Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yop tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:21

nom du perso:giglio

prénom: Gamma

âge: 35

flamme: foudre

famille: giglio nero

description mental: intelligent, déterminé, ne fléchit jamais devant l'adversité, esprit chevaleresque, possède de grand sens de l'honneur et du devoir, reste calme dans toutes le situation, à une grande confiance, presque abusive, en ses pouvoirs.

description physique : la classe, y a pas a redire. Bon sinon, les cheveux blond, pas trop long ni trop courts. Le regard un peu vide, mais pas trop. Plutôt grand, se tient toujours droit. Il a l'air fière et inflexible. Il est musclé et porte très bien le costard cravate noir.

histoire : ne vit que pour servir son boss. il vient de la famille giglio nero, qui possède les anneaux mare. Gamma porte d'ailleurs celui de la foudre, et ce trouve aussi être le bras droit d'Uni, la fille d'Aria.
Rien à rajouter.


Voilà, c'est fait.


Dernière édition par gamma le Mer 28 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
yop tout le monde Left_bar_bleue6/100yop tout le monde Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:29

Byakuran n'aimerais pas voir ça...Voyons les problème importants :

-Tu dois mettre les nom, prénom et age et ton perso et il me semble que Gamma est plus vieux que ca

-Comme je l'ai dit à Chrome, ta fiche est incomplète : Pour ton mental il faut 5 lignes, 3 pour ton physique et 5 pour ton histoire

Bon courage pour modifier tout ça...

Ah et une dernière chose, bienvenu Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:31

Présentation, pas construite du tout !
Il faut avoir pris un certain nombre de temps pour pouvoir être validé !
Donc avoir écrit un certain nombre de lignes plus ou moins conséquent !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:54

bon alors tu ne suis pas du tout les règles a suivre une démarches très bien a suivre est la suivante. Beaucoup de personne l'ont suivi donc je te la conseille et surtout il faut faire quelque chose de long pour montrer ton niveau pas une chose en 2 lignes.


I. Identity.


NOM:
PRÉNOM(S):
SURNOM:
AGE:
NATIONALITE :
SEXE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
CAMP :


II. Apparence & Mental.


Physique :
Signe(s) physique(s) particuliers:

Caractère : (
Like/Dislike :


III. ___Story
*



IV. Liens & Relation(s)


Famille : (03 lignes)

IV. Arme & Technique(s)


Arme :
Technique :

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:57

Ca c'est la fiche de présentation officiel des Gioiellos pas des Millefiores !
Enfin je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
yop tout le monde Left_bar_bleue6/100yop tout le monde Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:00

Oui c'est celle des Gioiello, Faut demander à Angely si vous pouvez la prendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:04

franchement je crois qu'elle serait fier qu'on se serve de son travail comme exemple ( en plus elle est admin donc je crois qu'elle peut bien faire sa pour le forums) mais je crois qu'elle en sera fier que les gens prennent exemple sur elle au pire ( je vais encore me faire engueuler si elle aime pas et j'ai pas envie de me faire engueuler ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:28

I. Identity.


NOM:
PRÉNOM(S): Gamma
SURNOM: Gamma du Black spell
AGE: 35
NATIONALITE : Italienne
SEXE: masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Alger lors d'un voyage des ses parents le 24 mai
CAMP :il suivra son boss quelque soit le camp que celui-ci (ou plutôt celle-ci) choisira, et les conséquence importe peu.

II. Apparence & Mental.


Physique : Il est grand, Blond, a une chaussure noire. Il a les cheveux, ni trop courts, ni trop long, qui sont légèrement rabattus vers l'arrière et un peu ébouriffés. Il possède une musculature plutôt bien développé, voir très développé qui est le résultat d'un entrainement quotidien. Il a les yeux d'un noir de jais, qui rend son regard presque vide, ce qui créer un contraste avec son sourire presque omniprésent. Bien que cacher sous ses vêtements, il arbore de nombreuses cicatrices, preuves de ses combats passé, notamment une très importante qui lui fait toute la longueur du dos, qu'il a obtenue en protégeant, de son corps, son boss.
Signe(s) physique(s) particuliers: aucun, si ce n'est que le costard cravate lui va bien.

Caractère : il soutient son Boss dans toutes les situation et est prêt à donner sa vie pour lui (ou plutôt elle). Il a un grand courage et une force de réflexion très subtile, ainsi qu'un exilent sens de l'observation qui lui permet d'analyser calmement toutes les situations dans lesquels il peut se trouver. Mais sa plus grande force réside dans sa volonté et sa détermination qui lui permettent d'utiliser des flammes d'un très haut degré de pureté. Il a malheureusement un peu trop confiance en ses capacités et pouvoirs.

Like/Dislike :
Il aime passer du temps avec son boss et ses amis, mais aussi avec les animaux. Il adore le billard, qui lui a d'ailleur permis de créer son style de combat.
Il n'aime pas la lâcheter et tous ce qui touche au White Spell et particulièrement, à Byakuran.
III. ___Story
*
Gamma fut le bras droit d'Aria, l'arcobaleno du ciel et chef de la famille giglio nero. Il aimait profondément son Boss. A sa mort, il jura fidélité à Uni, la fille d'Aria, et nouvelle chef de la famille Giglio nero.Quand Uni eut rejoins Byakuran pour former les Milefiore, Gamma confiât à Uni sa boite d'arme la plus puissante, et jura qu'il ne s'en resservirait que pour le bien de la famille giglio nero, et non pour Byakuran. Il est actuellement le capitaine de la 2ème division des Milefiore, et est l'un des six combattants de rang A officielles. Bien qu'il ne le sache pas, son anneau est un faux car il n'est pas l'une des vraies couronnes funéraires; l'anneau reste d'une pureté très élevée.Il est considéré comme le plus fort du Black Spell et se montre toujours sans pitié pour ses adversaires.

IV. Liens & Relation(s)


Famille : (03 lignes)
Gamma fait parti du black spell, la branche dominée des milefiore. Il provient de la famille Giglio nero, qui est pour lui, sa seule vrai famille. Il s'estend très bien avec Nozaru et Tozaru, mais ne supporte pas Genkishi, qu'il considère comme le plus grand traitre de la famille, pour avoir vendu à Byakuran, les Giglio nero en simulant une défaite contre Squallo de la Varia.

IV. Arme & Technique(s)


Arme : une canne de billard, des boules de billard électrique, et des électro volpi.
Technique : le plasma shot, qui est une technique de tir avec ces boules de billard propulsé par sa canne. Ses électro Volpi se battent pour lui. Il peut les transformer en black volpi grâce à sa boite de renforcement la plus puissante. Il possèdes l'anneau mare de la foudre qui lui permet de créer un très puissant bouclier de flammes capable de résister à toutes épreuves.

Autre(s): RaS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:38

tout a l'air correcte quoi que toi tu n'est pas débutant donc je ne vois pas pourquoi tu n'as pas mis plus de lignes mais tout est bon donc je n'ai rien d'autres a dire a part


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:48

Là aussi je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yop tout le monde   yop tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On oublie tout et on recomence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: