Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Yamamoto Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:48

Nom: Yamamoto
Prénom: Takeshi
Âge: 25ans
Flamme: pluie
Famille: Vongola, gardien


Description mental:
Un adjectif qui qualifie parfaitement Yamamoto au premier abord est : imbécile heureux. Il considère la mafia comme un jeu et il considère les armes dangereuses que Reborn lui donne comme des jouets d’enfant. Il possède d’excellents réflex, (se qui lui permet d’être un excellent joueur de base-ball et manieur de sabre) toujours de bonne humeur même dans les dispute avec Hayato, qui le surnomme "baseball-freak", il garde son sourire en toute circonstance, c'est d'ailleurs une des raisons qui pousse Reborn à le prendre pour l'entrainer et si il garder son sourire, Reborn il relevé son secret. Mais dés qu'un ennemi arrive, dés qu’un combat commence il abandonne son sourire et se concentre sur ennemie. Il est prêt a tout sacrifier pour ses amis, même le base-ball, se prouve qu’il a un grand sens de l'amitié et qui est prêt à tout pour ces amis. Reborn dira de lui, qu’il sera un excellent assassin car il peut garder son sang-froid en toute occasion.


Description Physique:

Plutôt bel homme, il mesure en effet un mètre soixante dix-sept. Il possède un corps musclé et pèse soixante-trois kilo. C’est un jeune homme passionné de sport, principalement le base-ball, ce qui aura pour effet de développer ces muscles et ses réflexes; il est très rapide, agile, souple. Son visage est toujours marquer per un sourire, se qui a effet de faire tomber toutes les jeunes filles qui le croise, mais un peu niai, il ne se rend pas compte du succès qu'il a. Il dégage une aura naturellement attirante, et sympathique. Il possède des cheveux de couleurs noirs, cheveux qu'ils coiffent peux souvent ce qu'il fait qu’ils sont souvent en désordre. Mais dés qu’un ennemi ou une menace arrive il laisse tomber son sourire et son visage se crispe de concentration. Il n'est pas du genre a foncé dans le tas comme d'autre, il garde son sang froid, car il s'énerve très peu, en toute circonstance et fait confiance à son instinct.


Histoire:
Fils d’un restaurateur, Yamamoto se passionne pour le base-ball, mais il n’arrive pas a s’amélioré et une fracture au poignet, le pousse à se suicider. Mais Tsuna arrive et le sauve, depuis une grande amitié se lie entre eux .Il sont compagnons de colle car il on tout les deux de mauvaise notes. Reborn, intéressé par les capacités impressionnantes de Yamamoto, lui proposera de rentrer dans la famille Vongola. Il donne une batte qui se transforme en sabre. Dans l’arc Kokuyo, il gagne contre Ken mais perd contre Lanchia.
Par la suite, lors d'une sortie en ville, il tentera sans succès de se mesurer à Superbi Squalo qui se battait contre Basil. Cette défaite lui montrera ses lacunes dans le maniement du sabre et, après avoir reçu la première partie de l'anneau de la Pluie, il demandera à son père de l'entraîner au sabre. Ce dernier respecte le maniement du sabre autant que Yamamoto respecte le Base-ball. Il lui apprendra efficacement les huit formes offensives et défensives du style Shigure Souen.
Il lui confira une épée de bambou qui se transforme en Katana quand son propriétaire utilise le style Shigure. Malgré la réputation d'invincibilité de son adversaire Varia Squalo, il refuse de changer de style et garde le Shigure Souen.
Il vaincra Squalo en utilisant la huitième forme offensive que Squalo ne connaissez pas et par la création d'une neuvième forme offensive du Shigure: Mirroring rain ("reflet de la pluie") et récupèrera donc la bague de la pluie.
Lors de la bataille du Ciel, il sera sauvé comme Gokudera par Hibari et participera à la libération de Chrome Dokuro.
Dans l'arc du futur, nous pouvons voir Yamamoto avec 10 ans de plus et un niveau de combat d'autant plus impressionnant. Il dispose de plusieurs Box qu'il active avec sa flamme bleue de la dernière volonté.
Une de ces Box libère une hirondelle qui gênera les adversaires par sa vitesse.
Cependant au moment où il allait terminer le combat contre Nosaru par l'utilisation d'une autre de ses Box, il est remplacé par le Yamamoto de l'époque de Tsuna, qui finira assommé en protégeant Haru et Lambo.
Yamamoto commence à s’entrainer et se prépare pour ces prochains combats.

comment avez vous connues ce forum?
Par Byakuran


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Jeu 22 Oct - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Présentation de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue6/100Présentation de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:07

Tout d'abord bienvenu.
En prénom tu dois mettre celui de ton personnage, pas le tient, je te laisse modifier ça, ça évitera qu'un Admin ou un modo (heureux Ryohei ?XD) ne te fasse la remarque ^^ Sinon je pense que tu devrait ajouter deux trois truc dans tes descriptions afin de bien terminé les lignes minimum requises.
Voila, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:32

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:13

déjà tout d'abord BIENVENUE YAMAMOTO je suis heureux que tu sois venue ta présentation est bien, description mentale ok mais la description physique tu pourrait la rallonger s'il te plait c'est 5 ligne minimum ce n'est vraiment pas compliquer 5 lignes alors je serais très strictes sur cela à partir de maintenant pour que papa byakuran ne soit pas fâché donc je veux 5 lignes pleines.

Alors l'histoire c'est bon mais si tu veux mettre plus de détaille sa serai bien mais si tu ne veux pas la changer sa va quand même, mais les gens regardent très souvent les présentations pour définir votre niveau.

EDIT: Dans le topic présentation il y'as une présentation qui s'appelle: Prez'IRL lis le et post dedans c'est un petit plus.

Voila tout ce que j'avais à dire


de la part de votre petit brin de modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:57

Désolé, mais il été écrit 3 ligne, de plus j'ai eu du mal a faire sa description physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:00

ce n'est pas grave car la tu t'en est bien sorti ben voila une bonne prez' XDD et normalement tu n'aurais pas du avoir de mal c'étais plutôt simple pour yamamoto imagine pour tsuna comme sa devait être dur mais bon voila quoi tu as réussi a me plaire dans la prez donc de mon coté tu est VALIDé


VALIDE oups
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Présentation de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue2/100Présentation de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

Bienvenue!
Citation :
Nom: Takeshi
Prénom: Yamamoto
âge: 18ans
Flamme: pluie
Famille: Vonlonga, gardien

Alors là j'ai été choqué!!

1) Volonga! J'ai cru m'évanouir lorsque j'ai lu cela
2) Yamamoto à 25ans
3) Hormis les quelques fautes d'orthographes, tout est bon.

Tu me corrige ces quelques détails et je te valide


(Ryohei tu fais mal ton boulot là!)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:03

Désole pour les petits faute( Vongola, je ne pardonnerai jamais), pour l'âge j'avais mis le mien au début donc sa ne collai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49

oups comme dit mon post précèdent je n'avais même pas remarquer ( j'ai fumer quelque chose de pas net je crois que sa à agi )
je m'en excuse mais tu est sur que yamamoto a 25 ans ???? je croyais qu'il était plus vieux que tsuna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:33

Oui, 15 ans au moment de la bataille des anneaux, donc 25 ans dans le futur, Tsuna est du moi d'octobre et lui de avril
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Présentation de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue2/100Présentation de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:07

Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto Takeshi   Présentation de Yamamoto Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamamoto Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reborn [ Terminer ]
» Présentation de Resha Valentine
» Présentation de l'Arcobanelo scientifique
» Présentation d'Eugénie Mcgrey ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: