vous cacherais pas, que ce n’est pas de la graisse qu’il a sous la peau, mais que du muscle ! Du pure ! Du vrai ! Afin de bien taper les autres, afin de bien résister au coup. Chez lui, tout réside dans la force.
Ensuite, un Zaraki, sa possède des cheveux longs et noirs. Qu’il coiffe en pique, et qu’il s’amuse à décorer de petites clochettes. En faites ces clochettes la, servent plutôt à prévenir l’adversaire de sa présence… Et de sa place. Mais autant dire que généralement, il frappe avant que l’autre puisse entendre le tintement des clochettes XD…
Enfin… Son visage possède des traits durs et marqué, ce qui le rend assez effrayant… Son nez pointu, n’arrange pas les choses, alors qu’une longue cicatrice traversant tout le longueur du visage et passant sur son œil gauche, trahis son caractère combattif et dangereux. Un cache œil vient se poser sur son œil droit… Non pas parce qu’il lui en manque un, mais parce qu’il se met un handicap d'un oeil en moins… En faites, Zaraki est une pure puissance … (je crois que je me répète non ? ^^’)
Niveau vestimentaire, il s’habille toujours avec l’uniforme des Varia normalement mais là il met ce truc noir, ce kimono, attaché à la taille par une ceinture blanche ^^. A sa ceinture, son sabre, soigneusement rangé… Mais bon. Par-dessus ces vêtements conventionnel, qu’il ne ferme pas complètement laissant un bandage au niveau des abdos visible, il porte une espèce de veste sans manche, dont les bord semble déchirés.
Et je vous direz comme dernière chose… Que le Zaraki, a vraiment la classe ^^


Histoire: Tout d'abord, ce qu'il faut savoir c'est que Zaraki Kenpachi est né dans un des quartiers pauvres de Nagasaki. Ses parents sont morts alors que le bambin avait à peine cinq ans. Il vit ses parents se fairent tuer sous ses yeux alors qu'il jouait tranquillement dans son petit parc et regardait ses parents mais, son père qui avait des liens avec la mafia était endetté jusqu'au cou. Un jour, des gens frappèrent à la porte et la maman de Kenpachi le cacha dans un placard et il laissa un peu ouvert pour voir les ravisseurs. Il vit son père se faire tuer et sa mère courrir protéger le placard et se prendre plusieurs balles dans le corps. A ce moment, Kenpachi comprit à quel monde il avait à faire, un monde cruel qu'il fera tout pour changer. Plusieurs années passèrent et le bambin eût dix années quand il utilisa une épée pour la première fois, il l'avais trouvée dans les restes de sa maison, brûlée par les mafieux. Il commença alors à apprendre le maniement du sabre et à se battre pour pouvoir imposer sa loi de "plus fort" et surtout, pour survire. Un jour, un homme alla le voir et lui proposa un marché, devenir un membre honoraire de la famille Vongola. Zaraki avait tout juste seize ans quand on le lui proposa, il accepta et alla donc à la Mafia Scuela (l'Ecole des Mafieux où sont allés Squalo et Dino) où il sortit avec mention -si on peut dire- vu qu'il était devenu un des meilleurs épéistes que l'école n'ai jamais eût. Le jeune homme fut alors directement envoyé dans la Varia où désormais il est craint dans le monde de la mafia comment étant l'un des plus sadiques mafieux du monde. Zaraki Kenpachi, dont seul le nom fait trembler les gens. Même à son arrivée dans la Varia, son arrivée ne fut pas du tout discrète vu que celui-ci se mit directement à la recherche des épéistes puissant de la Varia et commença déjà à les combattre et à gagner tous ses combats. Mais un jour, il a dut combattre ce Squalo, ce requin ... Encore aujourd'hui, personne ne sait qui est le meilleur entre les deux épéistes vu que à chaque fois qu'ils se battent, ils ne peuvent finir leur combat à cause de telle ou telle mission -ce qui énerve Kenpachi au plus haut point-. De plus, si celui-ci ne se bat pas ou ne s'entraîne pas, il est entrain de dormir sur un des toits, un peu comme Hibari. Cependant Ken' est bien plus sadique que lui. Ken' c'est Ken', Hibari c'est Hibari. Bref, Kenpachi a ensuite effectué les missions que lui confiait Xanxus sans jamais rechigner car celui-ci lui promettait des gens puissants à combattre. Mais depuis quelques temps, son attention est portée sur les Millefiore et les Gardiens Vongola du passé qu'il va vouloir combattre pour voir si ils sont assez puissants pour battre Byakuran.

comment avez vous connues ce forum? Par Google.[/color]

Si la Varia possède chacun un péché, alors Zaraki est sans aucun doute celui du sadisme à l'état pur.

Désolé pour cette maigre présentation.


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Jeu 29 Oct - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Left_bar_bleue6/100Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26

Bienvenu Ken'

Joli début de fiche, seulement il faudra voir avec l'admin je ne sait plus si c'est autorisé de prendre des personnes d'autres mangas x_x

Sinon bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:40

*grand sourire sadique* Après tout, un Zaraki chez les Varia se serait pas mal, nan ?

Au faites au "merci d'avoir lu ma présentation" c'est un lien vers une image x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:46

Je ne sais pas du tout si les personnages d'autres manga sont autorisé mais en tout cas si tu veux la flamme du ciel en faisant partie des vongola il faudra avoir une superbe presentation. Je ne sais même pas si c'est légale d'avoir la flamme du ciel sans être un boss de famille.
Bon il faudra que je vois sa en tout cas fait une superbe presentation et ensuite byakuran donneras son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Left_bar_bleue6/100Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:52

Varia Ryo, pas Vongola XD

Puis dit pas, il a un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:55

Je veux la flamme du Ciel pour être un membre extérieur des 6 Lieutenants Varia. Pouvoir agir sous les ordres direct de Xanxus ou Tsunayoshi-kun quand il doit se salir les mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:59

Moi je suis pour, Zaraki Kenpachi peut posséder la flamme du ciel sans être boss, il peut être mec qui ne veut pas devenir boss
(vive Bleach, je un grand fan de Bleach lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:00

Ooooh, Yamamoto je t'aime *_* T'façon aucune autre flamme ne lui irait (si la Tempête mais ... il est pire qu'une tempête. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Left_bar_bleue6/100Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:02

Attention a ne pas partir en flood non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:04

oui la tempête pourait, car la tempête c'est destruction mais ciel c'est armonie, sa colle pas non plus, bon sinon au pire la pluie, pacification (non je plaisante)
Matthew Fuyu, tu est bien placé pour dire sa
Zaraki fini ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:24

Bon alors je répond a tout pour ne pas faire de flood.
Je n'ai pas dit qu'il était nul loin de la j'ai juste dit qu'il devait faire une superbe presentation pour la flamme du ciel.
Je suis aussi un grand fan de bleach comme vous .
Et comme dit yamamoto finit vite ton histoire et ensuite on verras tout sa avec byak. Ne postez plus ici avant que byak ne soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:46

Bienvenue à toi sur le fofo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:03

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Manson
Aspirante Paraine Folle et Déjantée Gioiello
Sky Manson


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Left_bar_bleue5/100Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty_bar_bleue  (5/100)
Yen: 4000

Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:03

Je valide.

Tu as fais une bonne fiche,je ne vois pas qui s'opposerais à la validation de ta fiche.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~   Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi ~ Le Sadique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: