Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On oublie tout et on recomence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

Nom : Bovino ou /et Vongola
Prénom: Lambo
âge: 5 ans
Flamme: Tonerre
Famille: Vongola ou/et Bovino
Description mental:

Lambo a la mentalité d'un gamin de 5 ans, il est très égoïste lorsqu'il s'agit de partager quelque chose, et est souvent très embêttent pour n'importe qui, bien sur parce qu'en vertu de son jeune âge, il ne connait pas encore le danger qu'il y a et est prêt à faire n'importe quoi. Mais même si il est très jeune, il peut être parfois courageux, parfois trouillard. Cela dépend de son humeur, un petit enfant très inoncent. Lorsqu'il deviens Lambo de 15 ans, il a un caractère très calme et posé, souvent dragueur, et très dérangé par les autres personnes. Et enfin à 25 ans, il est très courageux, il a peur de rien et a un fort caractère.


Description Physique:

Lambo a la physionomie d'une vache, tout le monde peut le voir. Lorsqu'il est en mode Chibi, il a la peau blanche aux taches noirs comme une vache, avec une touffe de laine noir sur sa tête, où il cache beaucoup de chose dedans. Lorsqu'il utilise le Bazooka des 10 ans, il devient Lambo Adulte, cette fois ci, il a des cheveux assez lisses avec des mèches qui tombent sur son visage, et garde ses deux cornes, il ferme toujours un oeil, et cette fois porte une chemise toujours noire et blanche, avec un petit quadrillage sur sa joue, un collier toujours pendu à son coup, un air assez gentleman. Puis enfin, lorsqu'il utilise encore le Bazooka des 10 ans, il arrive à 25, cette fois ci, il a les cheveux plus longs porte un grand manteau sur lui et a l'air d'une personne très calme et forte.


Histoire:

Lambo Bovino, comme vous pouvez le voir dans son nom, viens de la Bovino Family, une famille ayant la capacité de se faire apparaître dans le monde présent en étant dans leur corps du futur. Lambo la petite vachette à la touffe de laine noir est venu dans la famille Vongola sous l'ordre de son parrain. Il dois ainsi servir dans la vie des Vongola. Il est ensuite choisi par Tsuna pour être le gardien de la foudre, ainsi il fait aussi partit de la famille Vongola. Tout les jours, ses passe temps sont de manger de dormir et de jouer, souvent d'embêté ses proches. Il se déclare être l'adversaire principal de Reborn, lors de sa première apparition, c'est contre Reborn qu'il se lance. Mais échoue très vite, avec son petit refrain lorsqu'il a mal. Il se lie une forte amitié d'enfant avec Ipin, avec qui il joue la plupart du temps. Ne s'intéressant pas à la vie de Mafioso, il ne perçoit pas tout comme le font les autres membre de la family. Lorsqu'il deviens Lambo, il a l'air plus confiant, mais enfaite tout ça n'est qu'une couverture, sa maturité n'a pas évolué tant que ça, il se relève être un dragueur pour les jeunes filles qui le rencontre. Et est toujours "dérangé" lors de ses apparitions après avoir utilisé le Bazooka des 10 ans. Ce qui est étrange, c'est que lors de ses apparitions, il va bien, il a l'air plutôt festif car il est déjà sortit en tenue de fête. Alors que lorsque Tsuna va dans le futur, les Millefiore ont tout dévasté, mais ça doit être à cause d'Irie Soichi. Lorsque Lambo a 25 Ans, il est alors là très puissant et courageux, il utilisera cette technique qu'une seule fois pour l'instant. Son rôle auprès de Tsuna n'est pas encore bien définit. Mais la petite vachette est tout de même un sacré Mafioso.


comment avez vous connues ce forum?

Par un ami fan de Reborn mais pas vraiment de vos graphique

êtes vous débutants? ou cela fait-il plus de 4 mois que vous postez?

Sa fait assez lomgtemps mais je sais pas exactement combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:31


donner moi un thème svp je vous en supplie , je me met meme a genou
On oublie tout et on recomence M503604_83de689_p

Allors donnez moi un thème , meme un thème de merde fera l'affire mais donnez moi en un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

Pourquoi a t'il ete supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
On oublie tout et on recomence Left_bar_bleue2/100On oublie tout et on recomence Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:36

En réalité j'ai découvert que c'était Hayato...

Hayato, je le connais IRL et il m a envoyer un email avec l'adresse de Lambo et du coup j'ai découvert la supercherie
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

Ah c'est laid ^^ mais laisse le... tant qu'il ne fous pas la merde. Vu qu'il remplie un personnage surtout que voila quoi il faut l'avouer le forum est dead ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:17

eh bah , il est atteint celui-ci !!

Mais je vais faire un peu de pub pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:26

Ok reborn bonne initiative. Mais j'ai vraiment besoin de te parler, car tu m'avais dit que tu viendrais rp avec moi sur le fofo reborn ( l'autre )et tu a arreter de venir d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:47

mince , j'ai oublié de me connecter ^^ Je te promets qu'on va RP ensemble !^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:12

Ok alors reviens tout de suite sur le fofo et va poster ta candidature dans ma famille ^^ c'est la famille Célesta ^^ beau nom hein??
XD on sera 2 gardiens et un varia sa fait toujours du monde en plus que de rester a 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:39

ok pas de problème , j'arrive tout de suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On oublie tout et on recomence Empty
MessageSujet: Re: On oublie tout et on recomence   On oublie tout et on recomence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie tout et on recomence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: