Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Arcobanelo scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:14

Nom (votre perso): Inconnu
Prénom: Verde

âge: Inconnu

Flamme: Orage

Famille: Aucune (Peut travailler pour une famille, mais temporairement)

Description mental:(minimum 5lignes)
Inutile de dire que l'Arcobanelo a la tétine verte est d'une très grande intelligence. Capable de créer des armes et des outils qui surpasse de loin la technologie actuel, il sait ce de son génie pour vendre ses création, recruter des cobaye hommes de main et créer d'encore meilleur invention et ainsi de suite.
Autre point important: son dévouement pour la science. Capable de tout pour avancer et moderniser le monde. Les trahisons, les pactes et autres devoirs ne semble que futile face a la science. Il a tendance aussi a rabaisser et ignorer les autres, surtout ceux qui ne peuvent rien lui apporter. N'y voyez pas de la méchanceté, mais de l'indifférence.

Description Physique:(minimum 3 lignes)
Étant Arcobanelo, Verde possède un taille d'enfant. Son point distinctif est sa touffe de cheveux vert. Il porte une chemise vert et un pantalon beige, mais surtout sa veste blanche de chercheur est son autre point distinctif, ainsi que sa pair de lunette ronde. Et évidement, il porte le Pacificateur vert en collier, preuve de son rang d'Arcobanelo. Son animal de compagnie est un alligator.
Avant d'être Arcobanelo, il n'avait pas grand chose de différent. Juste une cravate blanche a la place du Pacificateur. Et forcement, une taille adulte.

Histoire:(minimum 5 lignes)
Verde est l'Arcobaleno au pacificateur vert. Il est le scientifique ayant découvert, a l'aide de deux autres scientifique les flammes de dernière volonté pouvait servir d'énergie moteur pour activer les boites, jusqu'alors inutile et a de ce fait révolutionner les combats mafieux. Mis a part cela, on sait peu sur lui. Toujours enfermer dans son labo a travailler et expérimenter, il ne se fait pas remarquer par ses actes comme les autres Arcobanelo mais par son talent et ses création. Il a par exemple créer une tenue de camouflage optique pour assassiner les héritier de grande famille mafieuse, mais le Xieme Vongola et ses gardien ont stopper son plan. Quelque temps après, il tenta de prendre les anneau Vongola pour ses recherches sur les boites, mais malgré un plan bien ficelé, qui a même réussi a capturer les autres Arcobanelo, son plan fut une fois de plus déjoue par le Xieme Vongola et ses gardiens. Il lui remit son sceau d'Arcobanelo malgré tout et disparu une fois de plus. Ce qu'il fait maintenant est un mystère, mais surement est il en train de révolutionner la science, encore...

comment avez vous connues ce forum? Pub sur Vongola Mafia


Voila, vous avez l'Arcobanelo sans scrupule parmi vous. Si vous voulez un ennemie, demandez, je trouverez bien quelque chose a vous voler pour mes recherches.


Dernière édition par Verde le Jeu 22 Oct - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:05

bienvenue à toi verde ta présentation est elle terminé ?? Car si tu veux faire plus de ligne bien que nous ne connaissons pas grand chose sur cette arcobaleno rien ne t'empêche de continuer l'histoire donc j'attendrai ta reponse avant de dire quoi que ce soit

EDIT: tu ne peux pas crée une famille rien qu'as toi va voir dans post libre les familles possibles et choisi en une car tu n'as pas le niveau pour crée une famille.


de la part de votre brin d'herbe de modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:27

Merci pour l'acceuil ^^

Oui, ma présentation est finit, je ne compte pas raconter plus d'histoire sur lui, étant donner qu'on en sait peu, si je me met a raconter des trucs qui se retrouve contredites par de future révélations, je serait mal tomber ^^'
Et je croit qu'il y a malentendu, je ne compte pas creer de famille, Free lance c'est pour dire que je n'ai pas de famille, juste que je travaille pour celui qui paye ou donne du matos scientifique. J'vais éditer ma presentation pour éviter d'autre confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:15

d'accord hé bien je compte sur toi pour être actif (le reste du monde aussi) XDD pour moi tu est validé un admin passera par la pour te mettre ta couleur et ton boulot.

AH oui si tu veux tu peut t'inscrire dans un rp collectif tout le monde s'y est inscrit donc si sa te tente va dans demande de rp et inscris toi tu seras le dernier mais en faisant un rp tu gagne +2 xp au lieu d'un donc voila mais si tu pense que tu ne va que nous faire un rp toute les 2 semaines laisse tomber on aime bien aller vite XD ++ et bonne journée


EDIT: dans le topic présentation il y'a une présentation qui s'appelle: prez'IRL lis et post dedans c'est un petit plus pour mieux vous connaitre.


VALIDé oups
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
XP:
Présentation de l'Arcobanelo scientifique Left_bar_bleue2/100Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty_bar_bleue  (2/100)
Yen: 2500

Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:24

Bienvenue!!

Pour fêter cela allons manger un paquet de chamalow ensemble xDD

Je te met ta couleur et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg-family.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:31

Bienvenue sur le fofo !^^ Verde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:17

Merci pour votre accueil, Reborn et Byaku ^^

je pars de ce pas sur le topic, Ryohei. Et pour prévenir a l'avance, je ne pense pas poster moins d'une fois par semaine, mais je ne suis pas une flèche donc je peut ne pas beaucoup être là parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Arcobanelo scientifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcobanelo scientifique   Présentation de l'Arcobanelo scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Arcobanelo scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reborn [ Terminer ]
» Présentation de Resha Valentine
» Présentation de Yamamoto Takeshi
» Présentation d'Eugénie Mcgrey ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: